Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3Diablo ImmortalHearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2
Destiny 2Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
519 visiteurs en ligne
Forum > Suggestions > faut il faire une news là dessus?

Pages :

JnRay
Membre
   Publié par JnRay#694 le 7 novembre 2018 à 21h48 - #1

Bonjour, 

je viens de tomber sur ce lien:

https://www.lesnumeriques.com/jeux-video/blizzard-entertainment-diablo-immortal-p49555/l-annonce-diablo-immortal-fait-chuter-l-action-blizzard-n80061.html

Je fais parti des "Super-déçu" de l'annonce Diablo Immortal mais ne veux pas "couler" Blizzard pour autant.

Du coup, cette news, aussi inintéressante qu'elle puisse être mérite-t-elle d'être première page de Judgehype?

Je demande votre avis (en imaginant que c'est surtout les dév du site qui regardent cette section)

Beyonslay
Membre
   Publié par Beyonslay#522 le 11 novembre 2018 à 00h55 (modifié le 17/11/2018 à 21h20) - #2

Moi aussi j’ai été pas mal déçue mais je pense que ça pourrait intéresser certains.

________________________________________________________________________________

Pirate Bay YIFY RARBG 

Pages :
1

Poster une réponse

Vous devez vous identifier pour poster une réponse.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Forum : 226.527 visites.
© Copyright 1998-2018 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.