Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
526 visiteurs en ligne
Forum > World of Warcraft > Sondage "curiosité" sur le profil des futurs joueurs de Classic

Pages :

Detrakios
Rédacteur
Premium
   Publié par Detrakios#968 le 20 avril 2018 à 12h58 (modifié le 20/04/2018 à 13h54) - #1

Salut à tous

Je change pas trop de mon sujet de prédilection, on va rester sur WoW Classic 😉
Un nouvel article est d'ailleurs quasiment fini et devrait être posté dans les prochains jours !

En attendant, je voulais vous poser quelques questions, ce sondage contrairement au dernier n'est absolument pas fait pour être envoyé à Blizzard, pour aider la création de Classic etc, c'est juste pour vous et moi pour avoir quelques infos sur qui jouera à Classic bientôt, et ce qu'ils comptent en faire ;) 😉 

Je vous ai remis à la fin du sondage le pattern des questions, à copier coller ici en réponse à mon post, le but étant non seulement d'avoir les chiffres globaux, mais aussi de pouvoir débattre sur les réponses /argumentations de chacun, et ça ça passe par le forum :)

===> LIEN DU SONDAGE

===> LIEN DES REPONSES en graphique

Detrakios
Rédacteur
Premium
   Publié par Detrakios#968 le 20 avril 2018 à 13h06 (modifié le 20/04/2018 à 18h10) - #2

Detrakios :

-Vous avez joué à Vanilla ?

Oui peu de temps après sa sortie.

-Si vous n'avez jamais joué à Vanilla, qu'est-ce qui vous attire dans Classic ?

N/A

-Est-ce que vous jouez encore à WoW ?

Non, j'ai joué jusqu'à fin WLK en continu, puis ponctuellement 1 mois ou 2 à Cata, 2-3 mois à MOP, 1 mois ou 2 à WOD, et pas du tout à Legion.

-Comment comptez vous répartir votre temps de jeu ?

Classic uniquement

-Vous allez vous orienter :

Mixte PvE / PvP. Sans oublier évidemment essplo/explo, RP, collection de stuffs et skins, etc ;)

-Si vous aviez joué à Vanilla, quelle était votre plus grande avancée PvE à l'époque ?

J'étais pas encore 60 quand BC est sorti, j'ai tellement pris de plaisir à Vanilla que j'ai pas rushé 60, à chaque niveau je faisais des instances, du PvP en BG, du PvP sauvage, de l'essplo/explo, je montais mes métiers, etc etc. J'ai pas attendu le niveau max pour profiter du jeu, je l'ai fait tout le long de mon leveling :)

-Si vous aviez joué à Vanilla, quelle était votre plus grande avancée PvP à l'époque ?

Toujours même soucis, j'étais pas 60 donc impossible de dépasser le cap du rang 3. Mais justement, malgré mon niveau 44 j'étais Sergent (rang 3). Et j'adorais faire du PvP sauvage, surtout à la Croisée.

-Quel personnage allez vous créer ? (même qu'avant/maintenant, ...?)

Je voulais recréer un druide féral, comme mon personnage de Vanilla (qui est toujours mon main dans les derniers moments où je jouais), mais au final c'est le déséquilibre qui m'a rebuté. En PvP c'est difficile de tenir la route, en PvE on est très moyen en dps et pas souvent demandé, les sets PvE druide sont pour heal... bref c'est dommage parce que j'adore druide féral.

-Quelle classe allez vous jouer ?

Pour se rapprocher le plus possible du druide quand même, je vais prendre Voleur je pense. Le fufu j'adore et je peux pas m'en passer 😉 Surtout si je joue sur serveur PvP. Mais mon choix n'est pas totalement arrêté

-Quelle faction ?

POUR L'ALLIAAAAANCE

-Quelle race ?

Elfe de la nuit ! Autant ma classe est pas encore fixée à 100%, autant les elfes sont stylés, et surtout le Sabre de nuit c'est juste la plus belle monture de race qui existe :D

-Si Blizzard crée des serveurs Français et aussi des serveurs internationaux, sur lequel allez vous jouer ?

J'ai aucun mal avec l'anglais, mais Vanilla est un jeu vraiment communautaire, et ça sera quand même plus sympa sur serveur Français même si moins peuplé que l'international. Et PvP je pense, j'ai envie d'avoir des frissons à tout moment de mon leveling !

Kangersz
Membre
   Publié par Kangersz#842 le 20 avril 2018 à 19h50 - #3

répondu ;)

ReactorK
Membre
   Publié par ReactorK#474 le 20 avril 2018 à 21h27 - #4

Je veux rejouer shaman tank dans les cavernes lamentables :D

naifos01
Membre
   Publié par naifos01#827 le 21 avril 2018 à 11h11 - #5

J'ai arrêté à WOTLK... Puis à chaque extension, je rejouais un mois, montait lvl max et abandonnait... Depuis Pandaria j'ai plus rien touché...

Par contre, le retour du Classic (et encore, ça dépend de comment ils le recréent) pourrait me faire craquer, pour le plaisir (j'ai plus le temps de m'investir dans le pve hl, mais du pvp serait fun )

J'attends avec impatience ton article, j'imagine que tu vas bien résumer les infos que tu as pu glaner 

Kliftònn
Membre
Premium
   Publié par Kliftònn#828 le 21 avril 2018 à 12h44 - #6

Non, j'ai commencé le jeu sur la fin de WotlK. Du coup, pour moi, Vanilla c'est un peu un mystère embrumé. Si on me lance dans un WoW qui ressemble à BC plus qu'à Vanilla je n'y verrai rien du tout. ^^"

La redécouverte de mécaniques de jeu devenues obsolètes à Legion/BFA. J'ai eu beaucoup de fun lors de mon leveling 1-80 à l'époque. Et ça voulait dire combat-bandage-combat-bandage-combat-nourriture, en gros. Et j'avais un trousseau de clefs. C'est important les trousseaux de clefs.

Yeah. Le jeu a bien évolué. Il y a des points très positifs, mais je suis sûr qu'un WoW à l'ancienne offre une autre sorte de plaisir.

Bonne question. J'ai répondu "BFA principalement et Classic lors du temps perdu" mais ça va vraiment dépendre de quel plaisir je prends dans quel jeu. Si je me rends compte que je préfère vivre dans une vieille nostalgie passée, alors je serai plutôt Classic. x)

-Vous allez vous orienter PvE/PvP/Mixte ?

Plutôt PvE vu que je suis une bouse en PvP, mais ça peut changer. Mais je vais sûrement faire plein d'essploration.

J'imagine que je vais recréer mon personnage actuel pour voir d'où il est venu. ^^

Voleur. Sûrement spé combat, à voir si c'est utile à Classic. x)

-Quelle faction ?

-Quelle race ?

Humain.

-Si Blizzard crée des serveurs Français et aussi des serveurs internationaux, sur lequel allez vous jouer ? Serveur PvP ou PvE ?

J'espère qu'il y aura des serveurs JdR en français. x)

Pour Lordaeron !

dyonisth
Membre
Premium
   Publié par dyonisth#331 le 21 avril 2018 à 12h56 - #7

Non, je suis arrivé à BC

Retrouver les zones et quetes avant cataclysm

Actuellement Legion

Cela dépendra de BFA. Perso, une extension sur alliance VS horde... Bof.

PVE. l'honneur et le fair play n'existent pas en PVP, il y a surtour des "pourritures" qui s'éclatent sur des faibles niveaux et leurs pourrissent le jeu

Certainement un que j'ai déja

Probablement chasseur

-Quelle faction ?

Je ne sais pas encore

-Quelle race ?

Je ne sais pas non plus

-Si Blizzard crée des serveurs Français et aussi des serveurs internationaux, sur lequel allez vous jouer ? Serveur PvP ou PvE ?

PVE

Liouh
Membre
Premium
   Publié par Liouh#113 le 21 avril 2018 à 13h07 (modifié le 21/04/2018 à 14h14) - #8

Oui dès la première semaine à cause de mes potes qui sont venu avec le jeu chez moi et j'ai voulu tester -_-

Je n'ai jamais réellement arrêter, juste des pauses de quelques semaines à plusieurs mois.

Ça va dépendre de BfA et de l'ambiance sur Classic

J'ai toujours été à 97% (oui c'est précis ;p) PVE

-Si vous aviez joué à Vanilla, quelle était votre plus grande avancée PvE à l'époque ?
2 ailes clean à Naxx (sur Cho'gall avec Mystik et Ultima Necat) et j'ai stop car j'en pouvais plus de no-lifer depuis 2 ans -_-'
Plus de 350 jours de played sur 2 ans, l'IRL en avait bien pâti.

-Si vous aviez joué à Vanilla, quelle était votre plus grande avancée PvP à l'époque ?
Oulà j'étais au rang juste avant de pouvoir rentrer dans le bâtiment PVP, mais j'étais principalement prêtre Heal et War déf, donc le PVP c'était pas trop pour moi :p

Je ne comprend pas trop la question, les deux jeux sont tellement différent maintenant...

J'hésite encore entre Prêtre heal (mais sur les serveurs privé c'était blindéééé de heal), chasseur ou mage.

-Quelle faction ?
Horde de coeur, mais Alliance pour les skins :p

-Quelle race ?

Humaine si Prêtresse/Mage et EDN si Chasseur.

Serveur Français, mon principal intérêt pour Classic est sa communauté si particulière.
Concernant le choix de PVP/PVE ça va dépendre d'ou vont les anciens de Cho'gall.

Nidhogrh
Membre
   Publié par Nidhogrh#846 le 21 avril 2018 à 13h12 - #9

Je n'ai pas joué à Vanilla, j'ai commencé avec BC. Mais j'aimerais jouer à WoW Vanilla et surtout test Naxxramas. Je joue encore à WoW et je compte répartir mon temps entre WoW vanilla et BFA.

SuperPoulpe
Membre
   Publié par SuperPoulpe#264 le 21 avril 2018 à 14h14 - #10

Oui

N/A

Non, j'ai arrété à WotlK

Reprise du jeu en classic, et rien d'autre.

PvP à 90%, et PvE uniquement dans le but d'améliorer ma puissance en PVP.

Des petites expéditions à ZG et MC, mais rien de plus, Ma plus grosse expérience PvE fut à BC avec clean de SCC avec une grosse guilde sur Archimonde, ont été dans le trop 8 FR.

Grade 10, manque de temps, BC est venu trop vite :/

J'ai joué un voleur UD durant tout WoW classic, sur les extensions j'ai joué Démo et paladin.
Cette fois je jouerais une Chaman Orc amélioration.

Chaman

-Quelle faction ?

Horde

-Quelle race ?

Orc

PvP Français, ou PvP inter suivant la population

Danicela
Membre
   Publié par Danicela#892 le 21 avril 2018 à 15h28 - #11

Je trouve qu'il manque des types de réponses pour les joueurs atypiques comme moi, n'étant pas abonné toute l'année, et multipliant les persos parallèles, j'avançais très lentement sur chacun d'eux.

Avant la sortie de BC en version d'essai, après la sortie de BC en version complète, mais je n'ai pas touché à BC avant 2010, mon leveling étant très lent, j'imagine que l'expérience de leveling 1-60 pendant BC était très proche de Classic.

Pouvoir faire les quêtes des zones en version Classic, pour suivre la continuité post War3, je n'avais rien à faire de Deathwing et de toutes les refontes des zones Classic alors que je ne les avais pas toutes finies avant.

Moins qu'avant alors que je n'étais déjà pas abonné toute l'année, là je suis abonné 1 mois par an environ, et avançant toujours plus lentement. (j'ai commencé Wotlk en 2015 et mon main est toujours niv72, vous voyez un peu ^^, avant je jouais 1h par jour, maintenant 30 min par jour quand je suis abonné, et je suis pas rapide)

Tout dépend du modèle économique de Classic, s'il faut être abonné, je vais quand même privilégier le WoW 'normal', c'est à dire continuer Wotlk et les autres persos, en faisant du Classic de temps à autre, le pb c'est que j'ai déjà fait une bonne partie de Classic, l'idéal serait de pouvoir obtenir une copie de tous mes personnages tels qu'ils étaient lors du passage à Cataclysm, pour pouvoir continuer comme si de rien n'était, mais sinon je dois refaire tous les persos, et vu ma vitesse, ça risque d'être compliqué, surtout que ça retarderait l'avancée sur le WoW normal. Si Classic est sans abonnement, je pourrais y jouer sans retarder l'avancée sur le WoW normal qui nécessite un abonnement.

J'ai toujours été sur serveur PvP y'a pas de raison que ça change, mais tant que je n'ai pas fini de leveling, je ne fais pas de 'PvP actif'.

ça dépend de quoi on parle, si on parle de pré BC, compte d'essai uniquement. Si on parle des zones pré BC, je suis allé sur BC qu'à la sortie de Cataclysm car toutes mes quêtes Classic ont disparu et mon main était niv61. (bien sûr vu mon avancée, je ne parle pas de raids dont j'en ai fait toujours 0 aujourd'hui)

Ben je me défendais quand j'étais attaqué pendant le leveling ^^

-Quel personnage allez vous créer ? (même qu'avant/maintenant, ...?) / -Quelle classe allez vous jouer ? / -Quelle faction ? / -Quelle race ?

Normalement les mêmes que sur mon WoW normal, un main paladin humain, le 2e guerrier mort vivant, le 3e chaman tauren, le 4e mage troll etc.

Surement pareil que mon WoW normal, Français PvP RP.

Feist
Membre
   Publié par Feist#659 le 21 avril 2018 à 16h08 (modifié le 22/04/2018 à 00h43) - #12

Non, j'ai commencé WoW vers la fin de BC ; mais (d'après ce que j'ai compris) le jeu n'avait pas trop changé question leveling et "communauté".

La communauté justement, l'entraide permanente ; et je me souviens avec un brin de nostalgie nos folles équipées à travers les terres de la horde (nous, pôv p'tits Ally lvl 35/40) pour nous rendre au monastère écarlate... Le voyage représentait la moitié du plaisir d'un donjon !

Oui, par intermittence.

Cela dépendra fortement de "ce qui se passera" en jeu.

Surtout PVE, mais - je ne saurait expliquer pourquoi- j'ai une tendresse particulière pour Austrivage^^

NA

NA

Mon 1er personnage était un Paladin, je compte replonger.

Un Paladin bien sûr, c'est ce qui se fait de mieux !

-Quelle faction ?

Si c'est Pala, c'est Alliance.

-Quelle race ?

Vu que les nains on le nez au niveau du *** des autres joueurs, je pense me diriger vers de l'humain.

Serveur Français serait plus facile pour communiquer, mais niveau population, j'ai peur que ça tourne en rond ; et étant donné que monter un perso représente un GROS investissement en temps, il faudra bien peser le pour et le contre, car pas question de repartir de zéro sur un autre serveur après avoir passé de longs mois à peaufiner son personnage.

Nalya
Membre
   Publié par Nalya#438 le 21 avril 2018 à 16h27 (modifié le 21/04/2018 à 16h28) - #13

Oui, depuis 2005, patch 1.7 il me semble (peu après la sortie de BWL)

N/A

Oui, en mode casu (comparé a avant :p). Mais j'y accorde quand même pas mal d'heures par semaines.

Principalement BfA, et un peu de Classic. Contrairement à pas mal de monde je voudrait rejouer a Classic non pas parcequelejeuestdevenutropfacilelol (car ce n'est pas du tout le cas) mais pour la nostalgie, les souvenirs et faire découvrir a des potes qui n'ont pas connu cette période cette aventure !

Principalement PvE je pense, mais j'aurai pas plus le temps de raid sur Classic que sur BfA donc je ferai des deux. Car le PvP était bien a l'époque !

J'avais tombé (avec ma guilde du moment) 5 boss de Naxxramas et avions pas eu le temps d'aller plus loin malheureusement :s

Grade 10-11 il me semble.

J'avais un chasseur a Vanilla, c'était une bonne classe très sympa autant en pvp qu'en pve. Actuellement mon main est un DK donc pas possible de garder mon main pour classic. Je vais très très surement reprendre un chasseur comme main.

Voir question précédente

-Quelle faction ?

J'étais coté alliance a Vanilla mais ai toujours voulu passer horde, ce que j'ai fais plus tard mais a vanilla quand on voulait changer de coté on devait tout se retapper donc ça m'avait refroidit.

La horde étant la faction de mon coeur je choisirai horde !

-Quelle race ?

Surement Orc, si Blizzard respecte les combo classe/race on pourra prendre que Orc / Troll en chasseur et troll c'est bwoff :p

Sur le sondage j'ai mis "Je préfère Français PvE mais si le serveur est pas assez rempli, j'irai sur International PvE " mais honnêtement je sais pas encore. La communauté actuelle étant moins rageuse et moins cancéreuse coté anglophone c'est tentant :p

Terisa
Membre
   Publié par Terisa#528 le 22 avril 2018 à 07h37 - #14

Non, j'ai commencé à BC.

Retrouver l'ambiance, la difficulté, la convivialité du jeu qu'il y avait jusqu'à Wolkt.

Non, j'ai jarreté 2 mois avant l'arrivé de Légion.

Classic uniquement

PVE

Mon main depuis BC est une Hunt EDS, là peux pas ce sera donc un Hunt Nain.

Hunt

-Quelle faction ?

Ally, malheureusement.

-Quelle race ?

Nain

Prioritairement Français mais s'ils sont vides je migre internationaux.

dqnaz
Membre
   Publié par dqnaz#878 le 22 avril 2018 à 09h54 (modifié le 22/04/2018 à 10h06) - #15

Oui dès l'ouverture des serveurs juqu'à la fin d'AQ 40- début de Naxx 60. 

-----

Oui 

90 % BFA , j'irai surement sur Vanilla pendant les temps creux de BFA

Mixte, le PVP sauvage de Vanilla était excellent

Onyxia Clean - T1 Clean - T2 Clean - AQ 20 Clean - ZG Clean

PS : même pas 2 % des guildes VHL de l'époque avaient clean le T3 ( Naxx 60 ) et pourtant sur le sondage 1.7 des sondé ont répondu avoir clean le T3 , on imagine déjà le niveau PVE incroyable des joueurs JH :) 

Rank 8 Légionnaire :p 

J'ai joué mage en main coté horde pendant des années ( Vanilla jusqu'a fin Cata ) j'ai abandonné le mage depuis Fin MOP ) et je joue main rogue depuis Mi Wod, je pense continuer sur Rogue sur Classic

Se référer à la question du dessus.

-Quelle faction ?

J'ai joué horde toute ma vie, j'ai switch Ally pour tester depuis un mois et je pense que j'irai Ally sur Classic également.

-Quelle race ?

Night Elf. 

Si les serveurs Français sont assez peuplé j'irai sur Serveur Francais si c'est vide j'irai sur internationaux.

Gavril
Membre
Premium
   Publié par Gavril#791 le 22 avril 2018 à 16h05 - #16

Belle initiative.

Nop.

Tenter de comprendre pourquoi la nostalgie siège au lvl 60 et re-leveler un personnage sans les colifichets actuels.

Nop.

Bfa et classic.

Pvp et lore.

/

/

Un triste sire amateur de camaraderie et d'épaisseur dramatique.

Un priest probablement.

-Quelle faction ?

Pas d'avis, je suis libre.

-Quelle race ?

Une race désertée.

-Si Blizzard crée des serveurs Français et aussi des serveurs internationaux, sur lequel allez vous jouer ?

Fr.

Liouh
Membre
Premium
   Publié par Liouh#113 le 22 avril 2018 à 17h44 - #17

@dqnaz
Le sondage parle des serveurs Vanilla officiel mais aussi de ceux qui ont joués sur les serveurs privés.

Sur les serveurs privés pas mal ont clean entièrement Naxx ce qui donne un résultat faussé :D

dqnaz
Membre
   Publié par dqnaz#878 le 22 avril 2018 à 18h36 - #18

@Llouh 

Plus que faussé dans ce cas. 

Bon je n'ai jamais mis un pied de ma vie sur serveur privé donc je n'ai pas la prétention de parler de ce que je ne connais pas, par contre ayant été un joueur plutot HL niveau Pve à Vanilla voir " autant " de monde dire qu'ils ont clean le T3 c'est plutôt amusant à mes yeux :p 

Kerapaf
Membre
   Publié par Kerapaf#558 le 22 avril 2018 à 22h28 - #19

Oui

caca boudin (dixit ma fille de 3 ans)

Non, j'ai arrété chez les panda.

Tranquillou une heure quelques soir par semaine.

PVE principalement et les BG de temps en temps, j’étais fan d'alterac, j’espère quil seras présent comme dans le passé.

ça fait loin, MC je pense

au moins tout ça! Capitaine de mémoire mais c'est vraiment a la grosse louche

Mon Gnome Mage, les Gnomes sont les grands maîtres de l'univers après tout!

Ben mage pardis ! avec plein plein de boules de feu !

-Quelle faction ?

Alliance tiens!

-Quelle race ?

Quelle question! Gnome bien sur!

Français, PVEsi possible, si il n'y en a pas on devrais bien avoir quelques guildes françaises.

Bisous !

Heru
Membre
   Publié par Heru#549 le 23 avril 2018 à 14h23 - #20

Oui

Arrêté il y a six mois

Je pense privilégier BFA puis reprendre classique lorsque je me serai lassé

PVE 70% PVP 30%

MC/BWL et AQ20 down puis arrêt sur les twins à AQ -

Légionnaire (pour la Horde!)

-Quel personnage allez vous créer ? (même qu'avant/maintenant, ...?) -Quelle classe allez vous jouer ? -Quelle faction ? -Quelle race ?

Chaman Troll (mon deuxième main à l'époque- je n'aurai surement pas la motivation de remonter  un guerrier :)  )

Un serveur PVE Français

xtof
Membre
   Publié par xtof#295 le 23 avril 2018 à 14h32 - #21

Oui

N/A

Non, plus depuis la fin de Cataclysm

Classique uniquement

Mixte, mais plus PvE

T2 fini, T3 partiellement

Grade 11 (pour les montures principalement)

Le même perso qu'à l'époque si je replonge

Paladin

-Quelle faction ?

Alliance forcément

-Quelle race ?

Humain

Je préfère Français PvE mais si le serveur est pas assez rempli, j'irai sur International PvE

Elkahdia
Membre
   Publié par Elkahdia#952 le 26 avril 2018 à 16h03 - #22

Vous avez joué à Vanilla : Nope :)

Si vous n'avez jamais joué à Vanilla, qu'est ce qui vous attire dans Classic : J'ai joué seulement à WotlK, j'aimerais bien découvrir l'origine du jeu.

Est ce que vous jouez encore à WoW : Nope :) 

Comment comptez vous répartir votre temps de jeu : Je suis principalement un joueur PvE, mais si je joue à Classic se sera aussi et surtout pour découvir / collectionner / réaliser des Haut fait ect ect.

Vous allez vous orienter : PvE / Exploration ect ect du casu mixte quoi.

Si vous aviez joué à Vanilla, qu'elle était votre plus grande avancé PvE à l'époque ? : J'ai pas joué j'ai dis :p

Si vous aviez joué à Vanilla, qu'elle était votre plus grande avancé PvP à l'époque ? : Mais t'écoute rien, j'ai dis que j'y avais pas joué >.<

Quel personnage allez vous créer ? : Aucune idée /o/

Quel classe allez vous jouer ? : Démo ou rogue ou prêtre. Je sais pas trop à vrai dire.

Quel faction ? : FOR THE HORDE !

Quelle race ? : Réprouvé !!!

Si Blizzard crée des serveurs Français et aussi des serveurs internationaux, sur lequel allez vous jouer ? : La ou il y aura une commu fr sympa :)

Detrakios
Rédacteur
Premium
   Publié par Detrakios#968 le 27 avril 2018 à 18h00 - #23

Je réponds pas au cas par cas vu que j'ai malheureusement pas le temps de répondre à tout le monde, mais sachez que je lis vos réponses, et merci de participer parce que c'est toujours sympa de voir le cheminement des réponses pour une personne, vu qu'il y a un lien entre les questions, plutôt que juste voir des chiffres bruts :)

Zigger
Membre
   Publié par Zigger#194 le 30 avril 2018 à 17h14 - #24

Oui peu de temps après sa sortie.

N/A

Oui même si mon abonnement est stoppé depuis 1 mois ayant finis le mode HM d'antorus sera réactivé peu avant BFA.

Aucune idée tout dépendras.

PVE/PVP parce-que j'aime les deux.

Tout clean sauf naxx.

Dans le milieu

C'est difficile à dire exactement. Si blizzard met les combinaisons actuelles il est très probable que je choisisse mage. Ou alors revenir sur hunter mana :D wait and see.

Huntress ou mage

-Quelle faction ?

POUR L'ALLIAAAAANCE

-Quelle race ?

Ma race de toujours elfette de la nuit indémodable depuis wc3

Français sans aucune hésitation

Mort à la BPM! (Brigade de Protection des Murlocs) 

dehornoth
Membre
   Publié par dehornoth#728 le 9 juin 2018 à 19h07 - #25

Oui , des la bêta.

j'ai suivi longtemps à l'avance et choppé une clée

N/A

je me réabonne de temps à autre

a voir

Pve.

le pvp est immonde

j'ai mis très longtemps à avoir ma monture classique tout court.

avoir 1 Po , relevais de l'exploit ^^

pvp, c'était la blague

j'aimerai repartir sur ma classe préféré de l'époque.

pretre heal ... mais pex avec un pretre heal, c'est l'enfer.faut taper les mobs à coup de bâtons.

pretre heal

-Quelle faction ?

Horde, what else ?

-Quelle race ?

Troll !

Français de préférence

Pages :
1
2

Poster une réponse

Vous devez vous identifier pour poster une réponse.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Forum : 196.931 visites.
© Copyright 1998-2018 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.