Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3Diablo ImmortalHearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2
Destiny 2Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
517 visiteurs en ligne
Forum > Diablo II > Révélateur de cartes :

Pages :

gazinet
Membre
   Publié par gazinet#558 le 19 septembre 2018 à 07h48 - #1

Bonjour à tous et toutes,

Existe-t-il un logiciel "LÉGAL" permettant de révéler les cartes dans Diablo 2 LOD ?

Il m'arrive de jouer dans des parties multijoueurs dans lesquelles certains joueurs savent manifestement où ils vont et qui en trois secondes sont arrivés à destination avec téléport.

Moi je galère toujours pour trouver mon chemin comme chez meph par exemple, ou dans les arcanes et je dois faire faire l'ensemble des maps pour arriver à bon port.

Alors il y aurait-il des tricheurs ou bien c'est moi qui suis ignorant ?

Merci de votre aide.

Cordialement.

akaraziel
Membre
   Publié par akaraziel#933 le 19 septembre 2018 à 08h14 - #2

Ce sont bien des tricheurs.

Mais sinon y'a des astuces pour s'y retrouver sur certaines maps, pour ça faut se renseigner sur le speed running. ;)

Downfall
Membre
   Publié par Downfall#485 le 19 septembre 2018 à 12h46 - #3

Certaines cartes ont leur logique, d'autres ont un nombre fixe de configurations, mais si quelqu'un trouve du premier coup la sortie pour les cartes aléatoires type Sanctuaire des Arcanes, c'est du maphack.

fabiono
Membre
   Publié par fabiono#289 le 19 septembre 2018 à 12h59 - #4

Oui ils trichent.

Pour baal : Quand tu prends le wp (le dernier de l'acte5 donc), tu devrais aller toujours sur la droite du perso, pas ta droite à toi. C'est pas 100% fiable mais ça marche souvent pas mal.

Pour la comtesse: Il y a 3 chemins (pas 100%fiable mais pareil que baal, ça marche souvent), toujours les 3 mêmes entrées (3 formes différentes) qui donnent respectivement toujours les 3 mêmes sorties (3 formes différentes) :

• tu commences en bas à gauche (tu devras forcément monter) : la sortie est en haut à gauche
  • tu commences en haut (tu devras forcément descendre) : la sortie est en bas à droite. photo
  • tu commences à droite en haut (tu devras descendre 1 mètre et aller à gauche en général).

Pour nilhatak (celui qui drop les clés destruction) : Tu prends le wp et tu as 3 chemins, toujours les mêmes, impossible de se tromper car ç'est excatement toujours les 3 mêmes cartes:

• tu commences en haut à gauche dans une petite salle (tu devras obligatoirement descendre 4 mètres et aller à droite): tu fonces à droite et tu vires en haut dès que tu dépasses une sortie juste sous toi), photo
  • au wp tu es dans une grande salle : descends et vire direct à gauche toute.
  • au wp tu es dans une petite salle : tu descends direct.
  • Pour finir, où se trouve Nihlatak parmi les 4 branches? Il suffit de regarder les différentes couleurs sur les murs. Tu dois voir un carré bleue sur un mur ou sur un côté je crois). C'est là qu'il est. mur bleue

Je viens de trouver la photo qui résume lol : photo

Pour Méphisto, les cartes sont grandes, perso je le fais jamais sur battle, sauf si tu as une soso ou enigma, il y a 3 chemins plus ou moins fiable comme baal et la comtesse. Il y a 3 wp différents pour 3 sorties différentes:

• tu commences à droite, et tu dois forcément aller à gauche : la  sortie est à gauche en bas en général.
  • tu commences à gauche et tu dois forcément aller à droite : la sortie est en haut à droite.
  • tu commences en haut et tu dois forcément aller en bas : la sortie est en bas à droite

Pour le repaire du ver : les sorties sont sur la droite du perso je crois. De mémoire ç'est la droite du perso à chaque fois, pas la gauche.

Pour récupérer le cube acte 2 et pour les vipères acte2 (amulette) : toujours la gauche du perso.

Voilà, tu me dois 430 euros   

Knout
Membre
   Publié par Knout#384 le 6 novembre 2018 à 10h55 - #5

C'est marrant ce sujet, ça me rappel que plus jeune j'avais identifié quelques patternes de carte notamment le dernier niveau des catacombes, celui avec le waypoint, je trouvais la sortie vers Andarielle à chaque fois du premier coup :)

Pages :
1

Poster une réponse

Vous devez vous identifier pour poster une réponse.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Forum : 226.524 visites.
© Copyright 1998-2018 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.