Forum > Hearthstone > La foire aux decks

Pages :

L4Rk
Membre
   Publié par L4Rk#716 le 9 août 2018 à 01h53 (modifié le 9/08/2018 à 01h54) - #1

En ce début d'extension, venez poster vos idées de decks originaux.

Pour commencer, je vous présente le mage exodia luna :

### Mage Luna
# Classe_: Mage
# Mode_: Standard
# Année du Corbeau
#
# 2x (2) Apprentie du sorcier
# 2x (2) Auspice funeste
# 2x (2) Familier corbeau
# 1x (2) Livre des spectres
# 2x (3) Acolyte de la souffrance
# 2x (3) Défenseur de Butte-Pierre
# 2x (3) Rampeur du goudron
# 2x (4) Drake du Crépuscule
# 2x (4) Forge-clé arcanique
# 2x (4) Reflet de magma
# 2x (5) Manipulateur sans-visage
# 1x (6) Aluneth
# 1x (7) Archimage Antonidas
# 1x (7) Astromancienne
# 1x (7) Galaxie de poche de Luna
# 1x (8) Grand archiviste
# 1x (9) Alexstrasza
# 1x (9) Jaina liche de givre
# 2x (12) Géant des montagnes
#
AAECAf0ECMUEuAib0wKi0wLQ5wLO7wLD+ALG+AILigGTBOYE4QeNCPsMm8ICysMC2sUC1eECvuwCAA==
#

Au départ, je voulais utiliser profit du nouveau sort légendaire Galaxie de poche de Luna et je me suis dit que dans un deck exodia, ça pouvait peut-être le faire. Et j'avoue que ça commence à ressembler à quelque chose après plusieurs ajustements.

Le concept du deck est de jouer le plus tôt possible le sort légendaire pour pouvoir enchainer le combo Antonidas + Apprenties. Pour ce faire, j'ai réduit les sorts au maximum : 1 livre des spectres, 2 reflets de magma et la galaxie de luna. Pour piocher/jouer rapidement le sort, j'utilise les corbeaux ou le grand archiviste. Une fois le sort légendaire joué, Aluneth permet de piocher comme un porc (attention tout de même à la défausse). En principe, on se retrouve avec les apprenties ou au moins Antonidas réduit à 1 mana, voir même les manipulateurs sans visage pour pouvoir faire l'exodia. Ya plus qu'à faire poper les fireball avec un reflet de magma ou le livre.

En mulligan, je garde toujours les sorts (reflets ou livre) en main pour optimiser les possibilités de l'archiviste ou les corbeaux. Ensuite, je complète pour avoir une curve correct en début de partie. Comme on a souvent une main bien remplie, les géants des montagnes et les drakes s'insèrent bien dans le deck.

Pour le moment, le deck est assez stable, j'ai réussi plusieurs fois la combo. Contre aggro, ça reste tendu... mais le deck procure du fun. Votre avis ???

Yenish31
Membre
   Publié par Yenish31#538 le 15 septembre 2018 à 12h25 - #2

C'est pas tres actif, mais vu que je suis tjrs sur JH, j'ai envie de poster ce deck avec lequel j'ai fait 15->3. (j'ai jamais atteint legende)

Un guerrier controle comme on n'en croise pas. Il y a eu qq chgmts au cours de la montee, mais je suis content de cette version.

Forcement, c'est controle, donc ca mange les aggro. C'est aussi tres bon contre les autres controles. Et ca galere contre la majorite des deck combo. 

Un deck viable avec les tenebres, je le voulais, je me le suis fait.

Rover en éternium x 2
Assemblage Oméga
Heurt de bouclier x 2
Main du mort
Exécution x 2
Sentier de la guerre x 2
Projet d’armement x 2
Déluge de coups
Maîtrise du blocage x 2
Lame de sang x 2
Commandant de milice
Les ténèbres
Baston
Explo-matic
Harrison Jones
Supercollisionneur
Zilliax
Cairne Sabot-de-Sang
Baron Geddon
Dr Boum, savant fou
Géosculpteur Yip
Le roi-liche
Ysera

Pages :
1

Poster une réponse

Vous devez vous identifier pour poster une réponse.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Forum : 404.705 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.