Forum > Overwatch > Matchmaking OW

Pages :

Deathblood
Membre
   Publié par Deathblood#951 le 17 juillet 2018 à 11h53 - #1

Bonjour, 

Comment cela se fait-il que nous puissions tomber en soloq contre des team entierement premade ? Cela donne des matchs très déséquilibrés.

Kalendir
Rédacteur
Premium
   Publié par Kalendir#536 le 17 juillet 2018 à 13h33 - #2

Salut,

Il y avait eu un post bleu (que je ne retrouve malheureusement plus) qui expliquait que le matchmaking faisait en sorte de faire des équipes où les chances de victoire étaient le plus proche possible de 50% pour chaque équipe.

Après, c'est aussi un coup de pas de chance de tomber contre des équipes full premade en soloQ. Personnellement, avec pas mal de ranked à différents elo, je croise rarement d'équipes de 6 quand je joue en soloQ et inversement quand je suis en full premade.
Il y a aussi le fait qu'il y a désormais le système de formation d'escouades qui renforce ce risque, mais ce sont des premades qui ne se connaissent pas forcément.
Tu peux tenter de faire rejoindre le voice chat à toute ton équipe, et avoir un esprit positif en la faisant à la manière barbare "we don't fear anyone, let's crush them". J'ai vu des premades de 6 se disloquer parce qu'elle avaient perdu comme ça.

Gronounours
Membre
   Publié par Gronounours#884 le 18 juillet 2018 à 17h50 - #3

Un groupe constitué à l'arrache sans com vaudra toujours moins que 6 personnes non groupés mais qui ont décidés de communiquer :)

Alors sortez le micro et prenez la parole (en anglais hein... combien de fois je vois des frenchies parler en mode molière alors que bon... on est pas tous français sur ow :) ) (oui je sais c'est surprenant... :D)

Anciennement thanos... ^^

Pages :
1

Poster une réponse

Vous devez vous identifier pour poster une réponse.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Forum : 699.481 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.