Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3Diablo ImmortalHearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2
Destiny 2Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
558 visiteurs en ligne
Forum > Diablo III > Les GR (blocage niv 57 et avancé générale sur les GR avec une DH)

Pages :

icsor
Modérateur
   Publié par icsor#743 le 20 août 2018 à 18h31 - #1

Bonjour à tous,

j'ai repris Diablo ce week end, et je me pose certaines questions  sur les GR.

Pour l'instant, j'ai réussi en solo une GR55 qui m'ouvre les portes du tourment 12, c'est bien, mais j'ai vu un tourment 13 qui me parait pas mal non plus, mais il faut faire une GR 60, or, le jeu me propose un maximum de 57, ça doit être un truc bête mais que faut-il faire pour passer le cap?

Après, j'ai vu une grande différence de niveau entre le GR 50 et le 55, je suppose que le 60 est encore plus compliqué. J'ai vu plusieurs sites avec des builds, mais au final très peu d'indication sur la puissance absolu du build. Pourriez-vous m'indiquer un ou deux build sérieux pour passer de grand GR?

Bananenslip
Membre
   Publié par Bananenslip#389 le 21 août 2018 à 06h51 (modifié le 21/08/2018 à 09h05) - #2

Réussir une GR te permet d'ouvrir des GR de niveau supérieur, en fonction de ta performance sur la GR réussie (ta vitesse de clear en gros). Autrement dit, faut augmenter le niveau (et le réussir) pour pouvoir augmenter le niveau. 

Demander des conseils de builds sans préciser sa classe c'est un peu comme demander un coup de main pour un déménagement sans préciser combien tu as de meubles lourds, t'auras pas beaucoup de réponses. Toutefois, si tu regardes les classements en jeu de ta classe tu pourras te faire une idée du meilleur build disponible pour celle-ci.

EDIT :  Je suis aveugle et les titres sont mes ennemis ancestraux.

Mornaug#2402 / Bananenslip#5092

L'un c'est Discord, l'autre c'est Battlenet, débrouillez-vous.

icsor
Modérateur
   Publié par icsor#743 le 21 août 2018 à 07h29 - #3

Merci pour les conseils, ma classe est pour l'instant DH, et je pensais naïvement que le titre suffirait pour donner la classe :p

(et du coup, comment on regarde le classement générale d'une classe? oui je sais, j'ai tout oublié en 5 ans)

Bananenslip
Membre
   Publié par Bananenslip#389 le 21 août 2018 à 09h04 (modifié le 21/08/2018 à 09h06) - #4

Désolé, le design du site me fait toujours rater les titres, je n'avais pas vu ^^'.

Pour les classements, un clic droit sur ton portrait une fois en jeu suffit, ou un bouton ressemblant à une liste en bas à droite avant de lancer une partie.

Pous les builds DH, et même pour toutes les classes en général de nos jours, un set une fois complété et adjoint des 2-3 légendaires aux effets ayant une bonne synergie suffit à atteindre la GR 60 aisément. Sinon une recherche internet précisant le set que tu souhaites utiliser devrait aussi te permettre de trouver des builds adaptés.

Mornaug#2402 / Bananenslip#5092

L'un c'est Discord, l'autre c'est Battlenet, débrouillez-vous.

Geoff
Modérateur
   Publié par Geoff#757 le 23 août 2018 à 21h54 - #5

En jeu (dans les menus ou dans une game), clic droit sur un perso > voir le classement et tu peux consulter les rankings des top ladder/non ladder/sc/hc par classe, ca te donne un bon ordre d'idée de ce qui marche le mieux. Maintenant, une bonne partie des builds ne fonctionne pas sans un ou deux des items et parfois en changeant un seul sort voir une rune, donc attention en recopiant "betement" il faut aussi comprendre comment ça fonctionne.

Sinon comme susmentionné il y a de nombreux sites avec des guides. J'aime bien le site de millénium qui est assez clair même si parfois ils ne mettent pas toujours tout à jour et que les builds directement top rank dans le ladder sont plus efficaces, en général ils te permettent bien de comprendre.

Jette un oeil ici si tu veux, tu devrais trouver ton bonheur : https://www.millenium.org/games/game-7/guides/guide-27

icsor
Modérateur
   Publié par icsor#743 le 23 août 2018 à 22h49 - #6

Merci pour les infos

Pages :
1

Poster une réponse

Vous devez vous identifier pour poster une réponse.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Forum : 255.410 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.