Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
596 visiteurs en ligne
Forum > Diablo II > Le non loot d'Andy, un bug ?

Pages :

Anaraviel
Membre
   Publié par Anaraviel#612 le 24 juin 2018 à 11h08 - #1

Bonjour les gens d'ici

Voila je rencontre régulièrement un soucis, 0 loot sur Andariel, ça n'arrive pas tout le temps mais assez souvent pour que j'en vienne à poster ici. Quand je parle de "0 loot" c'est pas qu'elle me loot des trucs nuls (bien que... xD ) c'est juste que parfois rien ne tombe du tout, pas même une pièce d'or ou une popo d’endurance, non là je parle de rien rien. Je l'ai constaté une fois aussi avec mon couz sur son compte et chez lui.

Du coup je me demandais... Sommes nous occasionnellement vraiment mal chanceux ? Ou bien est-ce un bug connu et, si oui, sait-on s'il y a une chance qu'il soit corrigé ?

Je précise que je n'avais jamais vu ça sur les anciens patch quand je jouais, pour ça qu'aujourd'hui ça me surprend, jusqu'à maintenant le loot crotte de boss c'était possible que sur Duriel et c'était en général full potion d'endurance ou bien gold mais au moins il y avait quelque chose qui tombait et pas seulement "rien".

Bon jeu à tous

akaraziel
Membre
   Publié par akaraziel#933 le 25 juin 2018 à 05h38 - #2

Faudrait que quelqu'un de plus calé que moi dans les mécaniques de drop vienne te répondre, mais pour moi vous n'avez juste pas eu de bol.   

Kalloway
Membre
   Publié par Kalloway#442 le 26 juin 2018 à 10h42 - #3

Déjà eu ca également et uniquement sur andy, et ce même en players 7 !

Bounty
Membre
   Publié par Bounty#619 le 30 juin 2018 à 16h51 - #4

C'est étrange car le premier loot en général ça tombe. 

Anaraviel
Membre
   Publié par Anaraviel#612 le 30 juin 2018 à 23h10 - #5

Le soucis ce n'est pas que le loot soit mauvais, si ça me tombait 2 items bleus et une pop d'endu ça me choquerait pas, c'est D2 donc voila... Non là je parle de 0 loot même pas 1 pièce d'or, pour ça que je me demandais si c'était un bug ^^ 

Alors en plus en first kill... Autant un first kill j'en ai déjà vu des moches mais là rien de chez rien et c'est pas la première fois sur Andy vala quoi... ^^

Bounty
Membre
   Publié par Bounty#619 le 1 juillet 2018 à 00h43 - #6

Dans ce cas là je peux aussi dire (avant les uniques tombaient) que les "pierres plus rien"? plus ou moins 60 farme(s) et "snool".

Tu as peut-être raison. Faut voir au niveau de plusieurs joueurs comment cela se passe.

Aerin
Membre
   Publié par Aerin#488 le 3 juillet 2018 à 00h04 - #7

Décalage entre la position du monstre côté client et celle côté serveur qui fait que les loot tombent en dehors de l'écran ou en dehors d'une zone visible (un décor par exemple) ?

Bounty
Membre
   Publié par Bounty#619 le 4 juillet 2018 à 21h53 - #8

Oui et? T'es là pour montrer tes muscles cervicaux? Je te rassure ça sonne pas.

Anaraviel
Membre
   Publié par Anaraviel#612 le 5 juillet 2018 à 17h31 - #9

Ca aurait pu Aerin mais une fois ou deux, quand c'est trop récurant c'est qu'il y a soit un bug sur le mob, soit un bug de zone enfin bref, pas grave, il suffit de l'insulter quand elle no drop, ça sert à rien mais ça soulage :D

makouzine
Membre
   Publié par makouzine#966 le 16 juillet 2018 à 13h51 - #10

Oui et? T'es là pour montrer tes muscles cervicaux? Je te rassure ça sonne pas.

C'est moi ou tu es ultra agressif totalement gratuitement ? T'as mal digéré quelque chose ?

Elwers
Membre
   Publié par Elwers#543 le 19 juillet 2018 à 10h59 - #11

Lol makou il répond aux mongoles mdr.

( :< )

makouzine
Membre
   Publié par makouzine#966 le 29 juillet 2018 à 20h01 - #12

Il est connu cet abruti ?

Pages :
1

Poster une réponse

Vous devez vous identifier pour poster une réponse.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Forum : 196.929 visites.
© Copyright 1998-2018 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.