Forum > Aide et infos sur le forum > Outil - Montures ?

Pages :

Suzalie
Membre
   Publié par Suzalie#537 le 5 janvier 2020 à 03h46 - #1

Bonjour,

J'aimerais bien trouver un outil utile pour farmer les montures que je ne possède pas (outil en français) (j'ai un outil sommaire mais qu'avec des noms anglais). Je croyais bien votre outil montures servait à ça mais ce n'est pas le cas puisqu'il me montre des montures que j'ai déjà donc plus besoins de les farmer. Sinon je n'ai pas compris son fonctionnement bien que j'ai lié à mon BT mais ça ne change rien pour cet outil. J'avais coché les 2 premières montures qu'il me citait à farmer car je croyais que ça les supprimerait de l'outil mais c'est le contraire qui est arrivé.... il ne me montre que ces 2 montures maintenant :(

Du coup je réalise que j'ai rien compris à son utilité.

Quelqu'un pourrait m'éclairer sur le fonctionnement de votre OUTIL Montures SVP ?

Zalki
Rédacteur
Premium
   Publié par Zalki#876 le 5 janvier 2020 à 11h49 - #2

Salutations,

J'ai vu que tu as posté sur notre serveur Discord également. Je vais me contenter de faire un copier/coller.   

L'outil des montures de WoWToolKit permet d'avoir un suivi des boss vaincus sur lesquels on peut obtenir une monture. Tu sélectionnes les boss que tu souhaites surveiller et l'outil t'indique si tu les as tués cette semaine.

Zalki - Rédacteur et modérateur

Pages :
1

Poster une réponse

Vous devez vous identifier pour poster une réponse.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Forum : 545.762 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.