Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
613 visiteurs en ligne
Forum > Matériel informatique > Mini PC mini prix: des avis?

Pages :

Guigolin
Membre
   Publié par Guigolin#331 le 15 mai 2018 à 21h50 - #1
Hello les kids, 

Je veux m'acheter un petit laptop 15 pouces pas cher du tout.

L'objectif? Regarder un film dans les transports/sur le vélo d'apart (entraînement d'hiver), jouer à Hearthstone et installer Bluestacks.

Un truc en dessous de 400 euros!

Des avis?

FlyinPoulpus
Membre
   Publié par FlyinPoulpus#322 le 15 mai 2018 à 22h58 (modifié le 15/05/2018 à 22h58) - #2

Hum. Achète une tablette ? C'est quoi le projet d'acheter un laptop si tu comptes en avoir l'utilisation d'une tablette ? Oo

Compte Supprimé
Membre
   Publié par Compte Supprimé#000 le 16 mai 2018 à 09h14 - #3

Avoir un tracker qui marche sur HS ? :p

FlyinPoulpus
Membre
   Publié par FlyinPoulpus#322 le 17 mai 2018 à 13h05 - #4

Putain y a des trackers sur HS ? :')

Compte Supprimé
Membre
   Publié par Compte Supprimé#000 le 17 mai 2018 à 13h08 - #5

Euh oui ça a quoi de surprenant ?

FlyinPoulpus
Membre
   Publié par FlyinPoulpus#322 le 17 mai 2018 à 13h15 - #6

Ca me parait un peu imba non ? Tu peux deviner quel type de deck le gars va jouer en se basant sur ses stats, c'est quand même bien différent du poker où tout le monde joue avec les mêmes cartes. Ou alors c'est tellement méta que tout le monde joue la même chose ?

Compte Supprimé
Membre
   Publié par Compte Supprimé#000 le 17 mai 2018 à 13h43 - #7

Pour commencer, les trackers au poker te chient pas les stats des gars par magie, tu dois être sur la même table qu'eux pour collecter les mains une par une, si t'as 5k mains sur un mec c'est parce que t'as passé un certain temps avec lui aux tables. D'ailleurs les cartes n'ont rien à voir là-dedans, c'est la fréquence de leurs actions qui est trackée (le pourcentage de 3bet en SB sur un open bouton, par exemple)

Sur HS un tracker remplit un rôle complètement différent, il te permet d'avoir un overlay sur ton écran avec ton deck et ce qu'il te reste dedans (utile pour plein de raisons, notamment jouer pour ses outs) et les cartes qui ont été jouées par ton adversaire (après 20 tours, si t'as oublié si le mec a déjà utilisé ses 4 AOE ou non, c'est problématique). C'est un très bon outil d'apprentissage et Blizzard est OK avec sur le ladder tant que ça ne fait rien qu'un papier et un crayon ne peuvent pas faire

Après t'as des sites qui rassemblent toutes les données récupérées par les trackers et qui sont capable de donner le winrate de tel archétype vs tel autre archétype dans telle tranche du ladder, si le sample size est suffisant

FlyinPoulpus
Membre
   Publié par FlyinPoulpus#322 le 17 mai 2018 à 14h23 - #8

Ah ok, je comprends mieux. Merci pour les explications mon cher monsieur pas vu !

Guigolin
Membre
   Publié par Guigolin#331 le 20 mai 2018 à 14h49 - #9

Bah pour taper un rapport sur tablette c'est long. Pour beaucoup de choses dont la connectique je préfèrerais un laptop. 

CdE
Membre
   Publié par CdE#164 le 26 mai 2018 à 09h37 - #10

Je pense que ce qu'il te faut c'est 1. De l'argent 2. Une surface pro ou un surfacebook du coup.

Pages :
1

Poster une réponse

Vous devez vous identifier pour poster une réponse.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Forum : 196.928 visites.
© Copyright 1998-2018 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.