Forum > World of Warcraft > Et si Elune ...

Pages :

melusine51
Membre
   Publié par melusine51#147 le 26 mai 2021 à 18h09 - #1

Depuis quelques semaines, le patch 9.1 se dévoilant et globalement depuis Shadowlands, j'avais l'impression qu'un gros truc au niveau du lore allait nous tomber dessus et que nous allions tous finir par dire "mais nooooooon !! " sans vraiment arriver à mettre le doigt dessus et c'est en regardant  Dragonball que l'idée m'est venue. C'est tordu, c'est pas forcément affiné plus que ça mais bon si ça peut animer le forum...

Et si ... Elune ( ou plutôt Eonar car c'est bon ma fille on t'a reconnue ! ) n'était en fait que le tiers d'un individu ancien et surpuissant qu’elle formait alors avec le geôlier et l'Arbitre; ce "Triumvirat " régnant sur la création. 

Et suite à sa "trahison" à elle ( qui du coup est partie créer la vie et le panthéon des Titans) ça a laissé sur place l'Arbitre et le geôlier. Comme elle incarte "le Bien" elle a laissé "le Mal" et "l'Equilibre" derrière elle. L'Equilibre devenant l'arbitre, froid, sans ame , juste dévoué à sa tâche de tri, et "le Mal" que les autres gardiens des Shadowlands ont dû de force enfermer là où est légifimement sa place , c'est à dire dans l'Antre. Du coup le geôlier en fait tout ce qu'il veut c'est juste se réunir avec ses autres parties même si ça détruit la création car de toute façon il s'en moque il peut la refaire ( la création ).

Note : cette idée pas forcément saugrenue m'est venue en regardant l'arc de Dragonball sur Satan-petit-coeur   

Signé Mélusine

Pages :
1

Poster une réponse

Vous devez vous identifier pour poster une réponse.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Forum : 732.965 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.