Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1315 visiteurs en ligne
Forum > StarCraft et StarCraft II > Mutation Co-op

Pages :

Vlagstaf
Membre
   Publié par Vlagstaf#868 le 2 août 2018 à 19h11 - #1

Salut à tous,

Je n'ai pas l'impression que beaucoup de personnes l'aient fait, donc je commence thread concernant la mutation Co-op.

Cette semaine: Terreurs Nocturnes sur Dead Night

Mutateurs: rapidité (mobs super rapide) et peste noire (les mobs ennemis refilent une peste qui endommage jusqu'à tuer les unités du joueur, et se propage à son tour).

J'ai réussi ce mutateur avec Stukov (moi) et un perso lambda (je pense que c'était une kerrigan).

Le problème concernant la Kerrigan: elle crevait en chaîne.

Stukov s'en fout royalement vu que son armée meurt forcément.

Plus il y a de bunkers, plus il y a de défense et plus le nombre d'infestés pop (les vôtres hein !).

Réussi du premier coup.

Vlagstaf
Membre
   Publié par Vlagstaf#868 le 9 août 2018 à 01h54 - #2

Cette semaine, la mutation où tout est invisible, en plus du laser qui pop et suit les unités.

Les commandeurs les plus efficaces seront ici Nova (détection invisibles), et Fenix (peut détecter les invisibles en forme d'arbitre).

J'ai réussi ce mutateur grace à une stratégie qui m'a surpris de la part de mon allié, qui a pris Kerrigan.

Comme la plupart des Kerrigan, elle n'a joué que son héros en early/mid, ce qui était suffisant avec ma Nova et mes troupes. Elle s'occupait des défenses de notre base 2ndaire grace à des Lurkers.

Sa technique a été de faire pop PLEINS de Nydus dans une zone, et laisser les rayons se focaliser dessus. Et ca marche du tonnerre !

Vlagstaf
Membre
   Publié par Vlagstaf#868 le 15 août 2018 à 18h35 - #3

Cette semaine, Malfareware, avec les mutators d'escape (les unités touchées blink sur une petite distance) et les unités ont tous une barre d'énergie et lancent des sorts aléatoires.

J'adore utiliser Stukov sur cette carte, donc je me suis lancé, en espérant que mon allié ait un commandant early/mid

Coup de chance, un Dehaka. J'ai pu me développer tranquillement, en faisant quelques bunkers et utilisant l'apocalisk et l'alexander. au 3ème point (celui au nord) j'avais déjà pas mal de bunkers que je bougeais au fur et à mesure qu'on avançait.

Cerise sur le gâteau, on chiait tellement sur la gueule des troupes ennemis que l'on s'est offert les objectifs secondaires également.

Sur les 2 derniers objectifs, je déployais une 20aine de bunkers, et les mobs mourraient quasi immédiatement quand ils popaient.

PS: evidemment le pire ennemi possible est le zerg suicide, avec ses chancres et les merdes volantes qui mettent le nuage qui empêche de tirer.

Réussi du premier coup, ce n'est pas vraiment compliqué comme mutateur.

Pages :
1

Poster une réponse

Vous devez vous identifier pour poster une réponse.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Forum : 175.538 visites.
© Copyright 1998-2018 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.
Partenaire : Gamesplanet