Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
982 visiteurs en ligne
Forum > La Taverne > Coup de coeur / coup de gueule


 Pages :

Constance
Membre
Premium
   Publié par Constance#645 le 13 mai 2018 à 09h50 (modifié le 13/05/2018 à 09h52) - #101

@Elwers : mince alors, je savais que j'aurais dû demander à faire partie de la nouvelle équipe de modos, ça aurait simplifié la vérification



FaithSpirit
Membre
   Publié par FaithSpirit#441 le 13 mai 2018 à 11h49 - #102

Ah bon y a des modérateurs ? 🤭



Amnexty
Membre
   Publié par Amnexty#753 le 13 mai 2018 à 12h15 - #103

Tetlis par exemple, kek.



Unseen
Membre
   Publié par Unseen#974 le 13 mai 2018 à 14h22 - #104

Non mais c'est ironique

"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." - Napoléon, Ainsi parlait Zarathoustra



vorgon
Membre
   Publié par vorgon#534 le 13 mai 2018 à 14h34 - #105

CdG : reprendre le boulot demain. Y aller avec la voiture de ma nana... A cause de ma roue pas encore changée.

CdC : village totalement innondé + coulée de boue : rien dans mon garage.



Orn
Membre
   Publié par Orn#381 le 13 mai 2018 à 15h32 (modifié le 13/05/2018 à 15h32) - #106

Heee les boules ...  

Compte Blibli: Akka95, Hypes.



FlyinPoulpus
Membre
   Publié par FlyinPoulpus#322 le 13 mai 2018 à 17h16 - #107

CdC : Ecran commandé, la semaine prochaine je vais changer de résolution pour profiter un peu plus d'ACO :P



Constance
Membre
Premium
   Publié par Constance#645 le 13 mai 2018 à 19h19 - #108

Quel modèle le nouvel écran?



FlyinPoulpus
Membre
   Publié par FlyinPoulpus#322 le 13 mai 2018 à 21h49 (modifié le 13/05/2018 à 21h50) - #109


CdE
Membre
   Publié par CdE#164 le 13 mai 2018 à 22h19 - #110

Alerte au bourgeois.


Ehfull où es-tu, y a un bourge sur lequel lancer des pavés.



FlyinPoulpus
Membre
   Publié par FlyinPoulpus#322 le 13 mai 2018 à 23h10 - #111

J'investis tous les 10 ans, j'ai le droit !



tetlis
Modérateur
   Publié par tetlis#963 le 14 mai 2018 à 02h54 - #112

C'est le nouveau portail électrique.



FlyinPoulpus
Membre
   Publié par FlyinPoulpus#322 le 14 mai 2018 à 07h26 - #113

haha j'y ai tellement pensé :')



lhf
Membre
   Publié par lhf#514 le 15 mai 2018 à 01h04 - #114

CDG : steam c'est vraiment de la merde, on ne peut pas changer son putin de répétoire d’installation sans avoir 2 disque dur. Résultat, tu dois instaler sur un disque où tu n'as aucun droit parce que windaube est un système pour cancereux. Vive l'évolution.

Acheter des jeux et ne pirater pas qu'on vous dit.



CdE
Membre
   Publié par CdE#164 le 15 mai 2018 à 08h02 - #115

Toujours aussi rageux mon bon lhf.



Constance
Membre
Premium
   Publié par Constance#645 le 15 mai 2018 à 08h46 - #116

lhf : sinon tu crées une autre lettre de lecteur avec la commande subst, par exemple.



FlyinPoulpus
Membre
   Publié par FlyinPoulpus#322 le 15 mai 2018 à 09h19 - #117


Unseen
Membre
   Publié par Unseen#974 le 15 mai 2018 à 09h34 - #118

Vomir sa bile sur JH c'est quand même plus sympa #jesuislhf

"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." - Napoléon, Ainsi parlait Zarathoustra



makouzine
Membre
   Publié par makouzine#966 le 15 mai 2018 à 19h30 (modifié le 15/05/2018 à 19h30) - #119

coup de gueule : Unseen qui se met une signature rigolote, il a cru qu'il était humoriste ou quoi ?

coup de cœur : ce soir, Sleep putain !



Unseen
Membre
   Publié par Unseen#974 le 15 mai 2018 à 19h52 - #120

Polalala garde moi une bûche de gras au congélo ! 

"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." - Napoléon, Ainsi parlait Zarathoustra



lhf
Membre
   Publié par lhf#514 le 15 mai 2018 à 21h48 - #121

Tu es gentil naz, mais le problème n'est pas de trouver une solution. Le problème est que je paye pour un truc qui ne fonctionne pas. Et je suis désolé mais quand je paye un truc, je veux que ca fonctionne. Je n'ai pas envie de jouer au garagiste, surtout qd on peut trouver le même truc ailleurs qui fonctionne sans problème avec comme bonus la "gratuité".

Sur quasiment tous les gros jeux de ces dernières années, j'ai des emmerdes de ce genre. Il n'y a a que gog ou les jeux indé pour fournir un contenu plus ou moins fonctionnel.


Puis on ajoute toutes les autres conneries, comme le online obligatoire pour un jeu solo, la clé CD qui doit être validé sur un serveur qui n'existe plus, denuvo et cie, origine/uplay, les patch plus lourd que ton jeu etc...



FlyinPoulpus
Membre
   Publié par FlyinPoulpus#322 le 15 mai 2018 à 22h57 - #122

Ouais t'es pas du tout de mauvaise foi :D



FaithSpirit
Membre
   Publié par FaithSpirit#441 le 16 mai 2018 à 00h26 - #123



GdS
Membre
   Publié par GdS#913 le 16 mai 2018 à 00h48 (modifié le 16/05/2018 à 00h48) - #124

Cd/o/itsm : Mon brasseur ayant sortie une nouvelle bière, j'étais en route pour aller en acheter. Normale. Sur la route qui y mène y a un solide 5 gauche sans visibilité sur une route étroite. Pour le coup je roulais à 90km/h (pour une fois), quand déboule en plein dans le virage en question un camion-benne 4 essieux, au moment où j'entre dans le virage. Le mec roulait pas particulièrement doucement et dégueulait gentiment de mon coté avec toute ses roues coté gauche.

Comme à chaque fois que ça arrive, faut que je joue au con : un tout petit coup de frein pour avoir la demi-seconde nécessaire à vérifier que je serre parfaitement le bas coté (je frolais les herbes hautes qui constitue les 20 centimètres entre le bord de la route et le railguard), tout passe, j'accélère à fond et je rase à la fois le camion et le bord de la route. Là où ça devient vraiment rigolo c'est que ma roue arrière droite à glisser dans le bas coté et que j'ai fait un drift mollasson le long de la seconde moitié du camion.

MFW : 

CdX : C'est une bonne chose que j'ai démissionné de mon boulot de chauffeur routier ou j'aurais pas le temps de faire ça :



Amnexty
Membre
   Publié par Amnexty#753 le 16 mai 2018 à 20h35 - #125

Meh.

Spintires lel, j'ai pas osé.



 Pages :

Poster une réponse

Vous devez vous identifier pour poster une réponse.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Forum : 107.140 visites.
© Copyright 1998-2018 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.
Partenaire : Gamesplanet