Forum > Suggestions > Timer sur les applis Mobiles

Pages :

Nym
Membre
   Publié par Nym#522 le 19 avril 2018 à 20h43 (modifié le 19/04/2018 à 20h44) - #1

Bonjour à tous et surtout à l'équipe Judgehype !

Voilà j'ai votre super application sur Iphone que j'adore et que je consulte tout les jours (Sauf le Dimanche évidemment). Mais j'ai remarqué qu'il manquait un tout petit quelque chose.

J'ai remarqué que les timers n'étaient pas présent sur l'application, du coup on est obligé de se rendre sur judgehype sur l'application Internet de notre téléphone. Du coup l'appli Judgehype est moins utile. Ah oui et quand je parle des timers je parle par exemple du décompte qui indique par exemple la prochaine invasion de la Légion Ardente sur les îles brisées !

Voilà c'est une petite suggestion qui pourrait améliorer l'appli et continuez votre boulot car vos efforts sont Titanesques . Vous êtes le Panthéon des News Wow :D

Pages :
1

Poster une réponse

Vous devez vous identifier pour poster une réponse.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Forum : 434.217 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.