Pages :

Dluffy
Membre
   Publié par Dluffy#525 le 28 mai 2019 à 10h12 - #1

Bonjour à tous ! j'ai une question : es-que c'est normal de ce prendre 8 jours de ban pour le mot noob

Dluffy
Membre
   Publié par Dluffy#525 le 28 mai 2019 à 10h21 - #2

je précise sur Overwatch , le mot Noob qui signifie, Newbie est une personne novice, qui débute. Le mot newbie, d'origine anglaise, est une variante de new boy. Il est issu du langage familier de l'école publique anglaise ! alors je ne comprend pas pourquoi 8 jours de ban pour ce mot écrie dans le chat Overwatch ? aprés 5 contestation on me réponse par Email qu'elle reste comme ça ! le pire c’est que je ne peu plus allez sur le forum de blizzard comme un mal propre, 14 année de jeu Wow diablo Overwatch etc je me sent trahie .

MadMax37
Membre
Premium
   Publié par MadMax37#192 le 28 mai 2019 à 14h30 - #3

Tout dépend le contexte et qu'elle qu'en soit la définition et/ou la raison une insulte reste une insulte. Ensuite, ils ne décident pas de bannir un(e) joueur/euse comme ça, ils étudient les logs et crois moi ils ont accès à beaucoup de chose. Donc s'ils ont décider de bannir pour 8 jours c'est qu'ils avaient de fortes présomptions et que ce ne devait pas être la première fois qui plus est. Tu as dû être signalé à plusieurs reprises.

Je suis dans le giron de Blizzard depuis l'extension Burning Crusade soit 2007 et je n'ai jamais pris ne serait-ce qu'un avertissement...

Plus qu'à t'armer de patience et te remettre en question car les sanctions iront crescendo   

sophie56
Membre
   Publié par sophie56#921 le 29 mai 2019 à 15h22 - #4

Je suis d'accord avec ce qui a été dit. En général ils ne baissent pas pour une raison comme celle-ci je pense. Ils ont du remonter ton profil et revenir sur des faits plus anciens 

Pages :
1

Poster une réponse

Vous devez vous identifier pour poster une réponse.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Forum : 366.813 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.