Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3Diablo ImmortalHearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2
Destiny 2Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1230 visiteurs en ligne
Forum > Matériel informatique > Prises jack HS... ?

Pages :

Geoff
Modérateur
   Publié par Geoff#757 le 9 août 2018 à 19h07 (modifié le 10/08/2018 à 08h50) - #1

Bonjour,

Depuis quelques semaines j'ai un souci récurrent sur mon PC fixe...De temps en temps, le son se coupe. Puis revient. Se recoupe, etc. Ca, c'était il y a deux semaines environ. Depuis une ou deux semaines je me suis rendu compte que le son se coupait lorsque je quittais une application. Typiquement hearthstone, si je quitte et relance le jeu je n'ai plus de son.

Pour en avoir de nouveau, je devais débrancher la prise jack des enceintes, la rebrancher et ça revenait direct. J'ai testé mes enceintes et j'en ai branché une seconde paire... même chose. Idem sur casque... les enceintes semblent donc être hors de cause. Je me pencherais donc plutôt pour un problème de jack... Depuis aujourd'hui, je n'ai juste plus de son

Une idée ?

Les antivirus ne me donnent pas de problème, et quand je mets l'affichage sur la télé à côté, le son fonctionne, je pense pouvoir exclure la possibilité d'un problème de driver audio... quelqu'un a déjà eu ce souci ? EDIT : cette solution ne fonctionne plus non plus, je vais donc creuser un peu côté drivers et peut-être tenter une restauration pour voir si quelque chose a déconné quelque part...

Merci par avance si quelqu'un a une idée,

Geoff

lhf
Membre
   Publié par lhf#514 le 31 août 2018 à 06h26 - #2

Un soucis avec skype, discord et cie ? Ou n'importe quel appl qui modifie le son de ton ordi sans ton autorisation.

Geoff
Modérateur
   Publié par Geoff#757 le 31 août 2018 à 11h24 (modifié le 31/08/2018 à 13h10) - #3

Ca coincide avec le moment ou j'ai réinstallé Discord... je vais essayer de regarder ça...

/e : rien trouvé, et pas de changement en tentant de désinstaller...

Pages :
1

Poster une réponse

Vous devez vous identifier pour poster une réponse.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Forum : 239.968 visites.
© Copyright 1998-2018 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.