Forum > Warcraft III > Procédure de remboursement warcraft3

Pages :

Zigger
Membre
   Publié par Zigger#194 le 1 février 2020 à 13h29 - #1

Salutations:

Etant donné que blizzard bannis tout post à ce sujet je mets cela ici pour tout ceux qui se sentent lésés puisse obtenir un remboursement. La procédure est assez simple.

-Allez dans assistance via le launcher de l'application bnet. 

-Un lien s'ouvre cliquez ensuite sur war3 reforged.

-Allez sur paiement

-Contactez l'assistance clientèle cela apparaît normalement comme bouton bleu

-Rédigez un texte rapide pour demander un remboursement. ATTENTION à ce stade c'est un bot qui vous prends en charge et va essayer de résoudre le soucis.

-Une fois votre texte finit cliquez sur continuer une fenêtre s'ouvre avec plusieurs choix continuez sur j'ai toujours besoin d'aide

-Lorsqu'il va vous demander de décrire le problème j'ai fais comme suis paiement>aucun choix ne correspond 

-Une dernière proposition devrait apparaître sur "contactez-nous" vous changerez alors et vous pourrez rédiger une "vraie" requête il suffit alors de demander un remboursement dans le cas d'un collègue la réponse est arrivée dans les 24h et sa demande a été prise en compte.

NOTE IMPORTANTE 

Le paiement serait refusé si vous avez jouer plus de 2h mais je n'ai pas trouvé de corrélation actuellement. Si avant même l'achat de reforged vous possédiez déjà le war3 classic n'oubliez pas de le mentionner.

Notez que le remboursement n'est pas immédiat cela devrait prendre quelques jours d'après le mj qui lui a répondu. Mais pour ceux qui se posaient la question oui vous êtes parfaitement en droit de le faire.

Bon remboursement à tous.

Pages :
1

Poster une réponse

Vous devez vous identifier pour poster une réponse.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Forum : 699.519 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.