Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3Diablo ImmortalHearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2
Destiny 2Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1220 visiteurs en ligne
Forum > Suggestions > Section Hypes:

Pages :

Orn
Membre
   Publié par Orn#381 le 6 mai 2018 à 09h31 (modifié le 6/05/2018 à 13h16) - #1

Bonjour à toutes et à tous,

Comme il m'a été suggéré et trouvant que la section qui me, et j'espère n'être pas le seul, manque le plus était la section Hypes (communauté de ce forum). Je propose de rouvrir une section sur ce nouveau forum 😊

Orn

Compte Blibli: Akka95, Hypes.

icsor
Modérateur
   Publié par icsor#743 le 8 mai 2018 à 20h20 - #2

Salut Orn,

comme tu le vois, ça fait plus de deux jour que tu as mis ce message en ligne et personne ne t'a soutenu. Le coin des hypes était très moribond ces dernières années, de plus, ce qu était au départ l'espace de jeux entre gens du forum de diablo 2 s'est transformé en un des espace de jeux entre les gens du forum. Les hypes n'était déjà plus très actifs à la sortie de diablo 3, si tu veux parler avec les gens de la communauté tu peux le faire sur la taverne ou sur le jeu auquel tu joue en ce moment.

Il y a eu un discord de créé par un hype à un moment, si tu veux, je peux lui demander de te donner l'accès, mes le discord est mort depuis un moment.

Si tu veux retrouver des gens sympa, n'hésite pas à faire le tour des forum (et en jeu, à retrouver la communauté judgehype)

Orn
Membre
   Publié par Orn#381 le 8 mai 2018 à 21h01 - #3

Oui, merci de ta réponse, c'est vrai que les Hypes ne sont pas très actif de nos jours 🤔. Du coup, je vais plutôt participer au forum dans les sections des jeux auxquels je joue.

Je pense qu'on peut supprimer ce message 😉

Compte Blibli: Akka95, Hypes.

Pages :
1

Poster une réponse

Vous devez vous identifier pour poster une réponse.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Forum : 239.968 visites.
© Copyright 1998-2018 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.