Forum > Discussions générales > Impossible de poster un commentaire (spam)

Pages :

Vlagstaf
Membre
   Publié par Vlagstaf#868 le 31 mai 2019 à 17h21 - #1

Salut,

Depuis que y'a moins de bot qui spamment les commentaires, bizarrement j'ai dû me retrouver dans le tas car depuis un moment je n'arrive plus à poster un commentaire depuis mon ordinateur (mais ok depuis le téléphone).

Pour info, je vis aux Etats-Unis, je ne sais pas si il faut l'évoquer au cas où l'anti-spam détecte tout ce qui n'est pas d'un pays francophone.

Serait-il possible de régler ce soucis Judgehype ?

Merci,

Vlagstaf

Kalendir
Rédacteur
Premium
   Publié par Kalendir#536 le 31 mai 2019 à 22h18 - #2

En fait, on en avait juste marre de tes conneries alors on a bloqué ton IP PC.

Je plaisante, Ryushin étudie le problème.

Ryushin
Développeur
Premium
   Publié par Ryushin#632 le 31 mai 2019 à 22h19 (modifié le 2/06/2019 à 01h57) - #3

Salut Vlag !

Navré pour ce contretemps, comme tu dis on essaye d'éliminer ces foutus bots, et ça passe par des réglages drastiques que je peaufine au fur et à mesure des logs.

J'ai rendu les pré-requis un peu moins drastiques ce qui devrait te permettre de ne plus être gêné après avoir regardé ce qui te bloquait.

N'hésite pas si t'es encore coincé ;)

Vlagstaf
Membre
   Publié par Vlagstaf#868 le 1 juin 2019 à 04h25 - #4

J'en ai posté des conneries en plus :o

Mais c'était le fait que j'étais aux US ? peut-être mettez une alerte pour les résidents de pays non-européens ou non-francophones non ?

Cordialement,

Vlagstaf

Vlagstaf
Membre
   Publié par Vlagstaf#868 le 5 juin 2019 à 18h19 - #5

Recoucou !

Encore remis en Spam   

Désolé si je vis au Texas :(

Ryushin
Développeur
Premium
   Publié par Ryushin#632 le 5 juin 2019 à 18h49 - #6

Tu ne devrais plus l'avoir en théorie.

Il y a un algo Google qui tourne derrière, et te considère COMPLETEMENT commme un bot, c'est fou ça. Je me demande si c'est la localisation ou ton comportement douteux   

pomdapi
Membre
   Publié par pomdapi#132 le 5 juin 2019 à 22h32 - #7

@Vlagstaf C'est drole moi aussi je vis au Texas, a Austin ;) t'es dans quel coin ?

Perso j'utilise un VPN et j'ai le meme probleme sur certains servers, certaines IP sont ban car elles ont ete utilises dans le passe pour faire des attaques.

Vlagstaf
Membre
   Publié par Vlagstaf#868 le 5 juin 2019 à 23h41 (modifié le 5/06/2019 à 23h42) - #8

Je vis à McAllen, à la frontière Sud.

Tu sais, le coin tristement célèbre pour avoir des tentes pour "criminels" :(

Donc je pense que c'est probablement la localisation car je suis à 2 pas d'un pays classifié comme "tier monde"... non ?

Concernant le VPN, j'en ai aucun pour le moment, mais je compte m'en prendre un pour mettre les dessins animés et films en FR pour la ch'tiote pour avoir un peu d'aide pour lui apprendre le français :p
Express VPN c'est bon ? ou y'a mieux/moins cher ?

pomdapi
Membre
   Publié par pomdapi#132 le 6 juin 2019 à 00h43 - #9

J'utilise un VPN fait maison avec un server dedie en france. Si tu prends un VPN pour telecharger n'oublis pas de desactiver l'ipv6 lol ...

En ce qui concerne Netflix France, aucuns moyens de s'y connecter meme avec un VPN.

Pages :
1

Poster une réponse

Vous devez vous identifier pour poster une réponse.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Forum : 366.801 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.