Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3Diablo ImmortalHearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Legends
Destiny 2Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloWarcraft IWarcraft IIFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1122 visiteurs en ligne
Forum > Diablo II > Recrutement joueurs français - communauté Discord

Pages :

Isaac
Membre
   Publié par Isaac#216 le 15 avril 2019 à 16h24 - #1

Salut à tous. Après avoir pas mal joué à Diablo 3 (officier et co-créateur du clan EZ) & POE, j'ai décidé de me remettre à Diablo 2.

J'ai un niveau correct & je cherche des gens pour jouer avec vocal sans prise de tête. J'ai aussi pour projet de créer un Discord où des joueurs français pourraient se rassembler en communauté. Pour ça j'ai besoin de 2 ou 3 personnes motivées pour créer le Discord avec moi et le modérer au besoin.

Même si vous êtes débutant pas de problèmes, l'idée est de s'entraider et de grinder sans pression. 

Voilà j'attends vos retours !

Vous pouvez me contacter directement sur Discord si le projet vous branche : Isaac#9449

Pages :
1

Poster une réponse

Vous devez vous identifier pour poster une réponse.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Forum : 307.798 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.