Forum > Discussions générales > Je suis JH depuis tant d'annees

Pages :

pomdapi
Membre
   Publié par pomdapi#132 le 4 juin 2019 à 06h28 - #1

Je viens de m'appercevoir que mon compte JH date de 2003 et que je ne m'etais pas connecte dessus depuis une decennie ! Mon dieu tant d'annee deja que je vous suis, je suis passe de collegien --> lyceen --> vie active en regardant les news sur JH au moins une fois tous les deux jours. Pendant ce temps bien des journaux, emissions tv etc... ont disparu mais JH est toujours present.

Merci !

ps: je n'ai pas d'accents sur mon clavier :)

MadMax37
Membre
Premium
   Publié par MadMax37#192 le 4 juin 2019 à 07h35 - #2

Le mien de compte date de 2007, et c'est vrai que le temps passe vite et beaucoup trop vite même ! Moi j'étais déjà lycéen puis je suis passé à la vie active. C'est vrai que beaucoup de journaux et autres ont disparu mais JudgeHype est éternel !

Ryushin
Développeur
Premium
   Publié par Ryushin#632 le 4 juin 2019 à 12h11 - #3

Pas mal de personnes suivent le site depuis longtemps, ça passe vite ! Et encore j'ai trainé à faire un compte pour mon cas, on pouvait tout consulter sans compte et j'étais pas trop commentaires.

Mais il fallait bien un compte pour poster des screenshots alors j'ai fini par y passer   

C'est toujours sympa d'avoir un petit message des anciens :p

Zalki
Rédacteur
Premium
   Publié par Zalki#876 le 4 juin 2019 à 18h52 - #4

Je suis un peu comme Ryu, moi je préférais envoyer des e-mails à Judge directement.   

Zalki - Rédacteur et modérateur

Kalendir
Rédacteur
Premium
   Publié par Kalendir#536 le 4 juin 2019 à 21h50 (modifié le 4/06/2019 à 21h50) - #5

Eh bah, on montre pas l'exemple sur ce coup dans l'équipe, ça fait 3 qui sont comme ça   

Vlagstaf
Membre
   Publié par Vlagstaf#868 le 5 juin 2019 à 03h33 - #6

Vous êtes membre depuis le samedi 3 novembre 2001 à 12h00

C'est qui le vieux ? C'EST QUI LE VIEUX ?

Hoplah
Membre
   Publié par Hoplah#653 le 5 juin 2019 à 17h15 - #7

c'est pas bon pour votre tension, l'ancien, de s'énerver comme ça   

de mon coté j'ai commencé direct sur le forum pour trouver des infos sur les classes de WoW (guerrière à l'époque :p ) j'avoue que je vais très peu sur le site sauf pour y lire certaines news. 

pomdapi
Membre
   Publié par pomdapi#132 le 6 juin 2019 à 01h19 - #8

de mon coté j'ai commencé direct sur le forum pour trouver des infos sur les classes de WoW (guerrière à l'époque :p ) j'avoue que je vais très peu sur le site sauf pour y lire certaines news.  

Ha la la, perso c'etait a l'epoque de D2 c'etaitn en faisant des recherches sur le net car on m'avait TradeHack lol.

Je me souviens encore passer du temps a faire defiler les screenshots de d2 avec les bugs et autres exploits =D 

Pages :
1

Poster une réponse

Vous devez vous identifier pour poster une réponse.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Forum : 366.803 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.