Forum > Hearthstone > [Taverne] Le murloc assassiné venez discuter de tout et de rien.

Pages :

Zigger
Membre
   Publié par Zigger#194 le 24 avril 2018 à 18h30 - #1

Parce-que Rati l'as demandé alors je l'ouvre

Rati
Membre
   Publié par Rati#114 le 24 avril 2018 à 22h35 - #2

Bien !

Bon, j'ai plus trop d'amis qui jouent a heartstone, alors si j'ai pas le forum pour me hyper, ça fait des mois que je ne joue plus :(

il etait temps que le nouveau forum arrive

Zigger
Membre
   Publié par Zigger#194 le 25 avril 2018 à 20h24 (modifié le 25/04/2018 à 20h24) - #3

J'ai fait la friend-list faudrait que je pense à la mettre à jour quand je peux (avec mes dispos c'est un peu compliqué!) 

HS pensez-vous que méga-aileron est le géniteur de mini-aileron? ça se passe comment la reproduction des murlocs?

Sellina
Membre
   Publié par Sellina#878 le 25 avril 2018 à 20h40 - #4

@Zigger : Méga-Aileron est un murloc préhistorique qui a particulièrement bien évolué, tandis que le mini-aileron est un bébé-murloc kawaii.

Globalement sinon, les murlocs c'est avec des oeufs mais bon, le mini-aileron reste génial...   

"Je suis le commandant Shepard, et ce forum est mon préféré de la Citadelle !"
La Fabrique de Sellina : Decks originaux et topic de deckbuilding
BattleTag : Sellina#21348

Titou
Membre
   Publié par Titou#559 le 25 avril 2018 à 22h00 - #5

Okay

Zigger
Membre
   Publié par Zigger#194 le 28 avril 2018 à 21h23 - #6

La question est les murlocs sont-ils hermaphrodites?

Sellina
Membre
   Publié par Sellina#878 le 28 avril 2018 à 21h38 - #7

@Zigger :

Rati
Membre
   Publié par Rati#114 le 1 mai 2018 à 22h42 - #8

Alors, comment se passe vos chasse au monstre ?

(sans m'informer avant)

J'ai réussis le maitre chien complet sur mon premier run, et le cannonier, j'ai été jusqu'au huitieme boss au premier run aussi.

avec tess,  un deck sur le vol de sort est assez fun.

Sellina
Membre
   Publié par Sellina#878 le 1 mai 2018 à 23h33 - #9

J'ai tout fait le soir même où tout est sorti, me suis couché à 3H du matin   

First try avec Toki (parce que double Temps x2 + quête mage, c'est pété ... Parce que ça te joue TROIS portails et non un !).

First try aussi avec Darius (parce que le deck de 20 serviteurs légendaires super forts avec deux Tranche-Malheur et toutes les cartes à 5 et + réduites à 5 mana...)

Troisième try avec Tess et j'en ai chié comme pas possible, mais le boss est un abruti qui trade au lieu de smorc.

Deuxième try avec le Maître Chien où j'ai passé littéralement une demi heure dans la partie contre l'autre garce avec des feux-follets et où j'ai dû l'amener à la FATIGUE (putain que j'ai galéré...='/)

Et enfin deuxième try sur le boss final après avoir compris comment ça fonctionnait   

C'était sympa dans l'ensemble, mais le problème est le même que le dungeon run je trouve : une fois le cardback obtenu, y'a plus trop de motivations pour refaire tout, même pas 10 golds ...   

raf
Membre
   Publié par raf#892 le 2 mai 2018 à 11h02 (modifié le 2/05/2018 à 12h17) - #10

C'est la galere avec Tess, impossible de passer le dernier boss.

EDIT : ah bah j'ai reussi finalement, a base de deck super leger et avec la 8/8, je lui ai tout defausse.

AsbelFar
Membre
   Publié par AsbelFar#689 le 2 mai 2018 à 18h35 (modifié le 2/05/2018 à 18h36) - #11

Alors, comment se passe vos chasse au monstre ?

Il y a 4 bêtes légendaires que je n'ai toujours pas trouvées (dont le farric tiger alpha), et Konu introuvable malgré une bonne centaine de fragments utilisés pour générer des vaal area. Pas trop grave j'ai quand même mes 36 challenges cette league donc j'abandonne. J'espère quand même que la capture et le craft de bêtes seront ajoutés dans le jeu de base :)

Sellina
Membre
   Publié par Sellina#878 le 2 mai 2018 à 19h13 - #12

@AsbelFar : Ouate ?   

carou
Membre
   Publié par carou#257 le 2 mai 2018 à 19h29 - #13

@AsbelFar : Ouate ?

Path Of Exile   

Rati
Membre
   Publié par Rati#114 le 2 mai 2018 à 19h50 - #14

ouai, path of exile c'est§ mon pokémon préféré

AsbelFar
Membre
   Publié par AsbelFar#689 le 7 mai 2018 à 21h30 - #15

@carou tu t'y es mis finalement ou pas encore ? (nouvelle league début juin, on aura des détails en fin de semaine sur ce qui nous attend !)

carou
Membre
   Publié par carou#257 le 7 mai 2018 à 22h36 - #16

Oui je m'y suis mise il y a un petit moment déjà, j'aime bien globalement, un peu comme grim dawn, pour moi c'est plus proche de D2 que ne l'est D3 et de loin. Je n'ai malheureusement pas autant de temps que je le voudrais pour y jouer   

AsbelFar
Membre
   Publié par AsbelFar#689 le 7 mai 2018 à 22h51 - #17

N'hésite pas à m’ajouter (AsbelFar en jeu), je suis connecté à un discord également ça peut servir pour de l’aide ou des questions techniques ;)

Dutchbird
Membre
   Publié par Dutchbird#148 le 14 mai 2018 à 17h00 - #18

Coucou Carou !   

Pages :
1

Poster une réponse

Vous devez vous identifier pour poster une réponse.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Forum : 404.682 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.