Forum > World of Warcraft > L’histoire et les boss de WoW?

Pages :

Superkiwi
Membre
   Publié par Superkiwi#872 le 26 juin 2019 à 15h46 - #1

Bonjour à tous,

Petite question, je compte acheter BFA mais comme je suis tout nouveau sur WoW j'aurais voulu savoir si en achetant cette extension il m’est possible de suivre l’histoire du début et d’affronter les boss des anciennes extensions?

Merci pour ceux qui ont pris le temps de lire et d’y répondre. 

OliverS
Membre
   Publié par OliverS#394 le 22 septembre 2019 à 17h01 (modifié le 26/09/2019 à 22h18) - #2

Bonjour à tous,

Petite question, je compte acheter BFA mais comme je freejobalert gimp notepad++ suis tout nouveau sur WoW j'aurais voulu savoir si en achetant cette extension il m’est possible de suivre l’histoire du début et d’affronter les boss des anciennes extensions?

Merci pour ceux qui ont pris le temps de lire et d’y répondre.  

Je cherche aussi des réponses pour la même chose. Une aide est appréciée.

Merci d'avance,
Cordialement,
Oliver

Zigger
Membre
   Publié par Zigger#194 le 22 septembre 2019 à 23h47 - #3

Salut.

Tu n'as même pas besoin d'acheter BFA la boite de jeu basique non BFA contiendra toutes les extension de vanilla à légion (et tu auras aussi un accès à classic).

Je n'ai pas trop saisis le sens de la question mais si tu parle de l"histoire autour des boss tu en sais effectivement un peu à travers les quêtes mais généralement t'en sais pas plus sauf une fois devant. ,) et oui il te sera tout à fait possible d'affronter les boss des anciennes extensions mais certainement au niveau maximum ou les boss tomberont en 2 coup car il  existe très peu de groupes qui font les boss au niveau requis. 

Quand à l'histoire si tu achète BFA tu bénéficie d'un sésame lvl 110 si je ne fais pas erreur afin de propulser directement ton perso à ce niveau. Tu zappe donc toute l'histoire "avant BFA" mais rien ne t'oblige à le faire tu peux très bien monter ton personnage à l'ancienne mais plus personne ou presque ne le fait (quand tu monte ton 11e perso tu cherche plus à torcher qu'autre chose) donc tu es généralement bien seul pendant le pex (pour l"'officiel en tout cas classic est un cas totalement à part.)

Attention comment certains préfèrent des zones en particulier l'ordre chronologique qui est vanilla-outreterre-norfrende-cataclysm-pandaria-draenor n'est plus donc il faut en théorie le faire dans cet ordre ;) 

Pages :
1

Poster une réponse

Vous devez vous identifier pour poster une réponse.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Forum : 458.276 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.