Forum > World of Warcraft > Sondage "curiosité" sur le profil des futurs joueurs de Classic

Pages :

woolx
Membre
   Publié par woolx#395 le 27 juillet 2018 à 14h19 - #26

Petit problème de couleur sur ce graph!!!!

Compte Supprimé
Membre
   Publié par Compte Supprimé#000 le 21 septembre 2018 à 14h25 - #27

-Vous avez joué à Vanilla ? oui depuis sa sortie

-Est-ce que vous jouez encore à WoW ? non, j'ai arrêté pendant légion, raz le bol des quetes journalières et expéditions ou autre connerie répétitives forcées, en plus du côté MMO remplacé par du solo en ligne.

-Comment comptez vous répartir votre temps de jeu ? full vanilla, ça c'est un vrai MMO

-Vous allez vous orienter PvE/PvP/Mixte ? PVE en général, et un peu de PVP pour quelques objets pré raid utile et le fun (alterac surtout).

-Si vous aviez joué à Vanilla, quelle était votre plus grande avancée PvE à l'époque ? pas fait naxx, on a jamais réussi à tomber les jumeaux à AQ40 avant la sortie de BC, le reste = clean

-Si vous aviez joué à Vanilla, quelle était votre plus grande avancée PvP à l'époque ? rang 11

-Quel personnage allez vous créer ? (même qu'avant/maintenant, ...?) rogue, avant je jouais paladin, mais marre de heal (solo et pvp trop chiant en heal je trouves)

-Quelle classe allez vous jouer ? rogue, par élimination des autres : (car rogue à pas mal de défauts)

- alliance donc pas de chamy

- j'aime pas tanker donc pas de war (war fury étant trop limité, 1 par raid en général)

- druide heal c'est pas du tout ma came

- pala heal et pretre heal c'était mon main sur WoW et mon reroll à vanilla, et je ne veux plus heal

- hunt : donner de la bouffe sans arret à son pet et crafter des munitions sans arret, non merci

- démo : une seule spe en raid, et farmer les fragment d'ame, non merci

- mage : il y en aura plein, trop chiant/fragile en pvp, trop cher entre raid T2 et T3 ou il faut changer de spe sans arret, mais après rogue ca aurait été mon 2eme choix.

-Quelle faction ? alliance, raz le bol de la horde et des maisons en troncs d'arbres et toiles tendues... puis les déplacements étaient plus longs et chiant à vanilla pour la horde, puis j'aime pas les races, bref...

-Quelle race ? bon déja pas elfe... ca sert à rien en rogue, pas gnome car 3/4 des raciaux sont inutiles aux rogues, je pense faire un humain car 3/4 utile et le gain de réputation et +5 épées c'est vraiment cool. Mais bon nain c'est plus la classe... je sais pas trop pour le moment.

-Si Blizzard crée des serveurs Français et aussi des serveurs internationaux, sur lequel allez vous jouer ? Serveur PvP ou PvE ? PVP pour le réalisme et le fun en zone ouverte, tuer un ennemis quand on le croise, bref je ne comprend même pas l’intérêt d'un serveur PVE... Mais serveur francais en tout cas, des cons il y en a partout, autant le faire en français.

Gimmick
Membre
   Publié par Gimmick#442 le 21 septembre 2018 à 23h00 - #28

-Vous avez joué à Vanilla ?

J'ai joué à Vanilla dès la beta grâce aux accès d'un ami. Je joue toujours à Vanilla.   

-Est-ce que vous jouez encore à WoW ?

Je ne joue plus sérieusement à WoW depuis mi-Cata (Firelands). J'ai fait un très bref passage sur WoD que j'ai trouvé décevant sous tous rapports.

-Comment comptez vous répartir votre temps de jeu ?

Je ne compte jouer qu'à Classic dans la mesure où je ne me retrouve plus dans la nouvelle formule proposée par Blizzard.

-Quel personnage allez vous créer ? (même qu'avant/maintenant, ...?)

En raison de l'équilibrage très approximatif de l'époque et en cumulant le recul des années et la connaissance du meta actuel sur les serveurs Vanilla, je sais d'ores et déjà que je ne vais pas refaire la même erreur qu'à l'époque, à savoir jouer Druide qui me vaudra d'être limité à un rôle d'innerv bot dans l'ombre des prêtres et des chamans, alors que je rêvais de tanker en ce temps.

-Quelle classe allez vous jouer ?

Sans aucun doute Guerrier car c'est pour moi la classe dominante de Vanilla en PvE (meilleur tank, meilleur DPS) et qui dispose également d'un scaling fantastique en PvP (avec un peu d'aide...). Le lvling est une vraie épreuve mais, pour l'avoir fait 2-3 fois maintenant, j'ai fait le plein d'astuces afin de rendre cette expérience la moins pénible possible le moment venu... Une classe OP ça se mérite !

-Quelle faction ?

Horde.

-Quelle race ?

Orc pour les raciaux.

-Si Blizzard crée des serveurs Français et aussi des serveurs internationaux, sur lequel allez vous jouer ? Serveur PvP ou PvE ?

Je jouerai sur des serveurs internationaux de préférence, pour un plus grand vivier de joueurs et de guildes et, espérons, un peu plus de maturité. Evidemment serveur PvP sinon aucun d'intérêt de jouer à WoW.   

matador84
Membre
   Publié par matador84#222 le 24 septembre 2018 à 11h56 - #29

Je voulais recréer un druide féral, comme mon personnage de Vanilla (qui est toujours mon main dans les derniers moments où je jouais), mais au final c'est le déséquilibre qui m'a rebuté. En PvP c'est difficile de tenir la route, en PvE on est très moyen en dps et pas souvent demandé, les sets PvE druide sont pour heal... bref c'est dommage parce que j'adore druide féral.

kax
Membre
   Publié par kax#867 le 18 novembre 2018 à 20h00 (modifié le 18/11/2018 à 20h03) - #30

Non, BC, mais j'ai dingué 70 au début de Wotlk. C'est à cette extension que j'ai commencé à m'investir PVE HL (enfin, si l'on veut) avec guilde, raid et toussa, jusqu'à Mop inclus.

-Si vous n'avez jamais joué à Vanilla, qu'est-ce qui vous attire dans Classic ?

Refaire le farm et les quetes d'avant Cata. Puller les mobs à la dynamite (je referai un palouf), réfléchir avant de foncer dans un groupe, être ému en gagnant un niveau (owi, un point de talent), monter ma réput Grumegueule pour le berceau de l'hiver, attendre un groupe devant le donjon et m'obliger à discuter avec des gens qui seront peut-être après dans ma liste d'amis

Non; J'ai fait le levelling de Wod et Légion (je suis resté un peu plus sur Légion mais une fois le lore de Suramar terminé, j'ai stoppé). Bfa ne m' intéresse pas.

Wow classic exclusivement :10 mn par ci, 2 heures par là. Je suis un casu PVE, j'aime explorer le Loch Modan à pied en prenant mon temps, ça ne me dérange pas de mettre un an à monter mon palouf, je ne crois pas faire de raid et je ferais quelques donjons avec des vieux potes.

-Vous allez vous orienter PvE/PvP/Mixte ?

PVE, je crois que les H2 et l'alliance peuvent vivre ensemble dans un monde meilleur.

-Si vous aviez joué à Vanilla, quelle était votre plus grande avancée PvE à l'époque ?

-Si vous aviez joué à Vanilla, quelle était votre plus grande avancée PvP à l'époque ?

Pareil qu'avant

Palouf, tendance heal (peut être même faire un mageladin) mais je ferais sans doute encore un template ridicule

-Quelle faction ?

Ben, alliance du coup

-Quelle race ?

Nain, les humains sont trop chétifs pour porter un marteau

-Si Blizzard crée des serveurs Français et aussi des serveurs internationaux, sur lequel allez vous jouer ? Serveur PvP ou PvE ?

Serveur PVE

nicolas16
Membre
   Publié par nicolas16#644 le 22 décembre 2018 à 18h29 - #31

<< Ce message a été supprimé par la modération >>

patinokeen
Membre
   Publié par patinokeen#275 le 2 janvier 2019 à 20h39 (modifié le 3/01/2019 à 19h22) - #32

Horde 

Un warrior, Tank , Undead , les Tarides xD 

DigitalOcean SiteGround iPage

Keenoz
Membre
   Publié par Keenoz#716 le 28 février 2019 à 17h59 - #33

Bon... Je remonte un vieux topic pour répondre à ce petit sondage de curiosité... et parce que je n'ai rien d'autres à faire :p

J'ai eu la chance de participer à la Beta U.S. et d'y jouer quelques années avant de rejoindre les serveurs de l'Europe, pour y jouer avec ma douce qui ne comprenait aucun mot anglais, sur un serveur francophone.

-Si vous n'avez jamais joué à Vanilla, qu'est-ce qui vous attire dans Classic ?

N/A

Je viens juste de réactiver mon compte pour faire le contenu de BfA (après 9 mois d'arrêt) voir où en est l'histoire... et arrêter une fois niveau 120 et d'avoir fait les quêtes + explorations... bref, jouer pour le fun uniquement.

Classic la majorité du temps... et lorsqu'une extension sortira, je la ferait à temps perdu... Mais le Classic sera toujours prioritaire.

-Vous allez vous orienter :

PVE, PVP, Exploration, Lore... bref, profiter à fond de tout en cours de leveling... Je ne veux pas de course au niveau 60 (enfin, on se comprend... je veux profiter du voyage) :p

-Si vous aviez joué à Vanilla, quelle était votre plus grande avancée PvE à l'époque ?

Niveau Raids, je n'ai pas eu l'occasion de faire plus que quelques pas dans Naxxramas... Mon regret de l'époque. 

-Si vous aviez joué à Vanilla, quelle était votre plus grande avancée PvP à l'époque ?

Seigneur de Guerre (Horde)... Rang 13 si je me souviens bien.

Mon premier perso sur le serveur vanilla U.S. fût un chasseur Nain (quelle erreur de ma part... Jouer du côté de l'alliance) :p Quand j'ai convaincu ma femme d'y jouer avec moi, et de migrer sur un serveur Européen... Ce fût un Orc Guerrier !!!

Fort probablement un Guerrier... ou si je me retrouve sur le même serveur que Gimmick, une classe heal ou une autre qui compléterait bien son Guerrier OP pour buter du Ally à foison... :D 

-Quelle faction ?

For The Horde !!!

-Quelle race ?

Orc si Guerrier... Ou Mort-Vivant pour une autre classe... car j'aime les Morts-Vivants :p

-Si Blizzard crée des serveurs Français et aussi des serveurs internationaux, sur lequel allez vous jouer ?

Internationaux fort probablement (et si je veux croiser Gimmick) :D

Pour la Horde !!!

malikofficiel1
Membre
   Publié par malikofficiel1#529 le 7 juillet 2019 à 16h00 - #34

<< Ce message a été supprimé par la modération >>

Pages :
1
2

Poster une réponse

Vous devez vous identifier pour poster une réponse.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Forum : 386.886 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.