On a pas des bons joueurs de voleur sur jh, dommage tu aurais pu demander de l'aide.
Tout est relatif mais disons que j'essaie de passer de top 500 mou du cul à de vrais finish quoi
Extase : Ouaaaais Malydruid est viable ça durera peut être deux jours (le weapon hate désintègre le deck) mais je prends
ah ouais classe le booster doublé légendaire
Dans la continuité :
Mon premier légendaire doré en 500 paquets si c'est pas plus... Et forcément uin des plus nuls m'enfin ça fera de la dust pour crafter le deck chassou.
Cairne nul ? La vache, c’est quoi une bonne carte maintenant ? Le powercreep a été si violent que ça depuis août ??
GG ! Mon booster doré avait juste une rare :(
GG L4Rk.
Sinon zigger, Cairne est une bonne carte (même en aventure je ne crache pas dessus) et une leg dorée, faut vraiment pas se plaindre quoi. Tu peux recrafter ce que tu veux derrière si tu n'aimes pas le tauren.
Cairne est une putain de bonne carte, certes peu représentée à l'heure actuelle mais comme l'a dit Fandor c'est un des meilleurs T6 du jeu...
Al'akir dans le booster brawl du jour.
Je collectionne plus vite les legs classiques que celles de la dernière extension...
A chier car on la vois dans aucun deck.
A chier car tout les decks ont du silence/mouton
A chier car elle ne va dans aucun deck de nos jours.
Mais l'artwork est sympa puis c'est mon premier leg doré donc le décraft serait un crève-coeur :/...
A chier car on la vois dans aucun deck.
A chier car tout les decks ont du silence/mouton
A chier car elle ne va dans aucun deck de nos jours.
Avec ces arguments on pourrait en dire autant de Tyrion, alors qu'il est considéré depuis le début du jeu comme une des meilleures légendaires de classe.
Clairement dans n'importe quel deck quasiment tu peux retirer une carte pour mettre Cairne et ça marchera. (d'ailleurs Den l'a ajouté dans un deck meta recement)
Je plussoie mes compères, Cairne est un must-have en classique ! Si elle n'est pas joué dans la meta, cela ne va pas dire qu'elle ne le sera pas ensuite...
Perso, je la garderai.
Pour ma part, dans le paquet gold offert, j'ai eu Milhouse doré. Dans ce cas-là , le décraft est justifié
Ne pas voir une carte dans un deck ne veut pas dire qu'elle est mauvaise, loin de la.
Si un deck joue silence/mouton/grenouille, ca ne retire pas la puissance d'une carte, ca la souligne.
Et surtout, ça fait sortir un removal au T6/7, ce qui protège un truc plus tard. Et si c'est pas dégagé, ça peut faire 2-4 trade avec 1 carte.
Non, c'est pas nul.
Cairne à chier?
la vache, bientôt on va nous dire que le DK mage est trop mauvais parce que trop lent.
en tout cas, gégé pour les jolis paquets
Extase : 7/3 en arène, après avoir commencé 0/2. En druide, l'une de mes pires classes.
Du coup 170 gold + le paquet, ça rentabilise :)
bon j'ai pas trop réussi à monter pour le moment , je suis toujours rang 14 *****
mais là le bras de fer... oh pour une fois que j'ai du bol, j'adore!
Il va falloir que je regarde un deck qui l'utilise , au moins pour tester
C'est vraiment de la merde ysera, c'est jouer dans aucun deck meta.