Forum > Diablo III > Question sur le suivi des objectifs de periple en cours de jeu (xbox)

Pages :

Ayneko
Membre
   Publié par Ayneko#186 le 3 février 2021 à 20h24 - #1

Bonjour,

Suite à une pause (assez longue) je me suis remis à jouer à diablo 3 et j'ai découvert les saisons. J'ai donc fait un personnage nécromancien lvl70 (80 parangon).

Je suis néophyte sur le fonctionnement des saisons notamment sur la partie périple car les ensembles de set m'intéresse (don d'headrig).

Donc après des recherches sur internet j'ai entamé la validation des fameux chapitres I/II/II et IV (je précise que je suis sur xbox one), malheureusement je n'arrive pas à valider la 1ère des neuf étapes du chapitre I à savoir "reussir une faille néphalem en mode normal". J'ai fait plein de faille solo ou duo (local) et quand je reviens au menu principal pour vérifier la validation je n'ai rien.

Pouvez vous m'aider ?

J'imagine que peu être le fait de quitter la partie en cours pour vérifier mon objectif sur le menu principal annule ma progression, et dans ce cas comment avoir le suivi des objectifs en cours de partie (menu/item/PNJ) ? (sur PC c'est MAJ + X mais sur Xbox...)

Dois-je faire les 9 objectifs en série du chapitre I et après revenir au menu principal pour valider le chapitre ?

Ou alors tout simplement la saison 22 de Diablo 3 est finie ? (mon jeu et ma console sont à jour et dans mon menu principal il y a notifié en bas à droite de l’écran "saison 22 en cours")

J'ai cherché, je suis allé dans le menu des Haut Fait partie saison mais il n'y a pas les périples seulement les conquêtes...

Je vous remercie par avance pour vos réponses

Bonne soirée

nimoinau
Membre
   Publié par nimoinau#919 le 17 février 2021 à 12h09 - #2

bonjour,

assez néophypte aussi sur diablo 3.

question bete ? tu as bien crée un perso saisonnier ?

Fulgurosoin
Membre
   Publié par Fulgurosoin#547 le 14 mai 2021 à 21h49 - #3

Il faut parler au gars en ville une fois la faille terminée.

Pages :
1

Poster une réponse

Vous devez vous identifier pour poster une réponse.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Forum : 732.952 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.