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Forum > Diablo > Diablo : The Hell


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Human Ktulu
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   Publié par Human Ktulu#959 le 1 mai 2018 à 21h12 - #1

Hello,

Le mod The Hell tenant une place importante dans les derniers topics du précédant forum, voici une bonne piqure de rappel. Il y a en effet du nouveau du coté de Diablo : The Hell, puisque le projet à fêter son 12eme anniversaire en Avril !

Avec en prime du nouveau contenu :

- The Hell 1.229 : dernière version stable, avec toujours des améliorations et débugs au programme, à préférer pour le multi sur Tungle.

- The Hell HD 1.229.2164 : alors c'est un peu compliqué a expliquer mais très simple à comprendre, il s'agit de l'aboutissement du mod HD d'origine qui avait été abandonné. Aujourd'hui cette version bénéficie à la fois du moteur TH2 (une branche alternative en fait) + de l’expérience et du contenu du premier mod. Cela permet donc de jouer à The Hell en haute résolution, les 2 versions sont synchronisés niveau contenu. Attention, on peut migrer les sauvegardes vers la version HD mais pas l'inverse.
A savoir que ce projet est piloté par DesertDragon et non par Mordor.

- The Hell II 0.2185 (build du 01/05/2018) : il s'agit d'une nouvelle branche de développement avec une refonte complète du moteur. Le contenu se base sur une ancienne version de The Hell, mais va peut à peut prendre sa propre trajectoire avec des nouvelles lignes d’objets et de nouvelles classes. Cette version est loin d'être stable, donc attendez vous à voir vos objets transmuter d'une version à l'autre.

Les "grandes" nouveautés du moteur TH2 :
- Nouveau système de sauvegarde
- Easyclick (remplace le clicker de manière plus intuitive, ça ne remplace pas un bon script AHK cela dit)
- Ramassage auto de l'or
- Nouvelle Minimap ( + 2 niveaux de contrast pour la grande) + identification des objets par code couleur (or = carré jaune, potions de vie = carré rouge, ... )
- Pop-up d'inventaire pour de détail des objets

Pour les résolutions d'écrans, les tailles 16:9 et 16:10 sont supportés, mais je conseille de rester sur du 480p ou du 600p.

Comme d’habitude toute les infos ici : https://www.patreon.com/thmod



Human Ktulu
Membre
   Publié par Human Ktulu#959 le 16 mai 2018 à 23h57 (modifié le 17/05/2018 à 00h01) - #2

Bonjour,

Le développement c'est dernièrement accéléré, au programme des nouvelles fonctionnalités sont actuellement en test :

- Extension de l'inventaire du perso
- Nouvelles sous-classes (je ne peu malheureusement pas détailler cet aspect ne sachant pas moi même comment ça va concrètement se représenter)
- Nouveau objet uniques "rose" (car le jaune c'est has been) avec des affixes spéciaux uniquement positives
- Il n'est plus nécessaire d’équiper un objet avec le "-33% All Ranged Damage" (ou ARD), ce bonus est désormais "de base" appliqué au passif du perso.
- Il sera possible de re-roll les objets magiques vendu par Griswold (no more Grisrun)
- Nouveau mode Hardcore, c'est a dire le permadeath
- Nouvelle difficulté NIGHTMARE, avec le permadeath + le selfdrop obligatoire (+ autres features)
- Affichage numérique du pool vie et mana
- Nouveau système d'alerte pour les items sur le point de se rompre. En effet, une fois les points de durabilités réduit à 1, c'est la durabilité max qui s'amenuise. Dés que l'objet atteint 1/1, il est détruit au prochain coup (pour rappel, le mage pompe la durabilité d'un baton pour le recharger).
- Il est prévu également à l'avenir d'ajouter des quêtes solo supplémentaires dans le mode multi.

Pour plus d'info suivez les news ici = https://www.patreon.com/thmod 



Human Ktulu
Membre
   Publié par Human Ktulu#959 le 10 juin 2018 à 09h56 - #3

Quelques news du projet The Hell :

- Une version stable de TH2 est prévu pour cet été, ce qui implique que les versions suivantes ne devrait plus avoir des objets qui morphent.

- A l'occasion un système de perk (talent passif) fera son apparition

- Le projet The Hell HD est définitivement abandonné suites aux différants opposant Mordor à DesertDragon. Ce dernier quitte la team. Du coup Yarik, un vétéran du projet (à qui on doit le switch d'arme entre autres choses) reprend du service et en paralèlle Mordor va se perfectionner en C++ pour être moins dépendant de développeurs tiers.


Pour plus d'info suivez les news ici = https://www.patreon.com/thmod 



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