Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3Diablo ImmortalHearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2
Destiny 2Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1199 visiteurs en ligne
Forum > Overwatch > Premier Edit Widowmaker d'un avis, des conseils ?

Pages :

Ayrox
Membre
   Publié par Ayrox#949 le 19 septembre 2018 à 21h12 - #1

Un ami vient de faire son premier "edit" Overwatch il est master et joue principalement Widow et Genji, cet edit porte sur Widow

Auriez vous des avis/conseils à lui apporter ?

https://www.youtube.com/watch?v=g5ujwykszjQ

Kalendir
Rédacteur
Premium
   Publié par Kalendir#536 le 19 septembre 2018 à 21h25 - #2

Les shots sont très beaux, y a pas à dire.
Mais pour moi, l'introduction est beaucoup trop longue pour la durée de la vidéo. Je regarde la durée de la vidéo => 1:17. Je me dis que ce sera court mais intense. Et je dois attendre 18 secondes à voir Widow et ses fesses pour enfin voir un kill. Je sais que c'est très bien calé sur la musique (c'est à remarquer), mais ça met longtemps à démarrer. Et au final, (seulement) 46 secondes de gameplay, c'est rapide et ça s'enchaîne bien, mais je pense qu'une grande partie des potentiels viewers seront partis avant d'avoir vu le vrai contenu de la vidéo. C'est dommage.
L'outro est un peu trop longue et sans vie, une petite musique calme passerait bien pour faire "retomber" le tout.

Par contre, je comprends pas l'intérêt du bandeau noir sur la partie basse de la vidéo, la première chose qui m'est venue en tête, c'est "y a quelques chose à cacher?"

Après, pour tout ce qui est technique, je passe mon tour.

Ayrox
Membre
   Publié par Ayrox#949 le 19 septembre 2018 à 22h04 - #3

C'est vrai que l'intro est plutôt longue et l'outro vide aussi, si on a pas le son au max max on entend rien du tout, il aurait du monter le son Normalement on doit entendre les sons d'ambiances d'Hanamura (Oiseaux et un peu de vent)

Et pour les barres elles sont là car il trouvait ça stylé sur d'autres Edit et la seule qui aurait vraiment pu servir à cacher quelque chose c'était celle du haut qui cachait les trucs de Nvidia (fps, le ping...)

Merci pour tes retours j'vais lui faire remonter tout ça

Pages :
1

Poster une réponse

Vous devez vous identifier pour poster une réponse.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Forum : 239.957 visites.
© Copyright 1998-2018 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.