Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3Diablo ImmortalHearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2
Destiny 2Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1204 visiteurs en ligne
Forum > Diablo II > Questions sur le Barbare

Pages :

sheon
Membre
   Publié par sheon#164 le 27 novembre 2018 à 23h19 - #1

Salut la communauté !

Je me suis remis à D2, et j'ai voulu monter un barbare pas trop optimisé, à savoir berserk hache d'arme. Je croyais me souvenir que Berserk s'utilisait en combinaison avec une autre attaque étant donné que cette compétence a une durée, mais j'ai un gros doute en l'utilisant en clic droit avec Concentration en clic gauche, car lorsque je lance Berserk, je ne vois pas les dégâts de Concentration augmenter dans l'écran statistiques. La durée ne concerne-t-elle que la diminution de la défense ?

En parlant de Berserk, j'avais lu dans un guide de Judgehype qui date un peu (2001) que la diminution de défense pouvait être compensée par Cri, mais je ne vois rien de tel sur mon barbare, est-ce que c'était un bug qui a été corrigé ensuite ?

Et pour finir, j'ai ressorti vite fait un Frénésie que j'avais emmené en enfer, et que je jouais en À 2 mains clic gauche / Frénésie clic droit, mais en le reprenant j'ai un gros doute, est-ce que Frénésie augmente les dégâts d'À deux mains, ou bien est-ce que je me suis gouré comme pour Berserk ?

polimeris
Membre
   Publié par polimeris#984 le 9 décembre 2018 à 12h32 - #2

La durée de Berserk ne concerne que le debuff qui FIXE ta défense à 0 (pour cri: 100% de plus que 0 est toujours 0), donc nul besoin d'autre attaque 99% du temps.

Le fait de jouer Berserk avec une autre attaque vient du fait que tu ne peux pas leech avec Berserk, car le leech ne fonctionne qu'avec des dégats physiques. Il y a aussi le problème des monstres immunisés à la magie.

Frénésie augmente les dégats de A deux mains uniquement par augmentation de vitesse d'attaque. Si tu n'as pas de problème de mana, oublie A deux mains.

Pages :
1

Poster une réponse

Vous devez vous identifier pour poster une réponse.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Forum : 239.946 visites.
© Copyright 1998-2018 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.