Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3Diablo ImmortalHearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2
Destiny 2Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1188 visiteurs en ligne
Forum > Discussions générales > Le topic des bons sons

Pages :

Compte Supprimé
Membre
   Publié par Compte Supprimé#000 le 18 mai 2018 à 16h07 (modifié le 28/05/2018 à 16h56) - #1

Hello mes p'tits amis,

L'ancien forum avait des topic dédiés à chaque style de musique individuellement. C'était très bien vu le trafic qu'il y avait à l'époque, mais dans la situation actuelle, je pense qu'il serait plus sympa d'avoir un topic unique où concentrer toutes vos découvertes musicales (hormis les métalleux, parce que c'est des bêtes sanguinaires, qu'ils restent dans leur grotte). Accessoirement, on a tous grandi et en théorie, on devrait tous avoir des goûts musicaux un peu plus larges que pendant notre adolescence sur mesdiscussions.net !

Je commence donc par mes découvertes de la semaine (merci d'indiquer le style avec le lien du morceau à chaque fois, ça évitera de forcer quelqu'un d'allergique à un style en particulier de se brûler les oreilles m'voyez), à vous les studios ! 

JYOCHO - グラスの底は、夜 (A Glass of Night) [math rock avec flûte ! - Japon]

MODERNS - Matter [electro pop - USA]

Take/Five - Watch Me [instrumental trap - Angleterre]

sleepmakeswaves - Children [post-rock - Australie] - Le lien timé ne fonctionne pas en intégré, alors skippez à 0:57 :)

Via Luna - No One Cares [post-rock/math-rock - USA]

Algar - Ta mig till havet! [chiptune - Suède]

zamakli
Membre
   Publié par zamakli#776 le 18 mai 2018 à 22h03 (modifié le 19/05/2018 à 18h17) - #2

J'écoute du (de la ?) trap depuis peu, je trouve ça vraiment classe, du coups j'ai passer un peu de temps a écouter et télécharger plein de son différents, je connait pas encore assez bien le genre du coup je sait pas si il y a des sous genres ou autres mais j'ai vu pour l'instant 2 styles assez distincts, les sons un peu plus éléctro dans ce style : Plex Lucky Patcher Kodi

Compte Supprimé
Membre
   Publié par Compte Supprimé#000 le 28 mai 2018 à 15h11 (modifié le 28/05/2018 à 16h58) - #3

@zamakli: "De la" :) C'est un style varié qui a une influence énorme sur l'ensemble du hip-hop, et qui a donné naissance à de nombreux sous-genres. Continue à explorer c'est super cool !

Ma petite fournée de la semaine les amis ! (quasi full USA d'ailleurs, j'ai pas fait exprès promis m'envoyez pas les services secrets russes kthxbai)

Ne Obliviscaris - Forget Not [prog metal - Australie]

Earthside – The Closest I've Come [prog/post-rock - USA]

Haircuts for Men - 私はあなたの夢を見る (I dream of you) [vaporwave - Hawaii, USA]

Corbin - ICE BOY [indie R&B, USA]

Deafheaven - Honeycomb [blackgaze, USA]

Lil Peep - Save That Shit [emo rap, USA]

Aerin
Membre
   Publié par Aerin#488 le 29 mai 2018 à 08h15 - #4

sleepmakeswaves - Children [post-rock - Australie]

Reprise du titre de Robert Miles d'il y a... 20 ans ? Mais je dois avouer que j'aime bien leur style ;)

Compte Supprimé
Membre
   Publié par Compte Supprimé#000 le 29 mai 2018 à 11h04 - #5

Absolument monsieur !

Grizzly
Membre
   Publié par Grizzly#956 le 3 juin 2018 à 02h08 - #6

<< Ce message a été supprimé par la modération >>

FlyinPoulpus
Membre
   Publié par FlyinPoulpus#322 le 3 juin 2018 à 23h54 - #7

He's back.

Compte Supprimé
Membre
   Publié par Compte Supprimé#000 le 12 juin 2018 à 13h30 (modifié le 12/06/2018 à 13h31) - #8

Une fournée full lofi-hiphop parce que je fais que taffer depuis deux semaines et c'est le style que j'apprécie le plus dans ces périodes !

tetlis
Modérateur
   Publié par tetlis#963 le 22 juin 2018 à 16h08 - #9

Bien que ça ne soit pas forcément des découvertes pour moi, je partage malgré tout. En espérant que ça puisse plaire.

Ed Chamberlain - Untitled EP

Genre  : Techno ; Electro. 

Roly Porter - Thrid Law (album)

Genre : Ambiant, Experimental, Modern Classical

Andy Stott - Luxury Problems

Genre : House, Techno, Minimal

Nyluka
Membre
   Publié par Nyluka#523 le 27 juin 2018 à 11h00 - #10

Un des plus beaux morceaux que j'ai entendu de ma vie.
Genre: Drum & Bass

Amnexty
Membre
   Publié par Amnexty#753 le 8 juillet 2018 à 23h02 - #11

Découvert y'a quelques années grâce à Doumi...

... c'est un temps péchu, un temps groovy, puis c'est le roi du battage de couilles: y'a qu'à voir avec quoi il joue !

Hoplah
Membre
   Publié par Hoplah#653 le 28 juillet 2018 à 18h18 - #12

@Nex : il passe à Strasbourg le 3 octobre à la laiterie et on a pris les billets cette fois \o/ 

Ledechu
Membre
   Publié par Ledechu#733 le 17 août 2018 à 20h57 - #13

Toujours un exponentiel kiff pour moi, surtout à partir de 2:30 :

Haruka Nakamura ft. Uyama Hiroto - Sunset Line

Genre : Jazzhop

Berry Weight - Yetis Lament

Genre : Jazzhop

Mammal Hands - Mansions Of Millions Of Years

Genre : Jazz

cedico
Membre
   Publié par cedico#394 le 11 octobre 2018 à 14h44 (modifié le 11/10/2018 à 14h46) - #14
Bonjour,
Ça fait un peu plus d'1 an que je travaille sur une composition accompagnée de son clip qui me tient très à cœur.
J'ai le plaisir de vous partager ce clip-vidéo. J'espère que ça vous plaira, merci à vous.

Pages :
1

Poster une réponse

Vous devez vous identifier pour poster une réponse.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Forum : 239.989 visites.
© Copyright 1998-2018 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.