Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3Diablo ImmortalHearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2
Destiny 2Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloWarcraft IWarcraft IIFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
492 visiteurs en ligne
Forum > Diablo III > Rank 1 Europe 4 joueurs Team Baguette

Pages :

TkkJiraya
Membre
   Publié par TkkJiraya#724 le 15 novembre 2018 à 11h51 - #1

Salut à tous !!

Hier soir mes camarades et moi même avons eu le plaisir de faire le Rank 1 Europe au classement Non Saison 4 joueurs !

Pour une fois une team 100% FR prend le Rank 1 en Non Saison, on est avant tout une bande de potes qui joue pour le fun mais on reste très fiers d'avoir terminé cette GR150 dans les temps tout en prenant la première place au classement 4 joueurs sur le serveur !!

Si ça vous intéresse, je laisse le lien vers la vidéo de notre Ranking.

Encore GG à Kikaha, Krans et Shakty !!!

Merci et bonne journée, ALLEZ-LÀ !

https://www.youtube.com/watch?v=HAIxr5sqQNk&t=37s

Dutchbird
Membre
   Publié par Dutchbird#148 le 15 novembre 2018 à 14h52 - #2

Niveau 7000+ Parangon...   Ah ouais quand même... Belle team !   

Bravo à vous. Et bravo pour avoir tenu si longtemps sur ce jeu aussi...   

TkkJiraya
Membre
   Publié par TkkJiraya#724 le 15 novembre 2018 à 14h58 - #3

Merci Dutchbird !

Bananenslip
Membre
   Publié par Bananenslip#389 le 15 novembre 2018 à 15h37 - #4

Pourquoi tu as ton stuff en durabilité rouge ? J'ai raté quelque chose dans la méta 4 joueurs ?

Sinon félicitations, autant pour la pugnacité dont il faut faire preuve pour continuer à farm ce jeu, que pour la perf en elle-même.

Mornaug#2402 / Bananenslip#5092

TkkJiraya
Membre
   Publié par TkkJiraya#724 le 15 novembre 2018 à 16h35 - #5

Salut Bananenslip et merci pour ton commentaire !

Pour le stuff rouge, on casse juste une pièce d'armure du set inarius pour annuler l'ensemble 6 pièces du set. 

L'ensemble 6 pièces du set Inarius active une tornade d'os qui tourne autour de ton perso quand tu utilises le sort " armure d'os " et cette tornade fait laguer puisqu'elle ajoute pas mal de calculs sur le serveur. Du coup avec la pièce cassée on joue avec l'ensemble 4 pièces actif seulement et on peut utiliser l'amure d'os pour bénéficier de la robustesse qu'elle apporte, sans la tornade à la con qui fait laguer le serv ! On répare juste avant le boss fight pour réactiver le bonus d'ensemble 6 pièces.

Pages :
1

Poster une réponse

Vous devez vous identifier pour poster une réponse.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Forum : 285.999 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.