Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3Diablo ImmortalHearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2
Destiny 2Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
597 visiteurs en ligne
Forum > Suggestions > Ouverture des news dans un nouvel onglet "impossible"

Pages :

Fladnagg
Membre
   Publié par Fladnagg#696 le 25 juin 2018 à 12h43 - #1

Bonjour,

J'utilise souvent Ctrl-clic pour forcer l'ouverture d'un lien dans un nouvel onglet. Cela me permet d'ouvrir plusieurs news du site, sans avoir a revenir a chaque fois sur la page d'accueil, puis de les lire séquentiellement.

Or, depuis quelques jours j'ai constaté un changement de comportement qui m'exaspère a chaque fois : le ctrl-clic ne fonctionne plus correctement : le nouvel onglet est bien ouvert mais la page actuelle est remplacée également... ce qui m'oblige a faire précédent a chaque fois ensuite...

Cela est du au fait que les blocs de news sont maintenant des div avec un onclick qui modifie directement window.location.href.

Il existe encore une solution pour obtenir le comportement souhaité, celui d'utiliser le clic central... ou de faire un clic droit / ouvrir dans un nouvel onglet, mais je n'y pense pas a chaque fois (et JH est le seul site ou j'ai le problème)

Serait il possible de revenir au comportement précédent ? ou d'ajouter une vérification que Ctrl n'est pas enfoncé en javascript dans le onclick ?

Cordialement,

Fladnag

Ryushin
Développeur
Premium
   Publié par Ryushin#632 le 26 juin 2018 à 01h36 - #2

Bonsoir !

Je viens de corriger ça, tu ne devrais plus croiser le soucis   

Fladnagg
Membre
   Publié par Fladnagg#696 le 26 juin 2018 à 05h52 - #3

super, merci beaucoup ;o)

Sharp421
Membre
   Publié par Sharp421#341 le 6 septembre 2018 à 09h52 - #4

<< Ce message a été supprimé par la modération >>

Pages :
1

Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Forum : 226.514 visites.
© Copyright 1998-2018 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.