Forum > Hearthstone > probleme de connection a bnet

Pages :

Chenemou
Membre
   Publié par Chenemou#163 le 7 juin 2018 à 21h36 (modifié le 7/06/2018 à 21h41) - #1

Bonsoir à tous

voilà, j'ai un souci depuis maintenant 2 ou 3 mois. régulièrement, je galère à me connecter  à b.net et aux jeux blizzard. ca vient de facon aléatoire. je suis parfois tranquille plusieurs jours voir semaines, puis un soir paf ca me met hors ligne. impossible de me connecter ni au launcher ni aux jeux. ca me renvoi sur https://eu.battle.net/support/fr/article/13875

J'ai essayé de deco reco le wifi, de redemarrer la box, reboot le pc, rien a faire...  j ai aussi essayé de purger les dns et liberer l ip...

et y a que ca d impacter. je peux surfer, regarder netflix etc sans aucun souci

j'ai pu noter lors de ma derniere partie d hearthstone des petites deconnexion juste avant la coupure finale...

parfois, j arrive à me reconnecter pendant qq secondes, minutes et paf ca déco de nouveau :(

il y a quelques mois j ai meme essayer de réinstaller le launcher mais aucun changement :/

Chenemou
Membre
   Publié par Chenemou#163 le 7 juin 2018 à 22h24 (modifié le 7/06/2018 à 22h35) - #2

Bon, est ce le hasard ou non, j ai redémarré la box et ca fonctionne. un simple reboot de la box a pas suffit. 

si quelqu'un a des idées parce que la je seche :(

Edit: et voilà, j ai eu le temps de faire une partie d hearthstone et paf, de nouveau le même probleme. Ca vient de la box?

plantula
Membre
   Publié par plantula#811 le 7 juin 2018 à 23h28 - #3

Ca ressemble quand même bien à des microcoupures d'internet ou un problème de wifi entre l'ordi et la box. Sur netflix il est possible que tu aies des mini décos sans t'en apercevoir puisque la vidéo charge plusieurs secondes d'avance.

Il faudrait diagnostiquer ton problème petit à petit. Essayer connecté en RJ45 si c'est possible, ou au moins réinstaller ton pilote wifi, refaire la connexion à ta box. Ce sont ces petits essais qui permettront de voir d'où vient le problème.

Chenemou
Membre
   Publié par Chenemou#163 le 7 juin 2018 à 23h30 - #4

alors, j ai deja fait une belle avancée! quand je debranche et rebranche la box, ca marche pendant 5 a 10min. je viens de le faire a plusieurs reprises et c est confirmé. Donc , soit c est la box, soit la qualité de la connexion du fai non? ce qui est bizarre, c est le coté aléatoire et pas trop fréquent de la chose...

plantula
Membre
   Publié par plantula#811 le 8 juin 2018 à 08h51 (modifié le 8/06/2018 à 08h53) - #5

En effet, tu devrais contacter ton fai pour en savoir plus. Ce sont des choses qui arrivent plus souvent qu'on ne le croit mais peuvent avoir beaucoup de causes différentes (box défaillante, problème sur une prise, câbles de raccordement au réseau usagés...)

Chenemou
Membre
   Publié par Chenemou#163 le 8 juin 2018 à 09h19 - #6

apres, j ai une installation vétuste. heureusement je demenage dans 2 mois :D

blanco12
Membre
   Publié par blanco12#696 le 5 août 2018 à 12h41 (modifié le 6/08/2018 à 23h13) - #7

Bonjour,Je rencontre le même problème actuellement. Impossible de me connecter à Battle.net pour jouer à Starcraft II en réseau.Il y a probablement un problème technique mais pas de communication de la part de Blizzard pour fournir une explication.

TubeMate Psiphon Test DPC

Geoff
Modérateur
   Publié par Geoff#757 le 5 août 2018 à 16h18 - #8

Ca m'arrive régulièrement aussi. Je pense que ça vient de micro coupures, perso je suis aussi sur du filaire et ca se manifeste quand même.

taylorlee
Membre
   Publié par taylorlee#495 le 20 septembre 2018 à 10h31 - #9

<< Ce message a été supprimé par la modération >>

toche9595
Membre
   Publié par toche9595#658 le 28 novembre 2018 à 11h19 (modifié le 1/12/2018 à 21h19) - #10

je pense pas que le problème provienne de chez toi. beaucoup de personnes se plaignent de ça, moi-même j’ai souvent du mal à me connecter dessus puis ça se rétablit tout seul puis ca me refait la même chose quelques temps plus tard et ainsi de suite.

https://showbox.software/ https://tutuapp.win/ https://mobdro.onl/

patinokeen
Membre
   Publié par patinokeen#275 le 1 janvier 2019 à 13h14 (modifié le 2/01/2019 à 12h40) - #11

j'avais le même problème, j'avais du mal a me connecter, j'ai redémarré la box et ça fonctionne

dafont mapquest filehippo

Pages :
1

Poster une réponse

Vous devez vous identifier pour poster une réponse.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Forum : 404.662 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.