Forum > StarCraft et StarCraft II > Quel est le changement le plus impactant que je puisse apporter à mon

Pages :

PeterSmith
Membre
   Publié par PeterSmith#864 le 24 décembre 2019 à 10h50 - #1
Je suis avant tout un joueur terrien. Je joue à SC2 depuis sa sortie, mais je n'ai jamais vraiment essayé de jouer de manière compétitive en ladder, je jouais juste pour le plaisir et avec des amis.

Je comprends des concepts tels que micro / macro, ordre de construction, compteurs, etc. que quelques compteurs de base (c.-à-d. Hellions> Zerglings).

Je fais de la lecture sur Liquipedia et je regarde des vidéos de Day9. Et il y a BEAUCOUP de bonnes idées à améliorer, des exercices à essayer et des objectifs à atteindre. Assez, en fait, pour être un peu écrasant, et difficile à prioriser.

À votre avis, quelle est la compétence numéro 1 la plus importante à apprendre pour augmenter mon taux de victoire en argent bas?

Pages :
1

Poster une réponse

Vous devez vous identifier pour poster une réponse.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Forum : 586.011 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.