Forum > Diablo II > [TL Zoreil] Back dans les bacs!

Pages :

Zoreil
Membre
   Publié par Zoreil#163 le 3 mars 2019 à 23h14 - #1

Bon, ok, ce n'est pas une TL, ou pas seulement. C'est surtout un moyen de me signaler. J'ai réinstallé d2 Lod!

Donc s'il y a des JHiens qui veulent jouer à l'occasion, n'hésitez pas à vous manifester!

J'ai créé une assa (36) et un nec (13). On verra où tout ça me mène...

Mon acc : *Zoreil

À bientôt!

Guil.

Geoff
Modérateur
   Publié par Geoff#757 le 4 mars 2019 à 15h17 - #2

Fossile !

Comment va ? :p

Tu me tentes... !

Zoreil
Membre
   Publié par Zoreil#163 le 4 mars 2019 à 21h01 - #3

euh, je plaide coupable !

C'est à cause de Dem tout ça... J'étais tranquille sur Guild Wars 2 et il m'a envoyé un texto du malin qui m'a convaincu. Il n'a pas fallu long ! Du coup je suis repassé sur le forum JH (pas fait depuis... c'est en années !). Là j'ai découvert que le forum n'existait plus. Tout comme tous les posts que j'avais bookmark... Je suis tristesse.

Toutes mes TL, mon message de remerciement au fofo, à la communauté, mon au revoir, mon retour...

Et toute la clique ! Bitchblade, Tetlouze le tueur, Prof Choron, Dem, toi, Teratare, Eht, Goldo d'amour, Antenman, Olis, ti biscuit, et encore toute une chiée de gens avec qui j'ai passé tellement d'heure à parler, jouer, et surtout parler !

Bref, j'ai recréé un compte, avec le même nom, et Roule ma poule !

N'empêche, je m'étais connecté à cette communauté en 2003 je crois. L'ADSL arrivait tout juste !

Mon premier ladder je l'ai fait au 56k. BIM le vieux !

Allez, mes canailles!

Guil.

eht
Membre
   Publié par eht#261 le 6 mars 2019 à 19h06 - #4

Huhu

carou
Membre
   Publié par carou#257 le 7 mars 2019 à 20h20 - #5

Bon retour Zoreil !

Zoreil
Membre
   Publié par Zoreil#163 le 8 mars 2019 à 12h21 - #6

Romain, Carou, quels souvenirs tout cela...

gros à vous deux

Hier, par hasard, en sollicitant un petit coup de main sur le chat FR, une sorcière me propose son aide. On discute un peu et BIM c'était Gattuso. le monde (même numérique) est finalement très petit

Si d'anciens jouent encore, n'hésitez pas à partager votre acc (par mp si vous ne voulez pas partager sur le topic).

Guil.

eht
Membre
   Publié par eht#261 le 8 mars 2019 à 15h38 - #7

Sérieux Mika rejoue aussi ? Ils ont fermé l'EMS pour que vous réapparaissiez comme ça d'un coup ? :o

Perso je fais mumuse en classic, donc si y a besoin d'un ptit rush je suis tout à fait dispo ! Et visiblement y a plus de mp sur ce nouveau fofo.

Zoreil
Membre
   Publié par Zoreil#163 le 9 mars 2019 à 13h49 (modifié le 9/03/2019 à 13h49) - #8

J'ai même réussi à le motiver à créer un acc sur le forum

Je crache pas sur un petit rush à l'occasion

C'est quoi ton acc Romain?

Edit: en effet pour le mp. C'est assez triste......

Pages :
1

Poster une réponse

Vous devez vous identifier pour poster une réponse.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Forum : 329.235 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.