Forum > Hearthstone > La fabrique de Sellina : decks originaux et deckbuilding

Pages :

Amnexty
Membre
   Publié par Amnexty#753 le 1 juin 2018 à 21h24 - #201

J'pense que le deck n'est pas jouable sans l'un, et moins bon sans l'autre, passe ton chemin Zigger...

Chenemou
Membre
   Publié par Chenemou#163 le 1 juin 2018 à 23h17 - #202

même si j'apprécie tes idées de deckbuilding ou parfois ton coté un peu décalé, j avoue que là, sellina, tu me hérisses le poil. J'ai lu l'intégralité du topic. tu es d'une condescendance horripilante, quand tu ne la joues pas martyr. Et ca c est pour les fois où, de toute facon, peu importe la discussion, tu as raison et l'autre tord. aucune acceptation ou débat possible.

de ce fait, meme si je trouvais l idée tres interessante, je ne reviendrai plus sur ce topic :(

Guigolin
Membre
   Publié par Guigolin#331 le 3 juin 2018 à 14h21 - #203

Ca y est le petit peuple se réveille pour mettre à bas l'usurpateur, privé de ses derniers soutiens. Qu'on lui coupe la coque vide qui lui sert de tête!

Sellina
Membre
   Publié par Sellina#878 le 3 juin 2018 à 15h57 (modifié le 3/06/2018 à 15h58) - #204

Ca y est, je me co pas quelques jours parce que le boulot me met hs tous les soirs, et à peine je reviens vous dites ENCORE des trucs hors sujet...

De toute façon, je continuerai à écrire mes articles sur ce topic même si pour cela je doit vous entendre chouiner à chaque fois que je critique des commentaires non-constructifs, alors au pire, je m'en fiche   

"Je suis le commandant Shepard, et ce forum est mon préféré de la Citadelle !"
La Fabrique de Sellina : Decks originaux et topic de deckbuilding
BattleTag : Sellina#21348

Compte Supprimé
Membre
   Publié par Compte Supprimé#000 le 3 juin 2018 à 16h23 (modifié le 3/06/2018 à 16h30) - #205

J'arrive pas à déterminer si t'es un génie du troll ou juste un vrai d****e à l’ego surdimensionné.

C'est assez fou dans les deux cas. Je me dois de te féliciter !   

Geoff
Modérateur
   Publié par Geoff#757 le 4 juin 2018 à 22h57 - #206

@Sellina : je ne crois pas que la forme de TES posts soit hors sujet sur TON topic hein. Et encore, je ne parle pas du fond (je serais mal placé pour en juger mais d'autres ont fait des remarques etayées).

D'un point de vue personnel, je suis de l'avis de chenemou. J'aime bien l'idée de tes decks, le concept de vouloir innover est original, c'est souvent fun à jouer. Pour autant, j'ai vraiment du mal avec la forme de tes remarques souvent tout à fait condescendantes, quand ce n'est pas plus que ça.

D'un point de vue de la modération... descends de ton char mec, sérieusement. Tu es capable d'argumenter, de jouer très correctement (en atteste le passage légende), ce qui prouve une certaine capacité d'adaptation... pourquoi continuer à être aussi imbu et désagréable face à toute remarque quelle que soit sa forme ? Même tes partisans te disent "attention tu dis parfois des choses plus que limite" et la seule chose que tu réponds c'est "de toute façon je continuerai à poster comme avant" ? Rien ne t'alerte dans ces posts ?

Bref, nul besoin que tout ça parte en guéguerre et on y veillera, mais je trouve que tout ça est vraiment dommage. Bref, sur ce bonne nuit à tous.

Zigger
Membre
   Publié par Zigger#194 le 5 juin 2018 à 12h50 - #207

Geoff à bien résumé Sellina ce n'est absolument pas tes decks que je critique mais ta façon de répondre qui est horripilante à chacun. Je t'ais d'ailleurs déjà fais la remarque la dessus. J'aime beaucoup tes decks, j'ai repris du plaisir à jouer avec ton demo fatigue alors que j'avais délaissé le jeu depuis des mois, le deck hunt me fais tout aussi baver. Néanmoins, est-ce nécessaire de répondre de cette manière? Je ne pense pas et à mon avis tu vaut largement mieux que ça.

Ce ne sont pas tes decks qui sont à critiquer la preuve en légende tu a prouvé qu'ils sont utilisables. Mais ta manière de répondre à tous c'est la que j'aimerais une amélioration de ta part pour nous tous. Libre à toi d'écouter ou non c'est ton choix que je respecte mais réfléchis-y bien.

A+

Titou
Membre
   Publié par Titou#559 le 5 juin 2018 à 14h52 - #208

arrêtez de tirer sur l'ambulance!

non je déconne.

n'oubliez pas de parader avec sa tête au bout d'une pique.

Guigolin
Membre
   Publié par Guigolin#331 le 5 juin 2018 à 20h20 - #209

Désolé, cette unité est incapable de remise en question.

Geoff
Modérateur
   Publié par Geoff#757 le 5 juin 2018 à 22h56 - #210

N'en rajoutez pas non plus les gars, je pense que l'essentiel a été dit.

Pages :

Poster une réponse

Vous devez vous identifier pour poster une réponse.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Forum : 404.705 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.