Forum > La Taverne > Mon cher Zalki

Pages :

FlyinPoulpus
Membre
   Publié par FlyinPoulpus#322 le 13 juin 2018 à 11h19 (modifié le 13/06/2018 à 11h19) - #1

Tu n'avais peut être pas l'habitude de l'ancien forum mais sache que les topics CdC/CdG et les décharges étaient des rites et monuments de celui-ci. Les anciens qui viennent ici postent majoritairement ici car un groupe s'y était formé. En fermant de manière aussi brutale, unilatérale et sans plus de réflexion ces topics, tu n'es pas loin de tuer le peu de vie qui s'agite dans ce forum. Le ton y est parfois un peu violent, certes, mais un petit rappel à l'ordre suffirait.

Le forum n'étant déjà pas un modèle d'ergonomie et la navigation étant parfois très pénible, ce genre d'actions coups de poing sont inutiles et ne font que rapprocher celui-ci de la mort cérébrale (quoi que, vu certains membres qui sont revenus, on pourrait penser que c'est déjà le cas je te l'accorde). Je t'invite donc à rouvrir les 2 topics que tu as fermé. Surtout si c'est pour dire de rouvrir exactement le même sujet derrière.

Bien à toi.

Un vieux d'la vieille.

FaithSpirit
Membre
   Publié par FaithSpirit#441 le 13 juin 2018 à 11h27 - #2

Bon reste plus qu'à refaire nos sujets trading 🙄

Naollïe
Membre
   Publié par Naollïe#679 le 13 juin 2018 à 11h39 - #3

Et la question importante : comment un sujet sans autre but que d'être une discussion sans sujet peut-il être hors sujet ?

Vous avez 4h.

Cavolo
Membre
   Publié par Cavolo#779 le 13 juin 2018 à 11h41 - #4

T'es hors sujet Naollïe :o

Naollïe
Membre
   Publié par Naollïe#679 le 13 juin 2018 à 11h43 - #5

Ha oui... Mince !

Fandor
Membre
   Publié par Fandor#956 le 13 juin 2018 à 11h57 - #6

J'avoue que le coup du hors sujet c'est assez métaphysique. ..

Doumi
Membre
   Publié par Doumi#559 le 13 juin 2018 à 11h59 - #7

+1

vorgon
Membre
   Publié par vorgon#534 le 13 juin 2018 à 12h43 - #8

On va en rester là

FaithSpirit
Membre
   Publié par FaithSpirit#441 le 13 juin 2018 à 12h47 - #9

Oui mais non 

vorgon
Membre
   Publié par vorgon#534 le 13 juin 2018 à 12h51 - #10

je blague mais on sent le modo pas du tout habitué à la commu... Dommage car déjà que le forum est pas très actif, si on frustre les rares "actifs", fallait pas s'embêter à développer tout ce forum pour ça.

Gotcha
Membre
   Publié par Gotcha#341 le 13 juin 2018 à 12h55 - #11

C'est qui Zalki ?

Naollïe
Membre
   Publié par Naollïe#679 le 13 juin 2018 à 13h00 - #12

Un "rédacteur". Donc, de ce que je comprend, quelqu'un qui s'est retrouvé Modo car il a écrit des articles sur JH. Donc il modérait les commentaires sur JH. Pas sûr qu'il soit déjà venu sur le forum avant ça.

Donc forcément, quand tu gère la communauté des habitués du forum de la même manière que les super commentaires du site, ça peut pas le faire.

tetlis
Modérateur
   Publié par tetlis#963 le 13 juin 2018 à 13h07 (modifié le 13/06/2018 à 13h17) - #13

Je me permets de fermer. Depuis le temps vous devez savoir que toute discussion sur une décision de modération doit se faire par MP (ou mail le cas échant) de préférence. Par ailleurs, pointer les biais d'une modération sous la forme d'une petite pique n'est pas non plus l'idée la plus brillante pour amener quelqu'un à vous répondre à vos réclamations. 

A part si les autorités supérieurs estiment qu'il est plus judicieux de réouvrir, la décision de revenir ou non sur la modération de Zalki lui appartient entièrement. 

E/ Bon visiblement il n'y a aucun moyen de le contacter (pas de MP, pas de mail "trouvable"). 

Si Zalki passe par là, je lui laisse tout loisir de réouvrir s'elle/il estime cela pertinent. Autrement, contactez Sharas à l'adresse suivante : sharas@judgehype.com

Pages :
1

Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Forum : 434.219 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.