Forum > World of Warcraft > [H] [EU - Auberdine] Anaxia Project recrute


 Pages :

Damoniakh
Membre
   Publié par Damoniakh#587 le 5 juin 2020 à 15h12 - #1

Guilde: Anaxia Project
Orientation: PVE HL
Type de guilde: Semi-Hardcore
Classes/Rôles recherchés: 1 Guerrier DPS, 1 Chaman Heal, 1 Prêtre heal 1 Voleur et 1 Mage
Présentation: Anaxia Project est une guilde semi-hardcore. Nous avons pour objectif de nous maintenir dans le Top 4 Horde d’un point de vue Progress et Speedrun ! Nous jouons et raidons dans une ambiance familiale et conviviale et nous nous efforçons d’être performant sans avoir à hausser le ton :p. Nous cherchons à compléter notre effectif Raider et Membre pour poursuivre le farm (ZG, Ony, MC et BWL) et être au mieux pour le Progress d’AQ. Nous avons 44 Places de Raider qui sont prioritaires pour le Progress et les Speedrun (actuellement, nous ne sommes plus que 39 suite à de la lassitude du jeu.) Nous avons aussi le statut de Membre pour les joueurs ne pouvant pas assumer les 2 soirs de raid par semaine. Les membres nous accompagnent dès la fin du progress, car nous basculons en Splitrun. Le nombre de places n’y est pas limité !! Raids les lundis et jeudis soirs 20h30-00h00.
Pour intégrer Anaxia Project, nous avons cependant quelques restrictions :

Si vous postulez en temps que Raider :

  • Vous devez être disponible les 2 soirs de raid, vous devez avoir un minimum de stuff, être tout juste 60 et venir postuler n’est pas refusé d’entrée, mais avoir un minimum d’investissement est important vu nos objectifs de guilde. (Progress en Top 4 mini et Speedrun/Splitrun)
  • Vous devez maîtriser votre classe et connaître les stratégies des Raids actuels. (MC/Ony/ZG et BWL)
  • Vous aurez 2 semaines de Test pendant lesquelles nous analyserons votre jeu et votre application en raid. De plus, nous prendrons ce temps pour voir si tout colle entre nous d’un point de vue Humain aussi.
    Si vous postuler en temps que Membre :
    Vous n’avez pas les 2 soirs de Raid par semaine mais vous souhaitez participer à un projet qui fonctionne !
    Vous ne serez pas prioritaire à venir en Raid pendant la période de progress (environ 6 à 8 semaines le temps de bien farm le palier) mais s’il manque des Raider votre présence sera la bienvenue.
    Dès la fin du progress, nous passons en mode Splitrun, cela signifie que vous aurez votre place dans le raid mais vous ne serez pas prioritaire sur le Stuff (Pour info, nous sommes sur la fin du palier BWL et la plupart de nos Rerolls/Membres sont presque Full stuff en dehors des Loots rare).


 Pages :
1

Poster une réponse

Vous devez vous identifier pour poster une réponse.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Forum : 545.777 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.