Forum > Suggestions > Gestion de "Mes images"

Pages :

Kliftònn
Membre
   Publié par Kliftònn#828 le 19 avril 2018 à 19h39 (modifié le 19/04/2018 à 19h50) - #1

Hello !

Je suis en train de bidouiller avec les images supplémentaires pour offrir plein de nouveaux smileys et icônes à tous et j'ai remarqué qu'il manque deux fonctions vitales à la gestion de ces images : impossible ni de modifier ni de supprimer une image dans notre liste. C'est un peu embêtant. J'ai remarqué que j'avais des pixels en trop sur la rondache de la horde et c'est un peu moche.

Par ailleurs, il semble qu'il n'y ait aucune limite de taille. Si ces images sont spécifiquement destinées à être inclues dans des messages, il faudra peut-être veiller à ce qu'aucun abus ne puisse être possible.

Autre détail parce que je suis perfectionniste : ces images ne semblent pas s'aligner sur la ligne de base du texte mais au centre de celui-ci, du coup ça peut tout décaler. Les gros smileys vont partir aux fraises sous le texte auquel ils se rattachent, par exemple :

Pour Lordaeron !

Sharas
Administrateur
   Publié par Sharas#738 le 19 avril 2018 à 19h44 - #2

En effet, on ne peut ni modifier, ni supprimer les images supplémentaires.  C'est voulu : Permettre de modifier ou supprimer pourrait être utiliser avec abus. Comme exemple, je te donnerais celui d'une image fort utilisée pendant des mois, et puis d'un coup la personne la modifie par autre chose et cela met en l'air plein de messages. Je réfléchi cependant à l'option où cela pourrait passer par une demande à un modérateur qui vérifierait avant qu'il n'y a pas d'abus.

Pour tes pixels en trop, je ne sais pas. On ne fait que stocker l'image, on n'y touche pas.

Kliftònn
Membre
   Publié par Kliftònn#828 le 19 avril 2018 à 19h53 (modifié le 19/04/2018 à 19h54) - #3

Ah non, non, c'est moi qui ai mal géré mon image avant de l'importer. x) Mais maintenant le nom est bloqué avec mon image mal foutue. Si j'en importe une autre, je dois lui donner un autre nom. Du coup, effectivement, je comprends la logique pour éviter les abus. Il faudrait passer par un modérateur ou alors ne verrouiller l'image qu'après un certain temps ? En ce qui me concerne, j'ai parfois de la peine à voir ce que ça donne avant de tester en direct.

Bref, j'ai fait le sur ce coup. Merci pour ta réponse !

Pour Lordaeron !

Sharas
Administrateur
   Publié par Sharas#738 le 19 avril 2018 à 19h57 - #4

Je peux te la supprimer si tu veux, aucun soucis. On pourrait même imaginer un topic dédié à cela, on évite ainsi les abus et on aide pour les petites erreurs.

Kliftònn
Membre
   Publié par Kliftònn#828 le 19 avril 2018 à 20h01 - #5

Avec plaisir ! Si tu peux me supprimer et comme ça je réimporte des images mieux cadrées, ça serait gentil.

Pour Lordaeron !

Sharas
Administrateur
   Publié par Sharas#738 le 19 avril 2018 à 20h06 (modifié le 19/04/2018 à 20h09) - #6

Voilà, c'est fait ! Je vais voir à permettre une suppression durant 5 minutes par exemple, quelque chose dans le genre dans un premier temps.

Kliftònn
Membre
   Publié par Kliftònn#828 le 19 avril 2018 à 20h09 - #7

Merci beaucoup ! C'est bien mieux comme ça. Et merci pour tout le boulot sur l'ensemble du site.

Pour Lordaeron !

Zigger
Membre
   Publié par Zigger#194 le 19 avril 2018 à 21h27 - #8

Sharas tu as oublié le redface alors je l'ai remit injustice réparée 

Pages :
1

Poster une réponse

Vous devez vous identifier pour poster une réponse.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Forum : 434.222 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.