Forum > World of Warcraft > Table de commandement de mission truquée?

Pages :

JainJude
Membre
   Publié par JainJude#617 le 13 juillet 2019 à 13h35 - #1

Je veux juste dire que j'ai peut-être mis le chapeau en aluminium, mais quelqu'un a-t-il remarqué comment, lorsque vous envoyez vos suiveurs en mission sur la table de commande, il y a entre 90 et 95% de chances de succès, plus de 50% des temps? J'ai essayé de suivre l'évolution de la situation récemment et les 5 dernières missions que j'ai envoyées à mes partisans n'étaient pas un taux de réussite de 100%, mais je compte aussi le bonus pour les missions où j'ai eu entre 190-195. % de chances de succès mais je ne reçois pas la deuxième récompense. Donc, je suppose que ma question est la suivante: quelqu'un d'autre a-t-il remarqué ce problème et Activisi ... Je veux dire, blizzard a truqué le pourcentage de réussite pour une valeur inférieure à 100%? De plus, je tiens à souligner que cela se produisait si souvent qu'avant, j'ai finalement commencé à essayer de garder la trace, de sorte que cela ne ressemble pas à une anomalie aléatoire.

Pages :
1

Poster une réponse

Vous devez vous identifier pour poster une réponse.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Forum : 434.215 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.