Forum > Suggestions > Idée pour le site et forum

Pages :

Daen
Membre
   Publié par Daen#655 le 19 avril 2018 à 18h19 - #1

Bonjour et merci pour le forum, il est très bien agencé.

J'aimerai faire part d'une suggestion au développeur du site.

Vous serait il possible d'intégrer la même barre d'outil du forum ( Police, couleurs... ) au site ?

Je trouverai cela un peu mieux avec les différentes fonctions, qui sont ici présente.

Cordialement

Kliftònn
Membre
   Publié par Kliftònn#828 le 19 avril 2018 à 19h57 - #2

Pour apporter mes deux centimes : un mode prévisualisation du message/aperçu avant de poster, ça serait sympa. Je ne sais pas pour d'autres, mais ça doit être la fonction que j'utilise le plus souvent dès que je veux écrire un truc quelque part.   

Pour Lordaeron !

AsbelFar
Membre
   Publié par AsbelFar#689 le 19 avril 2018 à 20h08 - #3

Un bouton sur chaque post pour le citer (inclure automatiquement le nom de l'auteur et le contenu dans le post) ça serait top. Que ce soit pour le site ou le forum d'ailleurs.

hymness
Membre
   Publié par hymness#943 le 20 avril 2018 à 00h59 - #4

Les liens en bas de page pour revenir à ou aux sections précédentes ça pourrait être bin! Sinon j'expérimente là, tout va bien pour le moment!

Knup
Membre
   Publié par Knup#321 le 20 avril 2018 à 09h04 - #5

Perso ce qui me manque le plus et assez grandement pour le moment c'est un bouton "dernier message lu" sur les sujet, ou alors j'ai pas trouvé !

vorgon
Membre
   Publié par vorgon#534 le 20 avril 2018 à 09h04 (modifié le 20/04/2018 à 09h05) - #6

Le bouton/balise spoiler pour les sections films/séries aussi.

AsbelFar
Membre
   Publié par AsbelFar#689 le 20 avril 2018 à 10h42 - #7

Perso ce qui me manque le plus et assez grandement pour le moment c'est un bouton "dernier message lu" sur les sujet, ou alors j'ai pas trouvé !

+1 là-dessus, on peut aller au dernier post du sujet mais pas au dernier lu (ou premier non-lu)

Zigger
Membre
   Publié par Zigger#194 le 21 avril 2018 à 23h06 - #8

ça serait bien aussi (si possible) d'ouvrir un endroit pour rassembler tout les smilies perso dont les anciens du forum à la manière de HFR. Un peu galère de rechercher et ça éviterais les doublons. 

Dutchbird
Membre
   Publié par Dutchbird#148 le 3 mai 2018 à 13h42 - #9

En bref vous voulez tout comme avant...   

Déjà merci à Sharas, Judge (et sûrement d'autres) pour le retour de JH. Personnellement je plussoie Asbel : un bouton de quote dans les messages comme cela existait dans feu le fofo#1, ça serait super pratique.

Hoplah
Membre
   Publié par Hoplah#653 le 3 mai 2018 à 16h22 - #10

un ajout de balises spoiler aussi serait pas mal, pour le topic à série et le futur topic à ciné ;) 

Chenemou
Membre
   Publié par Chenemou#163 le 6 mai 2018 à 16h07 (modifié le 6/05/2018 à 16h08) - #11

idée supplémentaire: intégrer le forum dans l'application mobile judgehype! :) 

et également des liens vers la racine du forum. pour quand on a fini de poster un message, pouvoir retourner rapidement en arriere, sans remonter tout le fil du sujet :)

Bloodedge
Membre
   Publié par Bloodedge#339 le 6 mai 2018 à 18h41 - #12

Je me demande si il serait possible d'implanter les messages privés et la faculté de pouvoir blacklister.

Daen
Membre
   Publié par Daen#655 le 24 mai 2018 à 17h33 - #13

Salut Sharas, je sais que tu nous lis du fond de ta grotte, attaché sur la chaise, bancale et vermoulue, que Judgehype t'a offert pour Noël 2010   

Bon reprenons le sérieux un moment :

Vous utilisez Froala comme éditeur. Est il possible de lui permettre de faire faire une commande pour intégrer, une balise texte/image, pour pouvoir lire une image issue de la database de Judgehype.

En claire, écrire le nom d'une carte et au survole de la souris, magie ou Joséphine Ange Gardien, la carte apparait dans une fenêtre flottante.

Merci

++Cordialement++

Pages :
1

Poster une réponse

Vous devez vous identifier pour poster une réponse.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Forum : 366.802 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.