Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3Diablo ImmortalHearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2
Destiny 2Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
507 visiteurs en ligne
Forum > World of Warcraft > retours WoW classic démo jouable nov-2018


 Pages :

momo84
Membre
   Publié par momo84#322 le 2 novembre 2018 à 23h10 (modifié le 2/11/2018 à 23h15) - #1

Salut à tous ! Je viens de fnir ma première session de jeu, alors comme promis, et pour remercier car pour rappel je fais partie des heureux gagnants du concours judgehype me permettant d'y jouer   . Ce n'est pas un post personnel, si d'autres y ont accès ne vous gênez pas pour y mettre vos impressions, et pour les autres posez vos questions, si vous voulez que je regarde un point précis, je le ferai.

Avant de commencer, pour rappel, afin d'éviter des questions sur des points impossible à contrôler : la démo est limitée en temps, je viens de finir ma première session de 1h, et je ne peux plus y jouer pendant 30min, avant la prochaine session. La démo est limité à 2 zones, les marches de l'ouest / westfall pour l'alliance et les barrens/tarides pour la horde, donc il ne peut y avoir de rencontre entre les factions. Un personnage est créé au niveau 15 et ne peut dépasser le lvl 19. Il ne peut quitter la zone sous peine d’être téléporté à l'auberge (j'ai testé). Voila, maintenant, passons au test ^^

A noter que ce message est principalement destinés à ceux connaissant WoW 1.12 ou/et curieux de connaitre les différences avec cette version. Il n'est pas destiné à faire un "test" du jeu de cet époque (il faudrait écrire un livre...). Pour ceux ne connaissant pas du tout WoW 1.12 je vous invite à lire un futur avis ou poser vos questions)

Pour rappel certains éléments sont suceptibles de changer d'ici la sortie du jeu, annoncée en été 2019 !

Alors pour résumer et répondre à la grande interrogation : tout est pareil qu'en 1.12, je ne peux donc pas être plus clair et concis  . Donc pour l'instant, tout ce que j'ai testé et cherché, c'est de trouver d'éventuelles différences. Voici mes tests et les résultats, bon vu le temps limité c'est un peu en vrac, pardon    Pour info j'ai joué à WoW depuis sa sortie en 2005 et je l'ai laché pendant légion. Je joue sur serveur privé depuis quelques semaines histoire de me remémorer ce qui existait ou non à l'époque et mieux évaluer cette démo, tout en permettant la comparaison avec les privé pour ceux qui y jouent et qui se poserait la question : intérêt ou pas de quitter le privé pour aller sur l'officiel ?

- déjà, 1ere surprise, le jeu est en français (menus, quêtes, tout). Très étonné pour une démo jouable à l’international. Autre surprise sur la langue c'est la demi traduction du jeu, par exemple toutes les zones et villes ont la double traduction. Sur la grande carte vous verrez le nom de la zone en français et entre parenthèses le nom anglais. Avis perso : très bonne chose ! Certains noms de PNJ sont un peu foireux mais rien de méchant pour une démo.

- ensuite graphiquement, même si tout semble pareil, la seule différence que j'ai trouvé à ce jour c'est la quantité d'herbes au sol. J'ai joué avec tous les détails graphiques à fond, en 1080p. Il y a énormément d'herbe, peut etre meme trop car des fois on ne voit plus la route ! Bon tout ça c'est des réglages mais je n'ai vu aucun autre changement graphique d'aucune sorte. Les modèles de joueurs sont les mêmes, à tel point que le modèle homme humain à son bon vieux pouce droit buggé qui est tout tordu par intermittence... Les animations de course, de cast... tout est pareil qu'avant.

- les menus, je n'arrive pas à me rappeler ce que c'était à l'époque mais je peux comparer par rapport aux serveurs privés : c'est mieux dans la démo, il y a plus d'options, comme le mode daltoniens. Graphiquement il y a de quoi aller plus loin mais dans l'ensemble rien de révolutionnaire, on est pas au niveau de 8.0 avec la gestion des lumières, directX12, ombres, etc.

- niveau interface : On voit la durée des dots sur l'adversaire via animation sur l’icône. Sur le serveur privé ou je suis ce n'est pas possible. En revanche impossible (ou je n'ai pas trouvé) d'afficher les PV et le % de PV de la cible et sa barre de cast. Là c'est un gros manque. Clairement si on peut s'en passer en solo, en groupe et raid ca va manquer et il faudra des addons. Il est possible de verrouiller les barres d'actions et de déverrouiller temporairement via une touche à maintenir, enfin !

- la boite aux lettre ne fonctionne pas dans la démo, j'aurais voulu voir si on pouvais envoyer plusieurs pièces joints dans un seul courier mais impossible d'y répondre.

- livre de sorts : tout est pareil qu'avant, les casters peuvent donc envoyer tous les niveaux de sort en allant choisir l'icone dans leur livre. Chose cheatée pour les healers avec du stuff raid car s'ils ont 500 de bonus de heal, en lancant un heal lvl 1 ils heal donc de 530 pour 10 mana (dans l'idée générale...).

- en voleur le bug du suriner semble corrigé (lorsqu'on fait suriner sur une cible, un bug graphique faisait très souvent "tourner" la cible, du coup on ne savais pas trop ou était son dos), bonne chose !

- le suivis des quetes auto fonctionne bien, contrairement aux serveurs privé (si vous activez le suivis d'une quete et que l'option est activée, le jeu avait tendance à suivre la quete en doublon).

- est-ce pour la démo ou dans le jeu je ne sais pas, mais en tout cas dans la démo le temps de repop des créatures dépends du nombre de joueurs dans la zone, autant vous dire que ca repop à la chaine et c'est chaud !!

- niveau difficulté, c'est pareil qu'avant, c'est dur et long comme ma... dans mes souvenirs et sur privé, vous finissez le combat blessé et l'aggro d'un 2eme mobb au mauvais moment est souvent fatal. Les talents sont identiques, les crafts aussi. En revanche il y a une petite différence qui sera probablement corrigée, avec herboriste, au lieux d'avoir l'icone de détection autour de la mini map, elle apparait comme un buff. Bug je suppose.

- en rogue j'ai essayé d'attaquer un mécanique, et comme avant on se heurte aux immunités, à savoir saignements, suriner... on peut donc en déduire que les elems de feu seront insenssible au feux, etc.

- j'ai constaté à westfall, dans la mine nord, une différence de mobbs, normalement cette mine est remplie de defias, là il y avait 50% defias, 50% kobolts. Très étrange...

- on ne peux plus ouvrir des containers et autres objets à travers les murs (tel que la montre à trouver dans une étagère dans la maison au nord). J'en déduis que théoriquement vous ne pourrez plus cibler un ennemis caché derrière un élément du décors, mais ce point reste à vérifier.

- le druide n'a accès qu'a la forme d'ours dans la démo, et son apparence est la meme qu'à l'époque, la gueule bien ouverte   

- les compétences d'arme sont bien là, elle se monte en combat (comme je disais, presque tout est identique à ce qui existait).


J'en profite aussi pour rappeler ce qui à été dit dans la cérémonie d'ouverture, le jeu sera accessible sans surcout à tous ceux ayant un abonnement actif à WoW 8.0. Reste à savoir si ceux qui n'ont pas d'abo vont devoir payer plein tarif ou un réduit pour ne jouer qu'à classic...

Concernant mon avis sur la question "je joue sur privé, quel intérêt d'aller sur l'officiel ?", à ce jour ma réponse est la suivante : (+ intéret de l'officiel, - avantage serveur privé)

+ vous etes sur de ne pas perdre vos persos (en cas de fermeture du serveur privé : outch !)

+ le jeu est fluide, sans bug (pas indispensable en solo, je pense que ca fera un avantage certain en raid...)

+ il y a un peu plus d'option d'interface et graphiques (rien de vital)

+ il y aura plus de monde que sur privé, surtout que les abo 8.0 pourront y jouer sans surcout

+ aucun avantage IG via argent réel, fini les PO infinis, les ding lvl 60 en 2 min, etc.

+ tout le monde partira de 0, fini les raids qui existent depuis 5 ans et qui vous demandent un stuff de malade pour y entrer, ou autres raid PU avec tous les trucs biens "réservés".

- sur privé c'est gratuit, à voir combien ca coutera de jouer sans abo 8.0... mais s'il n'y a pas de tarif réduit, je pense que les privé existeront toujours. Alors que si c'était gratuit ou à très bas prix, bli² pourrait tuer définitivement ce "marché"


Voilà pour mon premier retour, si vous avez des questions, ou des points particuliers que vous voulez que je vérifie pour vous en jeu, n'hésitez pas ! L'accès se termine dans quelques jours donc ne trainez pas.





momo84
Membre
   Publié par momo84#322 le 3 novembre 2018 à 01h16 - #2

fin de ma 2eme session de jeu... fiouuu ca passe vite dit donc...

J'ai passé 1h à jouer rogue, la classe que je connais le mieux. Pas mal de combats, quetes, pour tout tester. 

Alors il s'avère à mon grand regret que le bug de suriner n'est finalement pas corrigé. Il arrive franchement moins souvent que sur serveur privé, mais il existe toujours. On fait suriner sur un mobb et bizarrement il se tourne (en apparence seulement car en réalité il n'a pas bougé).

Il y a une regen hors combat à mon avis complètment exagérée, inutile de manger la vie remonte en flèche.

La barre d'énergie des rogues augmente comme avant (malheuresement....) c'est à dire par palier de 20, au lieu d'etre fluide comme sur le WoW actuel (1 points toutes les 0.1 sec). En combat on se retrouve donc sans arret à attendre le "tic" suivant pour lancer la compétence voulue.

La compétence vol à la tire rapporte moins que sur serveur privé, je ne me rappelle pas de l'époque 2005 sur ce point. Grosso merdo un vol sur humanoide lvl 15 rapporte 10-30pc contre 30pc-1pa environ sur privé.

La compétence assomer (sap) fait sortir du fufu (ça c'est chiant mais normal pour 1.12) en revanche sa durée est très variable, j'ai des enemis qui sont sortit de leur état assommé en 4-5 sec alors que ca devrait durer plus de 15 sec environ. En état cette compétence non améliorée ne sert presque à rien ou pas grand chose.

Les ennemis s'enfuis peu avant de mourir, et non de diou ! ils cours vite et loin ! ça je pense que c'est un bug / problème à corriger, car faut limite claquer sprint pour les suivre c'est abusé   

Il manque des mobbs, j'avais un doute mais c'est confirmé, la quantité n'est pas bonne. Il y avait peu de monde lors de ma session, à certains endroits j'ai pu le vérifier. 

C'est confirmé, le temps de repop des mobbs dépends du nombre de joueurs, reste à voir si c'est que pour la démo ou non...

Nouvelle fonctionnalité, en tout cas pas présente sur serveur privé (et de mémoire il fallait un addon à l'époque de 1.12 pour le faire) c'est le stuff compare, à savoir mettre la souris sur un item dans son sac, maintenir maj enfoncé en meme temps pour voir le comparatif entre l'objet pointé et celui équipé, pour savoir si ca vaut le coup de changer ou pas. Très pratique et je suis très content que ca y soit, ca facilite grandement la vie lors du pexing. J'espère qu'ils rajouteront d'autres trucs d'interface comme ça dont je suis très demandeur (PV des mobbs et % ! c'est présent pour le joueur, c'est con de ne pas le mettre pour l'ennemi, surtout en pvp et en raid pour les changements de phase de boss)

dans la démo on commence lvl 15, c'est trop haut pour la zone et facilite trop le pexing, finalement c'est difficile de juger mais je pense qu'au final, avec le bon lvl, la difficulté d'époque sera respectée.

Graphiquement, l'eau est moins moche qu'à l'époque, mais reste plus moche que le wow actuel. Le rendu n'est pas terrible je trouve.

voilou ^^ phase 2 terminée



Zigger
Membre
   Publié par Zigger#194 le 3 novembre 2018 à 10h35 - #3

Salut Momo.

Merci pour ton retour constructif ne pas oublier que c'est une démo donc les bug en questions faut que ça remonte pour que ça soit corrigé.

Donc en gros c'est simplement un réchauffé de la 1.12 ce n'est bien entendu pas une critique de ma part mais plutôt une bonne chose ça se voit que blizzard à visiblement écouté les joueurs et n'a pas rajouté de choses fantaisistes. ça promet bien tout çà.

Le seul point noir au tableau c'est les graphismes un poil déçu qu'ils n'aient pas essayé d'implanter cela mais j'ai bon espoir c'est qu'une démo après tout faut bien commencer quelque-part.

Niveau abonnement je suis un peu déçu aussi qu'il faille un abo sur l'offi actuel pour y jouer. J'espère comme toi que les joueurs uniquement intéressés par le classic verront un abonnement à tarif réduit sinon les serveur privés ont encore de beaux jours devant eux ça c'est clair.


Une question que je me posais même si la réponse est évidente il n'y a que les combinaisons races/classes de classic ou ils ont osés implanter des combinaisons de races/classes de cataclysm? Donc pas de gnome prêtre de mage edn ou d'humain chasseur?

Mort à la BPM! (Brigade de Protection des Murlocs) 



momo84
Membre
   Publié par momo84#322 le 3 novembre 2018 à 11h13 (modifié le 3/11/2018 à 11h16) - #4

pour répondre à ta question, après vérification, tout est pareil qu'en 1.12, à savoir les combinaisons races/classes (un gnome ne peux faire que guerrier, rogue, mage et démo par exemple), les orcs male sont voutés et n'ont pas le choix, les raciaux sont identiques, les coiffures disponibles sont identiques, bref tout pareil.

c'est limite trop identique car le modèle humain homme à le bug du pouce droit qui décone la moitié du temps et le modèle d'animation qui donne l'impression qu'il cour avec un balai dans le...    la forme d'ours du druide est juste horrible, bref, ils font tout pareil et pas des "améliorations à la carte".



Warest
Membre
Premium
   Publié par Warest#136 le 3 novembre 2018 à 11h45 - #5

Bonjour momo84  et merci pour ce retour!


Petite question interface.. Est-ce que les donneurs de quêtes apparaissent sur la mini carte, ou comme à l'époque, il faut visiter chaque bâtiment pour les trouver? 



momo84
Membre
   Publié par momo84#322 le 3 novembre 2018 à 12h40 (modifié le 3/11/2018 à 12h45) - #6

alors, non, les donneurs de quête ne s'affichent pas sur la mini map. Pour rendre /valider la quete un point jaune s'affiche, de la meme manière qu'un gisement ou une herbe a ramasser. De mémoire c'était chiant pour les nains car ils affichaient les caisses de bouffe qu'on trouve en ville de la meme manière ce qui tapissait la mini map de points jaune... mais la il n'y a pas de ville donc impossible de vérifier ce dernier point.

Bref effectivement il va y avoir des quetes ratées car le PNJ sera caché   

3eme session finie, j'avance avec mon rogue humain (lvl 17) plus qu'une quête a faire, certaines quêtes de defias (escorte, mine, etc ne son pas implantées, mais comme il fallait quitter la zone, elle ne serait pas faisable de toutes façons).

le bug du suriner dont je parlais plus haut existe bien, mais après pas mal de tests, quand le mobb se tourne sans raison, la position affichée est réelle, contrairement à avant ou il ne se tournait que graphiquement, c'était donc chiant pour se placer dans son dos pour attaque sournoise. Maintenant au moins l'affichage correspond à la réalité, mais j’espère que ce bug sera corrigé.

Pour la mini map, il n'y a rien de rien, pas d'heure, pas d'icone de recherche (pour afficher un fly, un réparateur, un maitre de métier...). A l'époque ca n'y était pas, mais ca ne semble pas partit pour changer. Mais comme je le disais plus haut, la compétence de l'herboriste pour afficher les plantes est censé mettre une icone en haut à gauche de la mini map et actuelement ca s'affiche comme un buff, donc ca sera peut etre implanté plus tard.

On a accès qu'a canal général, et il n'est pas possible de mettre un lien pour un objet ou un métier, le nom apparait bien mais ce n'est pas un lien interactif, il s'affiche comme si on avait écrit le nom à la main. Espérons que ca change, histoire de faciliter le commerce. Théoriquement ca devrait y etre (peut etre réservé au canal commerce ?).

La difficulté est bien là, j'affronte des défias du meme lvl que moi, et c'est vraiment très difficile, il faut y aller à fond à 1 contre 2 et ca ne passe pas toujours (sachant que j'ai un stuff dégeulasse).

J'ai ouvert 5 coffres de butin trouvé un peu partout (aux memes emplacements qu'avant) je n'ai rien trouvé de magique dedans hormis une barre d'argent, normalement dans les coffres il y a toujours un objet magique, étrange...

A ce jour je n'ai trouvé que 2 objets magiques sur les mobbs, et c'était pour du lvl 6... ca ne correspond pas à la zone, donc je suppose que le butin n'est pas encore implanté. En revanche les récompenses de quetes le sont.

Il y a toujours le distinguo des types de mobb au pull, exemple, un défias et un gnoll sont à coté, je pull le gnoll au lancé de couteau, seul le gnoll aggro. Si 2 defias sont a coté et que je lance un couteau, les 2 aggro. Je pense qu'il y a une limite d'aggro, dans un camp de 4 gnoll j'ai pull au couteau et seulement 3 sont venus. 

Quand j'ai pull 2 mobbs, j'en ai dps qu'un seul, sur serveur privé, en reculant, celui à qui on a fait 0 dégat quitte le combat assez rapidement quand on s'aloigne, alors que celui qu'on tape nous suis plus longtemps. Dans la démo le pack reste en combat et à une distance assez importante, je pense que tant qu'un du pack est en combat l'autre le reste aussi vu que quand le 1er est mort, le 2nd à quitté le combat à force de s'aloigner peu de temps après.

Je constate quelques différences de mobbs à certains endroit, en quantité ou en type, pas mal de kobolt (ou gnoll) sont présent dans des grottes sencées ne contenir que des defias et il me semble qu'il y a moins de gardiens de moisson dans les champs que ce qu'il devrait y avoir normalement. RIen de bien méchant.

voilou, j'ai de moins en moins de choses à tester, si vous avez des idées profitez en ^^




Zigger
Membre
   Publié par Zigger#194 le 3 novembre 2018 à 16h05 - #7

Rien à redire mais j'espère qu'ils vont quand même améliorer certains points car c'est vrai que certains trucs risquent d'être assez rébarbatifs comme les quest justement (ou alors serait-ce un reborn de l'addon quest-helper? ^^) + les nombreux bugs graphiques que tu as souligné et le fait qu'ils n'aient pas implanté le moteur graphique actuel car certaines zones étaient franchement dégueulasses.

Le seul point que tu pourrais explorer à la limite c'est de voir si tu peux atteindre des points jugés impossible comme des montagnes. Je m'en souvient encore que j'en avait sacrément chié pour atteindre l'aérodrome au dessus d'ironforge mais ensuite c'était que du plaisir à voir les nains se taper dessus.


Mes déceptions mais comme c'est pas de vanilla.

-Pas les combinaisons races-classes actuelles. Autant j'aurais voulu garder l'exclusif paladin ally et chaman horde mais y'avais certaines races sacrément pauvre comme le gnome qui n'a que 4 classes sous la dent. Tampis je ferais un mage humain au lieu d'un elfe ou alors peu-être que je vais craquer pour refaire une chasseresse EDN.

-Pas la transmogrification mais bon fallait pas rêver   

Dans tout les cas je pense que j'essayerais mais si niveau graphismes ce n'est pas amélioré j'ai peur que de mon côté je coince dessus et BFA ça m'occupe déjà bien assez.

Mort à la BPM! (Brigade de Protection des Murlocs) 



momo84
Membre
   Publié par momo84#322 le 3 novembre 2018 à 19h05 (modifié le 4/11/2018 à 14h00) - #8

nouvelle session de jeu faite, la limite de temps vient d'être supprimée par bli², mais bon franchement après 4h de jeu j'ai fait à peu près de tour de la démo.

J'ai testé paladin, druide, démo, prêtre, mage. Franchement, il y a un écart conséquent de difficulté par rapport à voleur. Avec le démo lvl 15 j'ai attaqué un élémentaire d'air lvl 18, je l'ai fumé sur place, pet 75%, moi 100%, avec le voleur en claquant évasion il ma trucidé sur place, il était 75% de vie quand je suis mort et j'étais lvl 17... Pareil pour le paladin, j'aggro un pack de 3 mobbs, j'ai claqué bouclier divin pour placer un heal mais je fini presque full life alors qu'en rogue même pas la peine d'y penser. 

Dans l'ensemble tout est pareil à ce qui était en 1.12, il faut toujours tuer 20 sangliers pour looter un put... de foie, comme s'ils n'étaient pas tous équipés d'un foie en série   , j'ai fini par looter une arme verte de lvl 14 ce qui est logique pour la zone, hormis les quetes demandant de sortir de la zone, toutes celles d'époques y sont, sauf celle de la carte au trésor que je n'ai pas trouvé, mais le drop est aléatoire.

Les classes de casters font un dps de malade, mais généralement il faut boire pour full regen tous les 2 mobbs... du classique, et du chiant si vous avez pas fait le plein d'eau en partant   Le mage peu invoquer bouffe et flotte et il va avoir du travail. La quantité de truc qu'il invoque dépend de son niveau.

Le démoniste n'a pas de sac d'ame, les sacs peuvent donc vite être saturés par les ames... reste à voir si à plus haut lvl ces sacs existerons ou pas, mais comme les hunts qui perdent un sac pour stocker des munitions, le démoniste doit faire un sacrifice de sacs.

Les sacs n'ont pas la fonction trier, qui est apparue plus tard dans le jeu, permettant par exemple de "bloquer" un sac en artisanat pour que tous vos compos trouvés aillent directement dedans, dommage. Ca fait partie de tout un tas de fonctionnalités d'interface que j'aurais bien voulu voir implantées pour rendre le jeu plus ergonomique.

Dans l'ensemble je suis particulièrement étonné de la qualité technique du jeu, on voit clairement que le travail est de qualité, c'est en français, parfaitement stable, hormis 2-3 babioles et le bug du suriner je n'ai rien vu de problématique, on dirait presque que je jeu pourrait sortir demain. Ca n'a clairement rien à voir avec la sortie de WoW en 2005 qui était... "rock n roll".


Donc pour conclure, hormis le menu options/système modernisé et l'addon item compare intégré au jeu, on va dire que le jeu est 100% identique à WoW 1.12, en bien et en mal. Je suis au final à la fois rassuré mais dubitatif de l'attractivité du jeu. Le fait qu'il soit payant risque de fortement réduire l'envie aux anciens de revenir et je doute que les gens ayant découvert WoW bien plus tard aient l'envie de jouer à un jeu aussi lent/difficile/chronophage. Après tout voici à mon avis le public possible et leur réaction :

- joueur "pro" ayant poncé WoW à l'époque et/ou sur serveur privé maintenant : franchement, si vous avez poncé le jeu, je ne vois aucun intérêt de payer pour y aller, il faut des centaines d'heures de jeu pour le PVE HL, et payer pour ce que vous avez déjà fait, sauf si vous avez tous vos potes qui reviennent, pour moi 0 intérêt.

- joueur ancien qui n'avait pas eu le temps de tout faire avant la sortie de BC, et nostalgiques : vous allez pouvoir rejouer au jeu dans des bonnes conditions techniques, tout bénef. Attention à ne pas oublier le temps à consacrer au jeu, qui est colossal. Le fait que le jeu sera payant risque à mon avis de rebuter le joueur qui n'aura pas le temps à consacrer sur le jeu et qui sera exclu du PVE HL. Clairement on ne paye pas pour jouer 2h/mois... Tout ceux ayant enfants à charge, métier énergivore, etc risque d'avoir une mauvaise rentabilité temps/prix.

- joueur 8.0 voulant tester : pour vous le jeu sera "gratuit" tant que vous serez abonné WoW 8, reste à voir si vous aurez le temps, le talent, la volonté d'aller chercher KT à naxxramas et le rang 14 en PVP, défis accepté ? Mais attention, oubliez l'idée du stuff facile et du full épique à peine arrivé lvl 60, à vanilla, le violet se mérite !

- joueur n'ayant jamais joué à WoW : bon les gars, là c'est jackpot, c'est pas tous les jours qu'un MMO commence à partir de zéro, avec un tel contenu et un tel niveau de finition, ca sera même une première dans l'histoire. Oubliez les MMO ou des gens sont stuffés depuis des années, tout le monde partira de 0. Si vous voulez vous mettre à un MMO ou montrer à vos grands enfants ce qu'est un bon jeu multijoueur communautaire, c'est LE moment de commencer.

Voilou, n'ayant plus rien à voir sur la démo, si vous avez des choses à voir j'irai vérifier pour vous, sinon c'est tout pour moi. Bien content d'avoir gagné cet accès grace au concours judgehype, merci à tous et à vous les studios !   



 Pages :
1

Poster une réponse

Vous devez vous identifier pour poster une réponse.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Forum : 226.527 visites.
© Copyright 1998-2018 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.