Forum > Hearthstone > Moments de solitude, moments d'extase 2 : le retour !

Pages :

Sellina
Membre
   Publié par Sellina#878 le 24 avril 2018 à 00h40 (modifié le 24/04/2018 à 00h43) - #1

Bon, je pense qu'ouvrir une version similaire du topic qui avait reçu le plus de vues / commentaires du forum précédent semble plutôt une bonne idée, et suite au commentaire de Rati dans le topic à murlocs, et comme personne ne l'a encore fait, je m'en charge   

Et pour commencer par quelque chose, autant faire une extase qui date de la semaine dernière : cette arène de type qualitative en guerrier avec 7 armes (voire 9 avec les 2 boucliers non identifiés) et 5 Mithrils de sort !

J'ai même pu sortir à un druide 4 mithrils supérieurs d'affilée entre le tour 7 et le tour 10, effet garanti !   

En revanche, ça m'a aussi appris le VERITABLE intérêt du mulligan dans Hearthstone :

"Je suis le commandant Shepard, et ce forum est mon préféré de la Citadelle !"
La Fabrique de Sellina : Decks originaux et topic de deckbuilding
BattleTag : Sellina#21348

Sellina
Membre
   Publié par Sellina#878 le 25 avril 2018 à 22h56 (modifié le 25/04/2018 à 22h57) - #2

Bon, faisons fonctionner le topic car je suis trop content et je sais pas où le mettre :

Extase : Vous savez ma FAMEUSE voleuse quête dont je me sers pour monter en ladder ... ? 

Ben c'est le deck avec lequel j'ai les meilleures stats que j'ai jamais eues, alors que j'ai pourtant tout affronté, y compris un mage burst full face qui a fait une sortie du feu de dieu, un prêtre qui m'a sorti Deathwing sur l'invocatrice au tour 6, et un démoniste qui m'a LITTERALEMENT sorti NEUF voidlords en une partie !

Mais bon, jugez plutôt ...   

Tout ça réalisé entre le rang 12 et le rang 8, auquel je viens de passer, je suis content   

Compte Supprimé
Membre
   Publié par Compte Supprimé#000 le 25 avril 2018 à 23h21 - #3

Joli winstreak, plus que 3 et tu bats mon plus long ! 

Sellina
Membre
   Publié par Sellina#878 le 26 avril 2018 à 01h22 (modifié le 26/04/2018 à 01h27) - #4

Bah parce que le destin n'aime pas quand je suis content, la partie suivante je l'ai perdue face à guerrier quête impair (soit un matchup quasiment imperdable) en ayant eu TOUTES mes win conditions (soit littéralement 7 cartes) dans les 9 dernières cartes du deck ... L'absence de joie   On peut pas gagner à tous les coups cela dit

Quant à la soirée : j'ai fait 10 parties où j'ai pioché entre 14 et 23 cartes et j'ai vu Sonya une seule fois... Mouais   

Bon, cela dit, rang 7 atteint en chaman pair   Deux rangs gagnés, j'arrête là pour ce soir, je suis content au final !

BigBenDTP
Membre
   Publié par BigBenDTP#839 le 26 avril 2018 à 08h20 - #5

GG @Sellina, je serai bien curieux de voir ta deck list de ton Rogue Quest   

Je me souviens mon record remonte à l'année dernière, avant l'extension de Un'Goro, j'avais fait 25 wins d'affilé en Shaman Midrange, le ladder montait vite à l'époque   

Il y a deux mois, j'ai débuté le Wild, donc rang 25, j'ai commencé en Druide Fatigue, 12-0, puis j'ai voulu testé Nagalock, 17 wins d'affilées. Puis j'ai atteint le rang 4 avec un ratio de 73%   

Compte Supprimé
Membre
   Publié par Compte Supprimé#000 le 26 avril 2018 à 09h09 - #6

Enfin Shaman Midrange, faut être honnête, même Fandor est passé légende avec

Titou
Membre
   Publié par Titou#559 le 26 avril 2018 à 09h13 - #7

polala ce headshot

Fandor
Membre
   Publié par Fandor#956 le 26 avril 2018 à 09h35 (modifié le 26/04/2018 à 09h37) - #8

Edit: ça a l'air compliqué de poster une image, Jr vais pleurer en silence.  :D

Sellina
Membre
   Publié par Sellina#878 le 26 avril 2018 à 10h31 - #9

@Fandor : Y'a l'option "insérer une image" sur la 12ème option en partant de la gauche au-dessus de la zone où tu écris :

- Soit tu cliques dans le rectangle si l'image viens de ton PC, auquel cas parcours tes fichiers pour la trouver.

- Soit l'image vient d'internet, auquel cas change d'option et colle l'utl de l'image concernée^^

@BigBenDTP : NP, mais je verrais ça plus tard, là je me repose j'ai plus de dos x'D

Guigolin
Membre
   Publié par Guigolin#331 le 26 avril 2018 à 11h03 - #10

La fatigue musculaire du joueur de Hearthstone, c'est ça le vrai danger!

Sellina
Membre
   Publié par Sellina#878 le 26 avril 2018 à 11h24 - #11

Nan mais disons que quand t'es pas à l'aise pour jouer, pour te concentrer c'est pas jojo quoi

Guigolin
Membre
   Publié par Guigolin#331 le 26 avril 2018 à 11h36 - #12

Je plaisantais.

Titou
Membre
   Publié par Titou#559 le 26 avril 2018 à 11h47 - #13

Petit plaisantin.

Sellina
Membre
   Publié par Sellina#878 le 26 avril 2018 à 11h58 - #14

J'étais pas ronchon ahah   

Fandor
Membre
   Publié par Fandor#956 le 26 avril 2018 à 12h04 - #15

Hé hé 

Compte Supprimé
Membre
   Publié par Compte Supprimé#000 le 26 avril 2018 à 13h44 - #16

^^

Amnexty
Membre
   Publié par Amnexty#753 le 26 avril 2018 à 17h20 - #17

lol

jokerface
Membre
   Publié par jokerface#718 le 27 avril 2018 à 20h53 - #18

Chasse aux monstres terminée. Dos de cartes obtenu. Le contenu PVE n'aura pas tenu longtemps :(

Sellina
Membre
   Publié par Sellina#878 le 29 avril 2018 à 16h02 - #19

Rang 5 atteint sans difficultés en obtenant les étoiles qui me manquaient face à un paladin impair puis un guerrier impair ultra-contrôle avec le deck démoniste que je vais vous présenter toute à l'heure, joie   

Sellina
Membre
   Publié par Sellina#878 le 30 avril 2018 à 15h28 - #20

Aujourd'hui, j'illustre la puissance du rang 4 auquel je suis actuellement :

Un prêtre est face à moi, il a une ascendante de l'ombre sur le board, et moi un Kobold 2/1... Nous sommes au début de la partie !

Son tour 3 : Ascendante de l'ombre + Pièce + défile obtenu par Caméléos -> Clean de board complet y compris de ses deux ascendantes...

Toi aussi, déifie la sainte parole d'Amnexty : le niveau du rang 4 au rang légende est LARGEMENT plus élevé qu'ailleurs...   

Compte Supprimé
Membre
   Publié par Compte Supprimé#000 le 30 avril 2018 à 15h46 - #21

le niveau du rang 4 au rang légende est LARGEMENT plus élevé qu'ailleurs...

Publié par Sellina#878 le 30 avril

Sellina
Membre
   Publié par Sellina#878 le 30 avril 2018 à 16h00 - #22

J'ai écris ça nulle part Unseen, j'ai vérifié ...   Mais belle reprise de mon style d'écriture, avec majuscules et tout   

Fandor
Membre
   Publié par Fandor#956 le 30 avril 2018 à 18h35 - #23

Indice: on n'a pas toujours le choix dans la date

Sellina
Membre
   Publié par Sellina#878 le 30 avril 2018 à 18h44 (modifié le 30/04/2018 à 18h45) - #24

Indice 2 : quand on copie colle du texte, il ne change pas sauf si c'est scripté et dans un logiciel...

Publié par Sellina#878 le 24 avril 2018 à 00h40

Sellina
Membre
   Publié par Sellina#878 le 1 mai 2018 à 19h28 (modifié le 1/05/2018 à 19h34) - #25

Petite extase du jour : je joue face à un de ces individus débiles qui n'ont aucune force dans leur deck s'ils ne font pas un highroll tour 6, à savoir le druide Spiteful.

Je hais ce deck, je hais le mec derrière son ordinateur, je veux le faire souffrir, le faire me supplier de l'achever, le faire concede dans la plus grosse explosion du monde, je veux que son sang saigne, bref, je ne l'aime pas (oui j'aime pas la méta du moment, ça se voit je crois non ?)

Je joue donc voleur quête parce que mon voleur gold est à moins de 10 parties et qu'il faut que je continue de tester la version classique pour comparer avec la mienne...

Alors que je le met en position latérale de sécurité en long en large et en travers en gelant son piaf rose en boucle depuis le tour 3 alors qu'on en est au tour je sais plus combien, je fais Cosse Caméléon et j'obtiens de la value INFINIE !!!!!

*Quel superbe spécimen !**Quel superbe spécimen !**Quel superbe spécimen !**Quel superbe spécimen !**Quel superbe spécimen !**Quel superbe spécimen !**Quel superbe spécimen !**Quel superbe spécimen !**Quel superbe spécimen !**Quel superbe spécimen !**Quel superbe spécimen !*

Rien n'est plus satisfaisant que de déprimer littéralement son adversaire qui joue un deck que l'on aime pas je trouve... Tu l'enfonces bien en boucle, sans aller face même quand tu as le léthal, tu gères chacune de ses cartes, une par une, tu lui retires un à un les liens qui l'attachent à ses espoirs de gagner et tu attends qu'il abandonne par tristesse... Ahhhhhh, ça fait tellement du bien d'être un gros connard parfois !!!!   

Pages :

Poster une réponse

Vous devez vous identifier pour poster une réponse.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Forum : 367.598 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.