Forum > Diablo III > Etrange ..

Pages :

Redreum
Membre
   Publié par Redreum#831 le 10 janvier 2019 à 09h36 - #1

Salut la compagnie !

hier soir, je relançais Diablo 3 après bien 1 an voir presque 2 ans.

C'est qui me trouble c'est que quand j'ai voulu rejouer mon main ( un chasseur de démon ) j'ai constaté qu'il était de niveau 65 ..  bizarre alors que mon compteur indique + de 190h de jeu avec ce perso    je me souviens bien avoir farmé du parangon .

Il y a un eu un down suite à un quelconque rééquilibrage ?

Geoff
Modérateur
   Publié par Geoff#757 le 10 janvier 2019 à 14h37 - #2

Bonjour,

Pas à ma connaissance, mais ça fait un moment que je n'ai pas relancé le jeu... c'est en effet étrange. Et niveau matos, tu avais certainement du stuff 70 dessus, qu'en est-il ?

Redreum
Membre
   Publié par Redreum#831 le 10 janvier 2019 à 15h38 - #3

Sur ma fiche mon stuff est de niveau 60 c'est juste .... vraiment bizarre.. ça toujours été le niveau max ? 

Ah un moment je me suis dis "p-e que j'ai pas atteind le nv max et je ne m'en souviens pas" mais avec 190 heures de jeu c'est juste pas possible   

Redreum
Membre
   Publié par Redreum#831 le 10 janvier 2019 à 15h42 - #4

Ah ben je viens de trouver la réponse ..... le niveau 60 c'était avant Reaper of souls     

Donc, je n'avais pas joué mon DH depuis .. dingue que je me souvienne pas de ça .

Geoff
Modérateur
   Publié par Geoff#757 le 10 janvier 2019 à 15h52 - #5

Reaper of souls ça commence à dater pourtant... ;)

Redreum
Membre
   Publié par Redreum#831 le 10 janvier 2019 à 15h56 - #6

Le temps passe super vite en effet :) Merci pour ta réponse Geoff   

Pages :
1

Poster une réponse

Vous devez vous identifier pour poster une réponse.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Forum : 344.397 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.