Forum > Hearthstone > Le roi du trône de corail (anciennement le roi de la colline)

Pages :

BigBenDTP
Membre
   Publié par BigBenDTP#839 le 21 mai 2018 à 08h11 - #151

Je viens up le topic, j'ai l'impression que ça s'essouffle un peu là...

Est-ce que AsbelFar veut être le prochain prétendant au trône ? Ou est-ce que quelqu'un d'autre veut tenter sa chance ?

Le tyran s'ennuie si aucun spectacle ne lui est proposé...   

Sellina
Membre
   Publié par Sellina#878 le 21 mai 2018 à 14h36 - #152

Moi j'ai pas le droit, je t'ai affronté trop récemment...^^'

"Je suis le commandant Shepard, et ce forum est mon préféré de la Citadelle !"
La Fabrique de Sellina : Decks originaux et topic de deckbuilding
BattleTag : Sellina#21348

Zigger
Membre
   Publié par Zigger#194 le 21 mai 2018 à 20h18 - #153

Pareil.

BigBenDTP
Membre
   Publié par BigBenDTP#839 le 22 mai 2018 à 08h01 - #154

Si on est que tous les 3 à être intéressés par ce petit challenge, on va devoir changer les règles de base   

raf
Membre
   Publié par raf#892 le 22 mai 2018 à 10h02 - #155

Ca m'interesse, mais je n'ai pas encore fini de collecter les cartes :)

Chenemou
Membre
   Publié par Chenemou#163 le 30 mai 2018 à 09h33 - #156

ca m interesse mais pas le temps cette semaine. semaine prochaine !

Zigger
Membre
   Publié par Zigger#194 le 23 juin 2018 à 18h01 - #157

Histoire que ça ne tombe pas dans l'oublis vous comptez recaler une date bientôt?

Zigger
Membre
   Publié par Zigger#194 le 9 août 2018 à 14h26 - #158

up? :/...

Chenemou
Membre
   Publié par Chenemou#163 le 11 août 2018 à 23h19 - #159

j ai l impression que le forum est vite retombé :(

Zigger
Membre
   Publié par Zigger#194 le 12 août 2018 à 20h31 - #160

Même constat :'(... si le roi peux se manifester

carou
Membre
   Publié par carou#257 le 13 août 2018 à 00h09 - #161

Je n'ai pas souvenir de l'avoir vu poster depuis la fin mai, tant sur le forum que dans les commentaires   

Zigger
Membre
   Publié par Zigger#194 le 13 août 2018 à 01h04 - #162

Si quelqu'un du coup veux prendre sa place mais pour l'instant ça serait bien de voir qui serait partant pour relancer car à 3 on va pas faire long feu!

carou
Membre
   Publié par carou#257 le 14 août 2018 à 21h32 - #163

Bah il y a combien de personnes intéressées au final ?

S'il y a un nombre pair genre 4 on peut faire un mini-tournoi pour déterminer le nouveau roi

Chenemou
Membre
   Publié par Chenemou#163 le 15 août 2018 à 20h59 - #164

perso je joue plus trop. et a partir de samedi, plus d internet car je demenage

Zigger
Membre
   Publié par Zigger#194 le 16 août 2018 à 11h59 - #165

Le soucis carou c'est que si c'est pour désigner un nouveau roi et voir aucun prétendant l'affronter cela risque de ne servir à rien ou presque. J'ignore si c'est la nouvelle modération ou autre mais cela est quand même affolant de voir qu'on dois être 10 à 15 pécores dispersés car c'est mon ressenti actuel si je sors les modos/redacteurs du lot. Il n'y a plus qu'à attendre que de nouvelles personnes viennent ou reviennent car on était bien plus que ça avant il me semble.

En attendant j'attendrais que d'autre manifestent un intérêt pour le topic avant de relancer définitivement. Je serais prêt à participer mais je manque cruellement de deck compétitifs et sortir un cubelock c'est pas le but premier du topic (du moins pour moi).

carou
Membre
   Publié par carou#257 le 16 août 2018 à 18h40 - #166

Je ne pense pas que la nouvelle modération soit en cause (et je ne vois pas pourquoi elle le serait d'ailleurs), la raison principale je pense c'est la coupure entre l'ancien et le nouveau forum : internet va vite, et un certain nombre de membres sont passés à autre chose. Beaucoup venaient "par habitude", ils l'ont perdue pendant l'intervalle tout simplement.

De plus, le format "forum" en lui-même est en perte de vitesse depuis plusieurs années déjà, JH ne déroge pas à la règle. Pas de nouveaux membres + perte d'une partie des anciens, ça suffit pour rendre le forum assez désert effectivement. Pour autant, ce n'est qu'une accélération des choses, on se serait retrouvés je pense dans la même situation au bout d'un an ou deux maximum. 

C'est une évolution "normale" des choses, un peu plus rapide pour nous du fait du changement du forum, mais sinon, c'est globalement partout pareil. Les commentaires marchent mieux que les forums, c'est comme ça   

raf
Membre
   Publié par raf#892 le 16 août 2018 à 22h26 - #167

Maintenant, les gens preferent snapchat/instagram/whatsapp etc que les forums, c'est dans l'air du temps. Perso, je prefere les forums, car on peut faire des messages plus construits que des posts/images putaclic :)

AsbelFar
Membre
   Publié par AsbelFar#689 le 17 août 2018 à 11h29 (modifié le 17/08/2018 à 11h39) - #168

Le fait que certains topics hors-sujet (taverne trading HC notamment) n'ont pas survécu au changement de forum fait que je ne passe quasiment plus par ici. J'ai lâché Hearthstone il y a un an, et Diablo 3 depuis déjà quelques années, du coup plus trop d'intérêt à venir par ici pour parler des jeux Blizzard...

Mais toujours attaché au format "forum", j'ai juste migré vers un autre forum (anglophone) pour discuter du seul jeu auquel je joue en ce moment. Le jour où un nouveau projet m'intéressant chez Blizzard verra le jour (cf. rumeurs sur Diablo, en espérant autre chose que du "remastered" ou de la version console), je serai peut-être à nouveau actif dans le coin.

Zigger
Membre
   Publié par Zigger#194 le 20 août 2018 à 18h31 - #169

surtout que facebook va retrouver dans un groupe un peu trop actif une publication de quelques heures... 

Pages :

Poster une réponse

Vous devez vous identifier pour poster une réponse.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Forum : 366.813 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.