Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3Diablo ImmortalHearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2
Destiny 2Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloWarcraft IWarcraft IIFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
486 visiteurs en ligne
Forum > La Taverne > Le topic des séries

Pages :

Lyrka
Administrateur
   Publié par Lyrka#565 le 19 avril 2018 à 19h36 (modifié le 3/05/2018 à 08h41) - #1

Coucou tout le monde, je suis une fan de Netflix et j'imagine que je ne suis pas la seule. J'écrème essentiellement les séries, beaucoup moins les films. Je me suis dit que ce serait bien que l'on échange sur les séries que l'on aime, à voir ou à éviter ;)

Pour l'instant, je suis encore sous le charme de Casa de Papel et j'ai été ravie d'apprendre l'annonce de la saison 3. Pour l'instant, je regarde Perdus dans l'espace et je dois bien avouer que c'est la relation entre Will et son robot qui me tient, sans elle j'aurais déjà raccroché.

Précédemment, j'ai adoré Happy Valley et Luther. J'ai aussi aimé The OA même si Judge a nettement moins été séduit ;)

Et vous que regardez-vous en ce moment ? Que suggérez-vous ?

LeJuste
Membre
   Publié par LeJuste#878 le 19 avril 2018 à 19h38 - #2

je commence à visionner la seconde saison... content d'apprendre qu'il va y avoir une 3ème saison     

Lyrka
Administrateur
   Publié par Lyrka#565 le 19 avril 2018 à 19h42 - #3

Elle est aussi bien que la première saison. Je ne pense pas que tu seras déçu ;)

Ryushin
Développeur
Premium
   Publié par Ryushin#632 le 19 avril 2018 à 20h16 - #4

J'ai adoré Altered Carbon recemment. Le premier épisode peut faire un peu peur, c'est assez trash quand même, mais ça vaut le coup !
C'est toute la philosophie derrière qui fait réfléchir et qui est vraiment intéressante aussi.

Bien aimé "The 100" aussi, mais j'ai terminé ça depuis quelques temps déjà. Faut dire que j'en regarde un paquet   

agatzepowr
Membre
Premium
   Publié par agatzepowr#922 le 19 avril 2018 à 20h39 (modifié le 19/04/2018 à 20h41) - #5

actuellement sur Designated survivor, j'attends le prochain épisode avec impatience. Sinon j'ai écumé House of cards, Pablo escovar, Narcos, Disjointed et j'en passe ... (et en secret j'ai commencé a regarder Baby boss - Les affaires reprennent)   

J'ai beaucoup aimé Disjointed, c'est une série totalement perchée ... un peu comme moi quoi.

Zigger
Membre
   Publié par Zigger#194 le 19 avril 2018 à 20h59 - #6

ça aurait peu-être plus sa place dans la section cinéma non? (warcraft le commencement.)

Ryushin
Développeur
Premium
   Publié par Ryushin#632 le 19 avril 2018 à 21h36 - #7

Disjointed j'ai bien aimé, le soir c'est fun ! Dans le même genre je suis un grand fan de "The Ranch", totalement stupide et tellement marrant   

palghan
Membre
   Publié par palghan#676 le 19 avril 2018 à 23h09 (modifié le 19/04/2018 à 23h15) - #8

"the alienist" avec son ambiance façon sherlock j'ai adoré !! et puis "the terror" pas mal du tout par contre une série où j'ai du mal à me prononcer..."me and now"...

edit : a mais dsl pour le hs... ce n'est pas netflix xD

smad33
Membre
   Publié par smad33#714 le 19 avril 2018 à 23h14 - #9

Ash vs evil dead en vostfr bien entendu :)

Buuki
Membre
   Publié par Buuki#819 le 19 avril 2018 à 23h57 (modifié le 20/04/2018 à 00h00) - #10

La seconde partie de La Casa de Papel était bien moins bonne que la première. J'ai trouvé que l'histoire commençait à être bien looooongue sur la fin.

En fait y'a pas eu l'effet "Prison Break" avec les derniers épisodes super haletant ou l'évasion semble se jouer "à la dernière seconde".

Malheureusement ça va suivre la dérive de toute bonne série, sortir des saisons supplémentaires "parce que ça marche".

hymness
Membre
   Publié par hymness#943 le 20 avril 2018 à 00h57 - #11

Je bifurque, mais des miniséries, y'en sur Netflix? Tsé le truc d'une saison, ou peu d'épisodes séparés en nombreuses saisons (comme Sherlock)? J'aime bien quand un truc commence et finit.

Lyrka
Administrateur
   Publié par Lyrka#565 le 20 avril 2018 à 08h33 - #12

@ Buuki#819 Personnellement j'ai trouvé la seconde partie à la hauteur de la première. En revanche, je partage ton avis sur la suite. J'espère que les scénaristes vont mettre le doigt sur quelque chose de chouette et ne pas juste tirer en longueur une histoire qui rencontre pas mal de succès.

Knup
Membre
   Publié par Knup#321 le 20 avril 2018 à 08h59 - #13

Perso je viens de finir Outlander que j'ai beaucoup aimé!

Après dans les dernieres séries que j'ai faites sur netlix, mes préféré:

• Atypical , (1 seule saison de genre 8 épisode), j'ai adoré, on se marre bien en suivant un adolescent autiste qui commence à s'interesser aux femmes :D
  • Stranger things, ambiance sympa j'ai bien accroché
  • Dark:, scenario complexe c'est pas une série vaisselle faut bien suivre pour apprécier

Lyrka
Administrateur
   Publié par Lyrka#565 le 20 avril 2018 à 09h08 - #14

@Knup : Atypical top en effet. J'ai entendu que la saison 2 arrivait en août ;)

JudgeHype
Administrateur
   Publié par JudgeHype#666 le 20 avril 2018 à 09h24 - #15

Casa de Papeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel

Pardon   

CdE
Membre
   Publié par CdE#164 le 20 avril 2018 à 09h44 (modifié le 20/04/2018 à 09h44) - #16

Oh pinaise, en une journée JudgeHype a officiellement plus de posts sur le forum qu'en 15 ans sur l'ancien :D

Compte Supprimé
Membre
   Publié par Compte Supprimé#000 le 20 avril 2018 à 11h25 - #17

Euh...

Calme toi un peu quand même Cde, je te rappelle qu’il y avait Witchblade sur l’ancien. :o

Daen
Membre
   Publié par Daen#655 le 20 avril 2018 à 13h24 (modifié le 20/04/2018 à 13h55) - #18

Hello à tous.

Je ne me suis pas trop attardé sur Casa De Papel, je trouve le scénario trop tirer en longueur. Peut être plus tard, j'achèverai.

Il existe plein de série qui sont bien ( ceci relève de mon avis personnelle )

Supernatural, Scorpion, Flash ,Lethal Weapon, la série, pas les films, Falling Skies, etc... Je te dis il y en a plein. 

Après pour le fun, la détente, je regarde Big Bang Théory, sa vole pas très haut, mais c'est divertissant. Pour suivre cette série, je te conseil d'imaginer Judge en Cheldon ( l'acteur génie )       

Je vais commencer Perdu dans l'espace, c'est une série inspirée du même film avec Matt Leblanc. Et le film m'avait plu à l'époque.

C'est assez difficile de donner un ordre d'idée de film ou série à visionné, nous avons tous des gouts assez différents. Et tous dépend de notre humeur au moment du visionnage. 

C'est comme la musique, certain préfère ACDC pendant une partie de Heartstone et d'autre le générique de Derrick.

++Amicalement++

Hoplah
Membre
   Publié par Hoplah#653 le 21 avril 2018 à 09h25 - #19

de notre coté, on est sur Fargo saison 2, la première saison nous avait bcp plu. 

terminé les peaky blinders jusqu'à la prochaine saison, les black mirror aussi. 

et un collègue m'a conseillé Happy qui va bientot débarquer sur Netflix, j'ai hâte. 

Midran
Membre
   Publié par Midran#643 le 21 avril 2018 à 10h30 - #20

Devilman Crybaby.

Et pourtant je HAIS les anime.

Elwers
Membre
   Publié par Elwers#543 le 21 avril 2018 à 10h35 - #21

Knightfall.

C'était génial ! 

Loline
Membre
   Publié par Loline#666 le 22 avril 2018 à 20h29 - #22

Terra Nova.

Maisencore
Membre
Premium
   Publié par Maisencore#517 le 22 avril 2018 à 21h07 - #23

hunter x hunter 2011 , et plein d'autre manga, Tokyo ghoul, SOA, Yu gi , Naruto, etc vraiment sympa d'avoir mis les mangas sur netflix

Compte Supprimé
Membre
   Publié par Compte Supprimé#000 le 23 avril 2018 à 15h55 - #24

Merci Loline, je vais tester cette série qui me paraît de fort bonne facture.

tetlis
Modérateur
   Publié par tetlis#963 le 23 avril 2018 à 16h08 - #25

J'ai pris la liberté d'éditer le titre du sujet pour ne pas limiter la discussion à la seule plateforme Netflix.

Pages :
1
2
3

Poster une réponse

Vous devez vous identifier pour poster une réponse.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Forum : 286.000 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.