Forum > Diablo III > J'ai le seum

Pages :

fidjo
Membre
   Publié par fidjo#949 le 28 novembre 2020 à 19h05 (modifié le 28/11/2020 à 19h07) - #1

Hello tout le monde, ça vient de m'arriver ...

Dutchbird
Membre
   Publié par Dutchbird#148 le 17 décembre 2020 à 08h39 - #2

Hello,

En mode hardcore, tu es super content quand ce genre de truc t'arrive. Par rapport à la même chose 15 sec plus tôt je veux dire... Là t'as perdu quoi? 6 legs, qui de toute façon allaient être merdiques et finir chez le forgeron... Tu devrais pouvoir t'en remettre ! :)

Allez, bon jeu! Et je suis d'accord que les déco c'est chiant. Mais en soft c'est juste "j'ai perdu 3 minutes, rholala, c'est chiant". En hardcore c'est la méga loose. Quand t'as passé 100h sur un perso, upé tes gemmes, optimisé tes anciens voire tes primos et que là PAF! déco sur un boss ou sur un double pack, tu croises les doigts quand tu te reconnectes, mais la plupart du temps il n'y a pas de miracle... Game over... C'est aussi ce qui donne son charme à ce mode de jeu. ^^

Pages :
1

Poster une réponse

Vous devez vous identifier pour poster une réponse.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Forum : 651.558 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.