Forum > Discussions générales > Revenir dans Diablo 2

Pages :

baiselmareo6
Membre
   Publié par baiselmareo6#136 le 23 mars 2020 à 10h52 - #1
Je cherche des conseils / informations sur la nécessité de mods / outils pour jouer à D2. Je reviens dans Diablo 2 après ne pas avoir joué depuis probablement 2002. Je cherchais comment jouer et grâce à la section des jeux classiques de blizzard, ce n'était pas un problème. Au cours de mes recherches, je suis tombé sur une pléthore de mods et d'outils pour D2. Une grande partie des informations que j'ai lues sur D2 donnaient l'impression que c'était des ordures sans mods / outils. Je me demandais si ceux-ci ne sont nécessaires que pour les personnes qui cherchent à se familiariser avec les trucs de fin de partie ou s'ils sont également pertinents pour le jeu de niveau / occasionnel. Toute information sur les mods / outils / whatevers préférés / meilleurs / absolument nécessaires serait grandement appréciée.

baiselmareo6
Membre
   Publié par baiselmareo6#136 le 23 mars 2020 à 10h53 - #2

<< Ce message a été supprimé par la modération >>

Pages :
1

Poster une réponse

Vous devez vous identifier pour poster une réponse.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Forum : 492.649 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.