Forum > Diablo III > CUMUL THANATOS


 Pages :

BOBOSSXXX
Membre
   Publié par BOBOSSXXX#461 le 9 mai 2019 à 10h13 - #1

Bonjour à tous, j'avais une petite question pour les adeptes de la sorcière, si on utilise le pouvoir de thanatos et qu'en plus on s'équipe de l'arme, les pouvoirs s'additionnent t-il ou pas? 

D'avance merci.



Yawata
Membre
   Publié par Yawata#721 le 15 mai 2019 à 13h39 - #2

non



BOBOSSXXX
Membre
   Publié par BOBOSSXXX#461 le 16 mai 2019 à 15h07 - #3

Donc aucun intérêt à s'équiper des deux. merci



 Pages :
1

Poster une réponse

Vous devez vous identifier pour poster une réponse.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Forum : 329.231 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.