Forum > Hearthstone > [PVE] Jeux troll de Rastakan

Pages :

Rati
Membre
   Publié par Rati#114 le 10 janvier 2019 à 16h33 - #1

ça fait quelques semaines que les Jeux troll de Rastakan sont, mais je n'ai pas encore vu de topic dessus, alors voila. 

regle de base : On commence par choisir un sanctuaire, qui définira notre classe.  il y en a 28 differents, 3 par classes, avec des pouvoirs et des HP differents.  Quand le sanctuaire est détruit, il ne fait plus effet pendant 3 tours, puis est réinvoqué.

a chaque adversaire vaincu, on  choisi un booster de 3 cartes  qui est ajoué dans notre deck (comme  dans les aventures pve en général) et a certaines niveau on peut aussi choisir un effet en plus pour notre santuaires (6 victoires ?)  ou des alliés particulierements forts

On y affronte une fois chaque classe, qui possède a chaque fois un des 28 sanctuaires. 

https://hearthstone.judgehype.com/news/les-jeux-de-rastakhan-les-jeux-trolls-sont-desormais-ouverts-157963/

https://www.millenium.org/guide/320253.html

Qu'est ce que vous pensez de ces jeux trolls ? avec vous des sanctuaire favorits ou des ennemis jurés ?

Rati
Membre
   Publié par Rati#114 le 10 janvier 2019 à 16h39 (modifié le 10/01/2019 à 16h41) - #2

De mon coté, j'ai finni avec 5-6 sanctuaires, je pense. 

certaines sanctuaires semblents trés fort,  en particuliers ceux qui ne dépendent pas trop des boosters. (par exemple, celui qui double les sorts en voleurs,  on peut facilement cohpre des nouveau sorts dans touts types de paquets, alors que d'autres, comme le celui des dragons (chaque dragon invoqué réduit le cout des dragons en main de 1 mana)  sera innutile si on a pas de dragon dans les boosters. 

coté adversaire,  mon pire ennemi est clairement le pretre avec le sanctuaire de bwonsamdi.  avec ses 8Hp, il est pas facile a détruire rapidement,  (en pas mal de cas je n'ai pas su le détruire du tout) et le troll en face a un excellent deck, cappable de le proteger ou le buffer, et si il est safe, de ruiner notre board .  

si vous avez une bonne technique contre ça, je suis prenneur.  je pense que j'ai raté 50% de mes runs face a elle. 

toche9595
Membre
   Publié par toche9595#658 le 11 février 2019 à 11h31 - #3

Salut à tous 

C’est un peu la première fois que j’en entend parlé et j’avoue que cette petite explication me donne envie d’essayer 

Pages :
1

Poster une réponse

Vous devez vous identifier pour poster une réponse.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Forum : 367.595 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.