Forum > Overwatch > Team Diamant en construction recrute Mainheal/Offtank/Maintank

Pages :

YellowONE
Membre
   Publié par YellowONE#373 le 16 janvier 2019 à 17h35 - #1

Deux amis, l’un off-healer et l’autre Dps projectile et hitscan (préférence hitscan), cherchent à monter une line up Diamant en vu de progresser sur le ladder 6v6, en Scrim et en Tournoi (à voir lorsque l’équipe soi prête).

Nous cherchons principalement des gens motivés à jouer ensemble, pour tout le monde, tout en progressant ensemble sur le jeu de team et personnel (Stratégie, connaissance du jeu, composition coeur et composition alternative, etc). Nous cherchons donc des teammates agréables, ouverts et réceptifs aux critiques négatives comme positives!

Messieurs Dames les postes à pourvoir sont donc:

=> Main Tank  (Reinhart/Singe/Orisa/Hamster) 
=> Off tank  (Dva/ Zarya/ Roadhog/Hamster) 
=> Main healer ( Mercy/Ana/Moira éventuellement lucio? (pas forcément nécessaire je suis moi même un main lucio) avec qui je me complète. 
=>EDIT: Nous venons de recruter notre 2nd DPS

Nous pensions à faire au minimum 3 jours de train par semaine de 21h à 00H00/1h00 sur les jours de lundi/mercredi et dimanche mais jouer ensemble plus régulièrement.

Si vous êtes intéressés pour nous rejoindre, n’hésitez pas à me contacter en MP sur discord (YellowONE#4898) ou sur le client blizzard (YellowONE#2374) je me dégagerai un maximum de temps pour vous recevoir.

YellowONE
Membre
   Publié par YellowONE#373 le 20 janvier 2019 à 15h27 - #2

Edit et UP, Notre offtank est trouvé, il ne nous manque plus que main tank et main support!

Pages :
1

Poster une réponse

Vous devez vous identifier pour poster une réponse.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Forum : 341.497 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.